Nous sommes le 28 mars 2024, 20:49

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [225 messages ]  Aller à la pagePrécédente11112131415Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2006, 21:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Aurélien dit :
Citation :
Quand Ranucci est arrêté, ça fait un moment qu'il ne "sort" plus avec Monique.
Elle n'est pas amoureuse, elle l'a été, nuance.
Je ne vois pas pourquoi elle aurait enquêté après, sauf si elle avait eu envie de faire traité de sa..pe.
30 ans après.. elle ne sait peutêtre même pas que ce forum existe, elle habite peut être aux usa, mariée à un américain, ou son mari est très jaloux et ne supporte pas son passé! elle est peut être morte aussi..
Bref, on peut toujours extrapoler..
Hormi la première phrase, puisqu'apparemment elle est toujours amoureuse de lui le 10 mars 1976, je suis assez d'accord avec le reste. Une fois Ranucci mort, que voulez-vous qu'elle fasse ? devenir bonne soeur ? se faire embaucher à la police ou chez un détective pour enquêter sur l'affaire Ranucci ? Bah, elle refait sa vie, et c'est bien ainsi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2006, 23:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
"Même demain, si tu pars, je veux que tu saches que, aujourd'hui encore, je t'aime. Tu te souviens peut-être la signification de la valeur de ce mot pour toi et moi jadis, aujourd'hui en te voyant après tant de temps, je suis et tou­jours amoureuse de toi. Je t'aime, Christian."

Elle lui rappelle la valeur de ce mot jadis, et lui dit qu'elle ressent toujours la même chose. Leur relation est peut-être terminée depuis longtemps, mais elle prétend avoir les mêmes sentiments que lors de leur relation.

PS : Ceci est mon 1111e message sur ce forum. :)
Pas si sûr, c'est peut-être plus de la compassion, de la tendresse qui ressort. Lui dire qu'elle l'aime encore ne peut que l'aider à supporter sa situation, et elle le sait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2006, 23:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Ps pour Jean-Marc, si tu n'écrivait pas autant, tu aurais pu savourer plus longtemps le chiffre 1111 accolé à ton nom. Un smiley exceptionnel pour l'occasion : :D et tu aurais pu aussi en faire profiter les autres sans devoir leur faire remarquer. Conclusion inhabituelle pour moi : :D :shock:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2006, 23:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Bonsoir Aurélien, tu es bien sentimental... :P

Je suis également ton raisonnement.

Bien que je me demande pourquoi toute cette agitation autour d'elle.

Christian Ranucci et Monique auraient rompus parce qu'il voyait une autre personne...

Si tel est le cas, elle l'aimait encore et fût naturellement là pour lui, jusqu'à la fin, ne serait-ce que pour lui dire qu'elle l'aimait encore, puisque pour elle, l'histoire s'est finie avant l'heure...
Sentimental je ne sais pas ? Obscessionnel dans cette histoire comme vous tous, c'est certain !
Je te salue Laurence, ça faisait longtemps depuis l'ancien forum!
Je trouve l'ambiance plus détendue qu'avant et je suis content de vous retrouver, bande de malades! :D


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 01:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Ps pour Jean-Marc, si tu n'écrivait pas autant, tu aurais pu savourer plus longtemps le chiffre 1111 accolé à ton nom. Un smiley exceptionnel pour l'occasion : :D et tu aurais pu aussi en faire profiter les autres sans devoir leur faire remarquer. Conclusion inhabituelle pour moi : :D :shock:
Mon nom, c'est Marc.

Si je n'écrivais pas autant et que Thomas prenait des vacances, ce forum tournerait en rond, je crois. Puisque j'avance la plupart du temps des hypothèses culpabilistes, je me vois opposer des arguments par dix personnes à la fois, et j'ai la faiblesse de répondre à tous.

PS : Je précise que je suis dactylographe depuis presque 20 ans, donc écrire tout ça ne me prend pas trop de temps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 01:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Citation :
Ps pour Jean-Marc, si tu n'écrivait pas autant, tu aurais pu savourer plus longtemps le chiffre 1111 accolé à ton nom. Un smiley exceptionnel pour l'occasion : :D et tu aurais pu aussi en faire profiter les autres sans devoir leur faire remarquer. Conclusion inhabituelle pour moi : :D :shock:
Mon nom, c'est Marc.

