Nous sommes le 28 mars 2024, 15:36

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente11516171819
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Ca c'est pas possible.
D'ailleurs les gendarmes ne se limitent qu'au délit de fuite.
Et ne doivent se limiter que ce pourquoi ils sont compétents et concernés dans cette affaire.
Me trompe-je collègue :P
Citation :
Non, vous ne vous trompez pas, c'est pour cela que je posais la question à Webrider car je n'ai vraiment pas compris son sous-entendu
Arrêtez d'accabler ce garçon, Mesdames. Sinon, c'est encore moi qui vais me faire engueuler.
Résolument, Antoroma et en toute franchise, je serai tentée de dire que Webrider est assez grand pour se défendre contre n'importe lequel d'entre nous, n'est ce pas Webrider, t'es plus un bébé? :P :wink:
L'avantage quand on a un avocat, c'est qu'on peut se reposer sur lui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 20:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
je ne suis pas dutout d accor avac toi webreder,si la gendarmrie,etait au courant des fais, ils aurons certainemnt pas attendus qu il rentre tranquilement de son travail.prent le ca de bernard laroche, ils sont aller,directement, le chercher sur son lieu de travail.et en plus a son domicile ils le laisse tranquilement se fair un brun de toilette
Ils ont fait ce qu'on leur demandait, c'est tout.
webreder tu na pas idée de ce qu ai ,une arrestion,pour se genre delit et s est ten mieu pour tois.les flic qu ils soient de nice ou de marseille ont des sensibilitées comme tous le monde
C'est à dire?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 01:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
De toute façon, que ça soit, dix, cent ou mille heures, quel est l'intérêt de cette comptabilité?
Décidément, vous aviez quelque chose contre mes chiffres, ce soir... Et vous tenez absolument à savoir ce que je veux montrer. Il suffit de me le demander, au lieu de laisser sous-entendre que ça n'a aucun intérêt.

Je voulais juste qu'on cesse de parler de 16 ou 20 heures d'interrogatoire épuisant. Ranucci a eu le temps de souffler. Il a craqué relativement vite. Deux heures maxi à le tabasser (thèse innocentiste), car avant il peut souffler, manger, et n'est semble-t-il pas "abîmé" (après non plus, d'ailleurs).
Citation :
De votre côté, Marc, ce n'est pas parce que Schopenhauer n'a pas condamné les souriards (le pauvre, il est mort 140 ans avant leur inventiion) que vous devez en abusez! Vous pouvez aussi essayer de vous exprimer avec les mots qu'on vous a appris à l'école et seulement avec eux :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Je ne condamne pas l'usage du point d'exclamation. J'en constate l'usage intensif par les innocentistes, c'est tout. Ils font ce qu'ils veulent.

Quant aux "souriards", utilisant Internet depuis des années, je les utilise et continuerai à le faire. La dernière fois que je ne l'ai pas fait (blague grotesque sur la gendarmerie), on m'a pris au sérieux. Comme il est difficile pour certains de percevoir un ton pince-sans-rire dans un message écrit, j'ai recours aux smilies. Ils sont d'ailleurs recommandés par la "nettiquette".

http://www.mpl.ird.fr/documentation/nettiquette.html

"Attention, Humour ! L'ironie passe souvent mal sur la messagerie : votre ton n'est pas la pour la signaler et l'adoucir... Si vous tenez à vos traits d'humour, signalez-les clairement : (-: , ..."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 09:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
De toute façon, que ça soit, dix, cent ou mille heures, quel est l'intérêt de cette comptabilité?
Décidément, vous aviez quelque chose contre mes chiffres, ce soir... Et vous tenez absolument à savoir ce que je veux montrer. Il suffit de me le demander, au lieu de laisser sous-entendre que ça n'a aucun intérêt.

Je voulais juste qu'on cesse de parler de 16 ou 20 heures d'interrogatoire épuisant. Ranucci a eu le temps de souffler. Il a craqué relativement vite. Deux heures maxi à le tabasser (thèse innocentiste), car avant il peut souffler, manger, et n'est semble-t-il pas "abîmé" (après non plus, d'ailleurs).
Citation :
De votre côté, Marc, ce n'est pas parce que Schopenhauer n'a pas condamné les souriards (le pauvre, il est mort 140 ans avant leur inventiion) que vous devez en abusez! Vous pouvez aussi essayer de vous exprimer avec les mots qu'on vous a appris à l'école et seulement avec eux :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Je ne condamne pas l'usage du point d'exclamation. J'en constate l'usage intensif par les innocentistes, c'est tout. Ils font ce qu'ils veulent.

