Nous sommes le 28 mars 2024, 21:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [40 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 août 2005, 22:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Citation :
Il N'EST PAS POSSIBLE DE TOMBER ENDORMI COMME UNE MASSE, AU POINT D'ETRE DEPLACE SANS S'EN RENDRE COMPTE.

ET CECI APRES UN CARTON DELIT DE FUITE (cf adrénaline) ET DE PLUS AVEC LES AUBERT AUX FESSES. SUR UNE ROUTE SINUEUSE.(concentration)
ET SEULEMENT APRES ±700m. METTEZ VOUS CA DANS LA TETE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.
Je pense au contraire, qu'il est tout à fait possible de s'endormir après une grosse dose d'alcool dans le sang et d'être limite dans un coma ittilique. Et justement, encore plus sachant qu'il y a eu le choc de l'accident, ça peut provoquer chez quelqu'un, un choc tel ( alcool + accident ) qu'il tombe inconscient dans sa voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2005, 00:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Gihel est le stakanoviste de la thèse de l'innocence... :D .

Cela dit je suis impatient de voir cette « reconstitution ». je m’adresse à JJ et Gihel qui semblent vouloir louer une 304 pour faire cette manip :

1. Accès uniquement par la porte passager.
2. Impossible de toucher à la molette du siège conducteur.
3. Faire la manip franco « one shot » sans étude préalable de la voiture ou plusieurs essais pour voir la meilleure cinématique…...Il faut se mettre ds la peau d'homme au pull over-rouge qui découvre cette situation…..A moins, qu’en plus d’être contorsioniste, pédophile, manipulateur, voyageur (il vient du 54), il a des gouts de chiotte (pull rouge à boutons dorés), il soit champion Olympique de « poussage de type bourré » sur banquette arrière de 304….allez savoir ds le 54 ce que l’on peut faire…
Il en sera fait comme vous le prescrivez !!! Bien sûr il faut faire cela en un seul plan.
On a fait par ailleurs déjà un certain nombre de déduction : pull avec laine espagnole, accent marseillais, voiture (qui doit appartenir à un membre de sa famille ) qui vient du 54, porteur d'un couteau à cran d'arrêt. Je vois moi une ressemblance de nature avec Pierre Bodein sur le fait qu'il s'agit d'une personne vivant de petits traffics, cambrioleur à ses heures, donc gonflé, au milieu d'une famille nombreuse et complètement déstabilisé.

D'ailleurs cette simca, je suis prêt à parier qu'elle a très vite changé de main après l'inculpation de Ranucci.
Citation :
Ah j'oublais, si vous voulez coller au mieux à la réalité, ne vous servez pas AUSSI de la molette passager pour incliner le siège…POURQUOI ?

Ben parce que cette molette se tourne et est donc très chiante à manipuler (c’est pas une manette rapide) donc si homme au pull over-rouge l’a utilisée, pour abaisser le siège, vous ne me fairez pas croire qu’une fois dans la champinionière il a pris le temps de remettre le siège à la verticale…Donc CR aurait dû trouver ce dossier passager baissé vers l’arrière, hors ce n’est pas le cas ? En tous cas on en parle nulle part, donc homme au pull over-rouge n’a pas non plus utiliser la molette du siège passager…élémentaire mon cher Watson..
He non, parce que la portière conducteur est bloquée depuis l'accident comme le dit Ranucci lors de ses aveux - paraît-il les aveux sont la preuve de sa culpabilité, la preuve il s'est même laissé faire pour dessiner un plan - donc la porte est bien bloquée depuis l'accident. Donc cet homme pour sortir a dû passer par la portière passager. Il ne pouvait pas faire autrement.
Citation :
Pour répondre à un poste plus haut sur la portière...non je ne crois pas qu'elle était bloquée (CF Gérard Bouladou), mais je reprends tout simplement la thèse "officielle" soutenue par Perrault..., puisque qu'1 homme à poussé CR à l'arrière, c'est forcément depuis la porte passager puisque Perrault nous rabache que l'autre porte est coincée.
La thèse officielle est tout simplement issue des conclusions des services techniques de la police qui ont certifié comme des grands tous seuls que c'est l'accident qui avait provoqué le blocage. Mais tiens, c'est curieux, on n'en parle pas des services techniques de la police qui examinent ladite voiture dans le livre de Gérard. Ils ont disparu les services techniques de la police...