Si je n'écrivais pas autant et que Thomas prenait des vacances, ce forum tournerait en rond, je crois. Puisque j'avance la plupart du temps des hypothèses culpabilistes, je me vois opposer des arguments par dix personnes à la fois, et j'ai la faiblesse de répondre à tous.

PS : Je précise que je suis dactylographe depuis presque 20 ans, donc écrire tout ça ne me prend pas trop de temps.
Excuse moi pour le "jean-Marc", un moment d'égarement. Sinon c'était de l'humour, mais tu l'avais remarqué, avec ou sans smiley.
Bien sûr qu'on a besoin d'avocats du diable pour faire avancer le scmilblick.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 01:26 
On aurait aussi pas mal besoin de lecteurs qui lisent les posts avant d'y repondre, rien que sur ce fil j'ai au moins trois fois la meme reponse a donner.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 01:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Je suis à peu près certaine d'avoir lu quelque part que son véritable prénom était Chantal.
Elle s'appelle réellement Monique.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 01:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Par contre, il aurait été bien que les amis de Ranucci se montrent un peu plus, pour qu'on ne puisse pas contester leur existence. Ils auraient pu servir de témoins à décharge au procès, aussi, s'ils avaient à dire que c'était un garçon gentil comme tout qui s'intéressait uniquement aux jeunes femmes.

Je crois en l'existence de Monique/Chantal, et je comprends qu'elle ait pu désirer ne pas donner son identité, mais enfin, elle n'a pas rendu service à Ranucci en restant dans l'ombre.
Les avocats de la défense ont fait citer un instituteur de Christian Ranucci et une femme qui confiait ses gamins à garder à Mme Mathon et le président leur a coupé la parole en disant : ça suffit, ça suffit.

Donc à quoi bon faire citer des témoins auquel le président Antona va de toute façon couper le clapet puisque cela ne va pas dans le sens qu'il a choisi. Faut être sérieux.

Vous avez raison de croire à Monique (c'est son vrai prénom), elle est venue parler à la télé en 84 pour dire que Christian Ranucci était totalement normal.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 02:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Bien sûr qu'on a besoin d'avocats du diable pour faire avancer le scmilblick.
Jusqu'à preuve du contraire, l'avocat du diable, c'est les autres. ;)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 02:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Elle s'appelle réellement Monique.
Pourquoi, vous la connaissez ?

Si vous avez un témoignage, une entrevue avec elle, ou bien si madame Mathon vous a parlé d'elle, n'hésitez pas à nous la rendre plus vivante en en parlant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 02:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Citation :
Bien sûr qu'on a besoin d'avocats du diable pour faire avancer le scmilblick.
Jusqu'à preuve du contraire, l'avocat du diable, c'est les autres. ;)
Donc ça peut être toi, les autres, et c'est pas moi ! :shock: 8)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 02:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Vous avez raison de croire à Monique (c'est son vrai prénom), elle est venue parler à la télé en 84 pour dire que Christian Ranucci était totalement normal.
Bon, OK.

En même temps, il pouvait avoir des relations normales avec elle et avoir d'autres besoins, qu'il lui cachait.

Sans parler de pédophilie, par exemple, le sadisme, ou même des pratiques assez courantes mais pas facile à demander à une jeune fille au visage d'ange, si vous voyez ce que je veux dire.

Par exemple, certains hommes ont une sexualité ultra-basique avec leur femme, et sont déchaînés avec leur maîtresse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 02:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Citation :
Bien sûr qu'on a besoin d'avocats du diable pour faire avancer le scmilblick.
Jusqu'à preuve du contraire, l'avocat du diable, c'est les autres. ;)
Donc ça peut être toi, les autres, et c'est pas moi ! :shock: 8)
Tu sais bien où je voulais en venir. ;)

Jusqu'à ce qu'il soit démontré que Klaus Barbie était innocent, c'est bien Jaques Vergès l'avocat du diable, non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 05:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Bien sûr qu'on a besoin d'avocats du diable pour faire avancer le scmilblick.
Jusqu'à preuve du contraire, l'avocat du diable, c'est les autres. ;)
Donc ça peut être toi, les autres, et c'est pas moi ! :shock: 8)
Tu sais bien où je voulais en venir. ;)

Jusqu'à ce qu'il soit démontré que Klaus Barbie était innocent, c'est bien Jaques Vergès l'avocat du diable, non ?
Et puis il a Saddam Hussein en reserve, ouf!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [225 messages ]  Aller à la pagePrécédente11112131415Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com