Quant aux "souriards", utilisant Internet depuis des années, je les utilise et continuerai à le faire. La dernière fois que je ne l'ai pas fait (blague grotesque sur la gendarmerie), on m'a pris au sérieux. Comme il est difficile pour certains de percevoir un ton pince-sans-rire dans un message écrit, j'ai recours aux smilies. Ils sont d'ailleurs recommandés par la "nettiquette".

http://www.mpl.ird.fr/documentation/nettiquette.html

"Attention, Humour ! L'ironie passe souvent mal sur la messagerie : votre ton n'est pas la pour la signaler et l'adoucir... Si vous tenez à vos traits d'humour, signalez-les clairement : (-: , ..."







Bonjour Marco.

Il ne me sera plus necessaire dorénavant de m'emporter sur le thème dont vous faites allusion, surtout qu'il n'y avait rien de méchant, et de celà au moins j'en suis sûre. :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 09:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Citation :
De toute façon, que ça soit, dix, cent ou mille heures, quel est l'intérêt de cette comptabilité?
Décidément, vous aviez quelque chose contre mes chiffres, ce soir... Et vous tenez absolument à savoir ce que je veux montrer. Il suffit de me le demander, au lieu de laisser sous-entendre que ça n'a aucun intérêt.

Je voulais juste qu'on cesse de parler de 16 ou 20 heures d'interrogatoire épuisant. Ranucci a eu le temps de souffler. Il a craqué relativement vite. Deux heures maxi à le tabasser (thèse innocentiste), car avant il peut souffler, manger, et n'est semble-t-il pas "abîmé" (après non plus, d'ailleurs).
Citation :
De votre côté, Marc, ce n'est pas parce que Schopenhauer n'a pas condamné les souriards (le pauvre, il est mort 140 ans avant leur inventiion) que vous devez en abusez! Vous pouvez aussi essayer de vous exprimer avec les mots qu'on vous a appris à l'école et seulement avec eux :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Je ne condamne pas l'usage du point d'exclamation. J'en constate l'usage intensif par les innocentistes, c'est tout. Ils font ce qu'ils veulent.

Quant aux "souriards", utilisant Internet depuis des années, je les utilise et continuerai à le faire. La dernière fois que je ne l'ai pas fait (blague grotesque sur la gendarmerie), on m'a pris au sérieux. Comme il est difficile pour certains de percevoir un ton pince-sans-rire dans un message écrit, j'ai recours aux smilies. Ils sont d'ailleurs recommandés par la "nettiquette".

http://www.mpl.ird.fr/documentation/nettiquette.html

"Attention, Humour ! L'ironie passe souvent mal sur la messagerie : votre ton n'est pas la pour la signaler et l'adoucir... Si vous tenez à vos traits d'humour, signalez-les clairement : (-: , ..."
Mais d'un autre côté, à utiliser ces "explicatifs d'humour", on fait perdre toutr leur saveur aux jeux de mots ; c'est dommage


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 09:48 
Citation :
Quant aux "souriards", utilisant Internet depuis des années, je les utilise et continuerai à le faire. La dernière fois que je ne l'ai pas fait (blague grotesque sur la gendarmerie), on m'a pris au sérieux. Comme il est difficile pour certains de percevoir un ton pince-sans-rire dans un message écrit, j'ai recours aux smilies. Ils sont d'ailleurs recommandés par la "nettiquette".
Vous faites évidemment comme vous voulez. C'est vous qui voyez. Je vous fais cependant remarquer à nouveau que la littérature existe depuis des millénaires avant Internet sans qu'aucun auteur n'ait jamais ressenti le besoin de signaler à chaque phrase par un dessin puéril combien il est drôle ou spirituel. Chaque fois que j'utilise un souriard, je considère ça comme un échec de ma capacité à m'exprimer "normalement", avec des mots.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 10:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Citation :
Quant aux "souriards", utilisant Internet depuis des années, je les utilise et continuerai à le faire. La dernière fois que je ne l'ai pas fait (blague grotesque sur la gendarmerie), on m'a pris au sérieux. Comme il est difficile pour certains de percevoir un ton pince-sans-rire dans un message écrit, j'ai recours aux smilies. Ils sont d'ailleurs recommandés par la "nettiquette".
Vous faites évidemment comme vous voulez. C'est vous qui voyez. Je vous fais cependant remarquer à nouveau que la littérature existe depuis des millénaires avant Internet sans qu'aucun auteur n'ait jamais ressenti le besoin de signaler à chaque phrase par un dessin puéril combien il est drôle ou spirituel. Chaque fois que j'utilise un souriard, je considère ça comme un échec de ma capacité à m'exprimer "normalement", avec des mots.
Absolument d'accord Antorama. Je ressents chose en utilisant ces béquilles ; je m'abstiens en fait. Cela appauvrit les phrases ou anéantit les tournures d'esprit.
Même procédé utilisé pour les rires en boite dans les séries tv, ou par les "comiques" (explication immédiate et directe de leurs jeux de mots pourtant au 1er degré en général).
L'abrutissement pour tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 16:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Bonjour Marco.