La porte ne peut pas s'être bloquée toute seule, quoi d'autre que l'accident aurait pu causer ce blocage ? Lors de la reconstitution elle était bloquée, foi de Jean-François Le Forsonney.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 août 2005, 11:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mai 2005, 22:14
Messages :43
Citation :
Citation :
Il N'EST PAS POSSIBLE DE TOMBER ENDORMI COMME UNE MASSE, AU POINT D'ETRE DEPLACE SANS S'EN RENDRE COMPTE.

ET CECI APRES UN CARTON DELIT DE FUITE (cf adrénaline) ET DE PLUS AVEC LES AUBERT AUX FESSES. SUR UNE ROUTE SINUEUSE.(concentration)
ET SEULEMENT APRES ±700m. METTEZ VOUS CA DANS LA TETE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.
Je pense au contraire, qu'il est tout à fait possible de s'endormir après une grosse dose d'alcool dans le sang et d'être limite dans un coma ethylique. Et justement, encore plus sachant qu'il y a eu le choc de l'accident, ça peut provoquer chez quelqu'un, un choc tel ( alcool + accident ) qu'il tombe inconscient dans sa voiture.
NON, NON, ET NON

Il n'est pas possible de tomber dans l'inconscience suite à un choc après avoir eu le reflex de prendre la tangente, roulé sur une route sinueuse, pour échapper aux Aubert, se garer sur le coté!!!!

Si c'est à cause du choc c'est de suite alors, mais pas après ceci.
Quand à l'alcool, c'est le contraire, la montée d'adrénaline cela dessaoule, et ça réveille.

En plus pour se taper 20Km de route sinueuse, dans un semi état de coma ethylique comme vous dites, et ce sans carton, et bien il n'est pas autant bourré que ça.

De plus à cette heure la de la journée, si il était bourré à ce point, et s'il n'avait pas dormi, pourquoi prendre la route alors, il était con à ce point??
Non je ne pense pas.

Un enfant de 8ans pourrait comprendre ça.

Non mais Soleil 14, vous en avez pris un coup sur la cafetière ou quoi du soleil :lol:

Attendez attendez :!: :!: :!:

Reprenons ceci point par point.

Comment pouvez-vous admettre qu'un type roule 700m "en fuite" en pleine montée d'adrénaline à cause du carton, tombe soudain endormi au point de ne pas se réveiller quand on le déplace.

Vous savez combien de temps il faut pour faire 700m en voiture?
±1 minute.

Question à gihel sur un autre topic.

Et les Aubert???
Ils n'ont donc pas vu un type qui dort dans la Peugeot??

Réponse de Gihel toujours sur le même topic.

Ranucci étant affalé sur le siège passager et donc invisible depuis la route. je ne vois pas d'autre scénario possible.


Vous vous rendez bien compte que dans le scénario de Gihel CR prend un carton à la pomme, il a le réflexe de prendre la fuite, il a une montée d'adrénaline, puis il roule à vive allure sur une route sinueuse, donc il faut une certaine concentration, puis il se gare.

Et sur le temps qu'arrivent les Aubert il dort déjà comme une masse, affalé sur la banquette.

DONC IL PASSE DE L'ETAT STRESSE, D'EXITATION PROFONDE, A L'ETAT DE MOMIE EN ±30secondes

En plus c'est sans compter le cirque qu'il faut faire pour le déplacer sur la banquette arrière.

ET IL NE SE REVEILLE PAS :o :shock:

Et puis pourquoi l'assassin va faire tous ce cirque?

Moi si j'ai tué une gamine, et que je vois une bagnole qui s'arrête sur le bord de la route, avec un type qui visiblement vient de faire un délit de fuite, et bien JE ME PLANQUE.
Mais je ne vais sûrement pas m'approcher, et risquer de montrer ma tête, et encore moins me dire "ah il dort sûrement maintenant, je vais le mettre sur la banquette arrière.

