Nous sommes le 28 mars 2024, 16:36

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [20 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 20:06 
vous inventez trente ans plus tard des elements qui n'ont jamais ete vus dans le dossier.
Si le petit jean avait vu un logo,si il avait lu le nom d'une marque on le saurait,il l'aurait forcement dit aux policiers,or ce n'est pas le cas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 20:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
C'est l'allure generale de la voiture que le gosse est censé reconnaitre
C'est pour ça qu'il est très étonnant que l'enfant ne reconnaisse pas la 304 quand on lui montre. Même si vous voulez que les deux voitures se ressemblent, une à deux portes et l'autre 4

Il est étonnant aussi que Jean ne dise pas la voiture ressemble à celle-ci comme il peut dire que l'homme n'étaitpas habillé pareil

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 20:14 
C'est tout simplement parce qu'on ne lui a pas demandé !

J'ai encore appelé Roger Arduin qui m'a expliqué la chose suivante :

On lui a proposé plusieurs marques de voitures pour l'aider à se souvenir : il a répondu Simca et pas Peugeot.

Pour la couleur, il y en a proposé plusieurs et il a fini par dire grise.

Il est effectivement regrettable que ni les journalistes ni les policiers ne lui aient pas demandé s'il avait pu repérer qch sur la voiture (logo, marque, nb de portes....) et pour ma part, je pense que c'est cela qui a marqué le petit, et non pas parce qu'il était expert en marques de voitures.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 20:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Vous etes en train de faire comme ce cher Webrider et son garage a mobylette,vous inventez trente ans plus tard des elements qui n'ont jamais ete vus dans le dossier.
Si le petit jean avait vu un logo,si il avait lu le nom d'une marque on le saurait,il l'aurait forcement dit aux policiers,or ce n'est pas le cas.
comme les PV de mattei thomas,aucune trace, du 4 ou 5 juin

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 10:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
J'ai encore appelé Roger Arduin qui m'a expliqué la chose suivante :

On lui a proposé plusieurs marques de voitures pour l'aider à se souvenir : il a répondu Simca et pas Peugeot.

Pour la couleur, il y en a proposé plusieurs et il a fini par dire grise.
A partir du moment où les journalistes lui "proposent" des modèles de voiture et que l'enfant n'arrive pas à désigner le modèle qu'on lui a proposé, c'est donc que ce n'est pas ce modèle là qu'il a vu et que les journalistes l'ont "manipulé".

Enfin, concernant le logo, c'est encore une hypothèse à dormir debout qui ne repose sur rien émise par des personnes à court d'arguments pour essayer de nous faire croire que Ranucci est un gentil innocent pris dans une machination judiciaire à cause de cruelles coïncidences. Snif !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [20 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com