Il ne me sera plus necessaire dorénavant de m'emporter sur le thème dont vous faites allusion, surtout qu'il n'y avait rien de méchant, et de celà au moins j'en suis sûre. :wink:
Bonjour, Laurence.

Pourquoi avoir abandonné le tutoiement avec moi ? Je l'avais accepté, alors pas de problème. (Je me retiens furieusement d'ajouter un smilie.)

Il ne fallait pas prendre cette blague au sérieux. Je n'ai rien contre les gendarmes ; je ne leur reproche rien. Les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent avec des moyens intellectuels très limités, on ne peut pas leur en vouloir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 16:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je vais te retutoyer et même te tirer la langue :P

Pour le reste, l'incident est clos.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 16:33 
Citation :
Je n'ai rien contre les gendarmes ; je ne leur reproche rien. Les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent avec des moyens intellectuels très limités, on ne peut pas leur en vouloir.
Sans compter les demi-gendarmes, qui ne savent ni lire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 févr. 2006, 16:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Mais d'un autre côté, à utiliser ces "explicatifs d'humour", on fait perdre toutr leur saveur aux jeux de mots ; c'est dommage
Citation :
Vous faites évidemment comme vous voulez. C'est vous qui voyez. Je vous fais cependant remarquer à nouveau que la littérature existe depuis des millénaires avant Internet sans qu'aucun auteur n'ait jamais ressenti le besoin de signaler à chaque phrase par un dessin puéril combien il est drôle ou spirituel. Chaque fois que j'utilise un souriard, je considère ça comme un échec de ma capacité à m'exprimer "normalement", avec des mots.
Je suis d'accord avec vous, Aurélien et Antoroma. Seulement, je ne prétends pas faire oeuvre littéraire quand je poste sur un forum. Et je sais que je suis lu par des personnes qui n'ont pas nécessairement un décodeur adapté à mon humour pas très français. Je fais rire plus facilement en anglais (la langue dans laquelle je poste habituellement), et malgré cela, même en anglais, j'ai recours aux smilies, parfois, pour éviter de blesser quelqu'un s'il ne comprend pas tout de suite. Aussi, j'ai tendance à raconter des choses impossibles sur un ton sérieux, et on me croit malgré tout. Alors, comme je n'aime pas créer ce moment de doute chez les autres (ou du moins, je n'aime pas qu'il dure), j'ajoute un smilie. Et même avec ça, il faut parfois que je dise ensuite à la personne que je blaguais, car elle me prend au sérieux dans sa réponse. C'est pénible mais c'est comme ça ; je n'ai pas d'autre humour à ma disposition. En fait, je déteste tellement ce moment où le doute se prolonge que, quand je dis une blague sur un ton sérieux, j'ajoute assez rapidement "non, je blague" dès que je vois le visage de la personne changer. Je serais très mauvais dans le domaine du canular, car je ne pourrais pas faire douter suffisamment longtemps.

Bref, les smilies sont là pour éviter à certaines personnes de rentrer dans le panneau. Tant pis si ça en empêche d'autres de rire. N'étant pas humoriste professionnel, je n'ai rien à perdre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 juin 2006, 12:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Et, en repartant de l'Evéché aprés la déposition de son fils, M.Rambla aurait déclaré aux journalistes que celui-ci "avait pu convaincre les policiers que c'était bien dans une simca grise que sa soeur était partie".
cette article existe t il, webrider?

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente11516171819

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com