IL FAUT DORMIR VACHEMENT PROFOND POUR NE PAS SE RENDRE COMPTE D'ETRE DEPLACE.
Surtout dans ces conditions la, cf type de vehicules

Et puis encore une fois DANS QUEL BUT déplacer CR??????

Désolé de répéter ça encore une fois mais ce scénario ne tient pas debout 1 seconde.

Je ne sais pas si CR est coupable ou innocent, mais j'essaye de rester objectif.

Mais par contre je suis désolé de constater que certaine personnes ici ne sont pas objèctives, et partent du principe, et ce avant de réfléchir qu'il est innocent à t prix.

Franchement, soleil14 vous y croyez vous au scénar de gihel???
(voir lien)

http://www.dossierranucci.org/phpBB2/vi ... .php?t=452

Amitiés et sans rancunes pour le coup de soleil, c'était pour rire. :)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2005, 00:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
C'est bien, dans le reportage de M6 on voit nettement le siège rabattu de la 304 côté passager et l'un des enquêteurs s'est mis sur la banquette arrière.

Ce n'est pas le système que nous avons décrit plus haut, ou plutôt qui est celui des sièges avec appui-tête :
Image


Là le siège n'a pas d'appui tête et il se rabat complètement. Mais cela renforce l'idée que Ranucci a pu être basculé sur le siège arrière. L'opération la plus compliquée, c'est de basculer les jambes à mon avis.

Par exemple je voudrais bien savoir si sur une 304 le levier de changement de vitesse est au volant ou au plancher...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2005, 08:11 
Citation :

Même ds un film ca ne passerait pas…
Si, c'est passé dans le film de Drach.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2005, 10:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
je voudrais savoir si une 304 le levier de changement de vitesse est au volant ou au plancher?
AU PLANCHER.

_________________
Aux neuf jurés d'Aix-en-Provence


Haut
   
 Sujet du message : La 304 Peugeot
Message non luPosté :10 sept. 2005, 13:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour,

Pour répondre à Gihel, le levier de vitesses sur ce modèle est bien au plancher et elle avait 4 vitesses.

Pour info.

Au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message : Re: La 304 Peugeot
Message non luPosté :10 sept. 2005, 17:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Bonjour,

Pour répondre à Gihel, le levier de vitesses sur ce modèle est bien au plancher et elle avait 4 vitesses.

Pour info.

Au revoir, à plus
thierry


+ 1 marche arrière... Sinon on ne peut pas expliquer la présence de cette voiture dans la galerie. Quand il faut être précis, soyons le


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 00:10 
Toutes les voitures ont des marches arrières.

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 00:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Toutes les voitures ont des marches arrières.

Cordialement

:roll:


Haut
   
 Sujet du message : La voiture
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour,

J'avais oublié de préciser la marche arrière !!
Cela est logique.

Mais cela n'explique pas le fait que Christian Ranucci se retrouve dans la champignonnière , alors qu'il ne connait pas du tout ce lieu.

Au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message : La voiture
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour,

J'avais oublié de préciser la marche arrière !!
Cela est logique.

Mais cela n'explique pas le fait que Christian Ranucci se retrouve dans la champignonnière , alors qu'il ne connait pas du tout ce lieu.

Au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message : Re: La voiture
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Bonjour,

J'avais oublié de préciser la marche arrière !!
Cela est logique.

Mais cela n'explique pas le fait que Christian Ranucci se retrouve dans la champignonnière , alors qu'il ne connait pas du tout ce lieu.

Au revoir, à plus
thierry

Ma remarque visait à détendre l'atmosphère.

Quand sikh nous parle, lui, de "marches arrieres" il s'agit probablement d'un petit escabeau...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Ah bon ? Parce que vous n'avez qu'une marche arrière ? Prouvez-le !!!:D


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 13:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Ah bon ? Parce que vous n'avez qu'une marche arrière ? Prouvez-le !!!:D

je n'aurais pas mis d's au pluriel. C'est comme l'histoire de chacal


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [40 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com