Nous sommes le 19 avr. 2024, 18:07

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456719Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 févr. 2006, 16:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Essayez de vous mettre à la place de M. Aubert...vous ne seriez pas étonné(e) de voir un type escalader un talus en tirant un enfant par la main ? vous trouveriez ça normal ?
En 2006, si on devait appeler l’armée ou tomber à bras raccourcis et en réunion sur chaque mère qu’on voit dans un supermarché donner une baffe à son gamin, on passerait sa vie à ça. Alors, un jeune homme qui traîne une jeune fille par la main, vous pensez bien ! En 1974 en plus !
Ne modifiez pas la donne : il ne s'est jamais agi d'un jeune homme et d'une jeune fille.... nous voila dans l'idylle gracieuse... vous exagérez!
Vous voyez du sexe partout. Qui parle d'idylle? Ce sont les Aubert qui parlent de "jeunes" aux Martinez, pas moi!
Du sexe, ou ça ? Dans idylle ? vous savez il y a de tout dans les idylles...

Vous parlez d'un jeune homme et d'une jeune fille. ce n'est pas du tout l'image du duo rapporté par les Aubert... Ils sont jeunes les Aubert, comme les Martinez, quand ils parlent de "jeunes", c'est plutot des plus jeunes qu'eux... C'est déja inexact, puisqu'ils devraient dire dès le début un jeune et un enfant, mais j'ai trouvé que vous en rajoutiez avec votre jeune homme et votre jeune fille, partant dans les fourrés...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 14:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Très honnêtement, je crois de plus en plus dur comme fer que les époux Aubert n'ont rien vu de tout ce qu'ils ont raconté à la police.Par contre, cette derrnière, convaincue en toute bonne foi de la culpabilité de CR (surtout après ses "aveux"), demande courtoisement aux Aubert de les aider un peu...et doivent surement leur promettre qu'ils ne seront pas inquiétés pour le cas de non assistance à personne en danger.

Ce n'est qu'une supposition, et pourtant pour moi ça sonne de plus en plus vrai.

Comme ils n'ont rien vu, CR est innocent.
Dans ce cas là, comment font-ils pour indiquer à la police l'endroit où ils ont vu la scène, l'endroit où on retrouvera le corps s'ils n'ont rien vu?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 14:25 
Citation :
Citation :
Très honnêtement, je crois de plus en plus dur comme fer que les époux Aubert n'ont rien vu de tout ce qu'ils ont raconté à la police.Par contre, cette derrnière, convaincue en toute bonne foi de la culpabilité de CR (surtout après ses "aveux"), demande courtoisement aux Aubert de les aider un peu...et doivent surement leur promettre qu'ils ne seront pas inquiétés pour le cas de non assistance à personne en danger.

Ce n'est qu'une supposition, et pourtant pour moi ça sonne de plus en plus vrai.

Comme ils n'ont rien vu, CR est innocent.
Dans ce cas là, comment font-ils pour indiquer à la police l'endroit où ils ont vu la scène, l'endroit où on retrouvera le corps s'ils n'ont rien vu?
Pour moi, tout ce qu'ils ont vu, c'est l'endroit où CR s'est arrêté après la fuite de la Pomme. La voiture était stoppée là et ils ont pu facilement noter le n° d'immatriculation. Ensuite, ils sont revenu au carrefour pour le donner à M. Martinez, à qui ils n'ont même pas pris la peine de relater la scène du fuyard qui escalade le talus avec un enfant.
L'endroit est une pure coïncidence.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 14:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Cela n'engage que vous, mais vous aurez bien du mal à faire valoir cette version des faits, étant donné qu'elle ne repose sur rien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 14:38 
Citation :
Cela n'engage que vous, mais vous aurez bien du mal à faire valoir cette version des faits, étant donné qu'elle ne repose sur rien.
donc, pour vous, G. Perrault a menti concernant les revirements de témoignages des époux Aubert et de M Martinez ?

C'est un point extrêmement important non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 15:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Que les Aubert aient parlé au début de "paquet", c'est possible : maintenant, de là à dire qu'ils n'ont jamais rien vu, je pense que les faits vous contredisent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 15:31 
Citation :
Que les Aubert aient parlé au début de "paquet", c'est possible : maintenant, de là à dire qu'ils n'ont jamais rien vu, je pense que les faits vous contredisent.
ah je sens que vous lâchez un peu de leste !
Vous reconnaissez implicitement que les Aubert ont pu se tromper.
Ce n'est pas bon du tout pour l'accusation ça.
Je m'attendais à ce que vous me disiez "oui G Perrault a menti à propos du témoignage des Aubert" et que G Bouladou a totalement raison sans aucune discussion possible.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 15:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Je ne comprend toujours pas comment vous pouvez prétendre qu'ils n'ont rien vu puisque lorsqu'ils déposent, Ranucci n'existe même pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 15:51 
ok je comprends bien ce que vous dites mais dites alors que G Perrault a menti..ce serait logique non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 15:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Je ne comprend toujours pas comment vous pouvez prétendre qu'ils n'ont rien vu puisque lorsqu'ils déposent, Ranucci n'existe même pas.
de quelle déposition parlez vous?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 22:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dans ce cas là, comment font-ils pour indiquer à la police l'endroit où ils ont vu la scène, l'endroit où on retrouvera le corps s'ils n'ont rien vu?
Les Aubert voient Ranucci s'arrêter à plus d'un kilomètre du lieu de l'accident, le corps est retrouvé à 700 mètres.

Donc ce que vous dîtes n'est pas exact.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 22:25 
Citation :
Citation :
Dans ce cas là, comment font-ils pour indiquer à la police l'endroit où ils ont vu la scène, l'endroit où on retrouvera le corps s'ils n'ont rien vu?
Les Aubert voient Ranucci s'arrêter à plus d'un kilomètre du lieu de l'accident, le corps est retrouvé à 700 mètres.
Donc ce que vous dîtes n'est pas exact.
Pourriez-vous me rappeler ce qui vous permet d’affirmer que « Les Aubert voient Ranucci s'arrêter à plus d'un kilomètre du lieu de l'accident » ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 22:28 
Citation :
Les Aubert voient Ranucci s'arrêter à plus d'un kilomètre du lieu de l'accident, le corps est retrouvé à 700 mètres.
Donc ce que vous dîtes n'est pas exact.
Pourriez-vous me rappeler ce qui vous permet d’affirmer que « Les Aubert voient Ranucci s'arrêter à plus d'un kilomètre du lieu de l'accident » ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 22:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
voir page 324 (2ème ligne) du livre de Gérard Bouladou "on a fait ... on a fait quoi, un kilomètre ou deux"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 22:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
3 juin Mr MArtinez déclare Il(Mr Aubert) a immédiatement pris la direction de Marseille, et il est revenu, cinq minutes après environ, en me donnant le numéro du véhicule 304 Peugeot, n°1369 SG 06, qu'il avait vu arrêté à un kilomètre du carrefour

5 juin 12h30 Mr Aubert :
A environ 1 km du carrefour, à partir de la sortie d'un virage, il apercevait à environ 100 m le véhicule gris arrêté en bordure de la route

6 juin 13 heures Mr Aubert :
Après avoir parcouru une distance de 1 à 2 km,........
6 juin 13 heures Mme Aubert :
Nous avons parcouru environ 1 km et, à la sortie d'un virage, nous nous sommes aperçus que la voiture s'était arrêtée et........

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456719Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com