Nous sommes le 18 avr. 2024, 17:58

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [497 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234534Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 09:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Quand l'homme monte dans la voiture, il ne porte pas le pull. Il fait trop chaud pour cela. Pourquoi voulez-vous que ledit pull ait laissé des fibres ?

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 09:22 
Citation :
Quand l'homme monte dans la voiture, il ne porte pas le pull. Il fait trop chaud pour cela. Pourquoi voulez-vous que ledit pull ait laissé des fibres ?
ça voudrait dire que le véritable assassin est retourné une seconde fois dans la galerie après avoir conduit la 304 de C Ranucci dans la galerie la 1ere fois ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 09:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Non selon moi, il le portait avec lui mais dans un sac ou autre. Il y a pour moi une raison qu'il devait juger impérieuse pour aller à la galerie. Laquelle ? La réponse est très difficile à cerner.

Effectivement, on peut toujours imaginer qu'il revient un autre jour et qu'il aurait déposé le pull à ce moment là, rien ne l'empêche. Mais l'acte en lui-même révèle une telle négligence que je suis porté à croire que cela s'est fait à ce moment là. Il venait de se changer, et le pull, il ne savait pas quoi en faire.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 10:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Non selon moi, il le portait avec lui mais dans un sac ou autre. Il y a pour moi une raison qu'il devait juger impérieuse pour aller à la galerie. Laquelle ? La réponse est très difficile à cerner.

Effectivement, on peut toujours imaginer qu'il revient un autre jour et qu'il aurait déposé le pull à ce moment là, rien ne l'empêche. Mais l'acte en lui-même révèle une telle négligence que je suis porté à croire que cela s'est fait à ce moment là. Il venait de se changer, et le pull, il ne savait pas quoi en faire.
Pourquoi alors ne pas mètres le pull dans la voiture de ranucci .
Si le pull et retrouvait dans de telle condition, ces ou il a était déposait avant, ou, il a était déposait après

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 10:57 
Citation :

Vous nousdites donc qu'(il y a bien un homme au pull rouge. Sa présence dans le tunnel prouve qu'il a conduit la voiture.
Je me suis mal exprimé ? Il y a à Marseille 50.000 pull-overs rouges. J'ai fait l'hypothèse que l'un de ces 50.000 pulls a été oublié par QUELQU'UN dans la 304, par exemple dans la nuit (?). Ce QUELQU'UN est totalement étranger à cette affaire, n'a jamais été dans le tunnel ni conduit la 304. Mon hypothèse est que c'est RANUCCI qui a jeté ce pull-over, après l'avoir porté quelque temps pour se réchauffer.

Je voulais surtout montrer qu'il est absolument inutile de faire intervenir un mystérieux "homme au pull-over rouge" qui serait DIRECTEMENT et ACTIVEMENT lié à cette affaire. C'est selon moi beaucoup plus simple que ça !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Pourquoi C Ranucci cacherait t il un pull rouge?

1) a l'etat neuf

2) n'ayant pas été remarqué avec ce jour la (enlèvement)

3) il n'est pas censé savoir qu'il y a un corp d'une enfant a moins de 1000 mètres

4) il sait qu'il a été vu par guazzone et Rahou alors il doit bien se douter que si on découvre le corp a moins de mille mètre on fera plus vite le rapprochement entre lui et l'assassinat

5)Ranucci n'est peut être pas au courant des agissements de l'homme au P O R


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:03 
Citation :
[...]

Je me suis mal exprimé ? Il y a à Marseille 50.000 pull-overs rouges. J'ai fait l'hypothèse que l'un de ces 50.000 pulls a été oublié par QUELQU'UN dans la 304, par exemple dans la nuit (?). Ce QUELQU'UN est totalement étranger à cette affaire, n'a jamais été dans le tunnel ni conduit la 304. Mon hypothèse est que c'est RANUCCI qui a jeté ce pull-over, après l'avoir porté quelque temps pour se réchauffer.

Je voulais surtout montrer qu'il est absolument inutile de faire intervenir un mystérieux "homme au pull-over rouge" qui serait DIRECTEMENT et ACTIVEMENT lié à cette affaire. C'est selon moi beaucoup plus simple que ça !
d'où l'intêrêt d'expertiser ce pull over rouge afin de lever toute ambiguité.

Et non, je ne crois pas du tout que ce soit aussi simple que vous le dites, surtout si votre hypothèse est fausse ce qui est loin d'être impossible.
Vous ne devriez pas traiter avec autant de légèreté la présence d'un satyre au POR dans des cités marseillaises le 31 mai et le 1er juin.

Selon moi, il y a un lien très étroit avec l'affaire qui nous intéresse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Quand l'homme monte dans la voiture, il ne porte pas le pull. Il fait trop chaud pour cela. Pourquoi voulez-vous que ledit pull ait laissé des fibres ?
si il ne le porte pas pourquoi s'en débarrasser autrement que pour faire accuser Ranucci?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:09 
Citation :

J'aurais écrit "aurait croisé la route de Ranucci..." ce qui eut été encore plus neutre.
Entièrement d'accord. C'est une hypothèse, donc à mettre au conditionnel.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]Pourquoi alors ne pas mètres le pull dans la voiture de ranucci .
Si le pull et retrouvait dans de telle condition, ces ou il a était déposait avant, ou, il a était déposait après
si il met le pull dans la voiture de Ranucci celui ci peu tres bien le jeter a un autre endroit or se n'est pas le but pour l'homme au POR il faut impérativement qu'il soit retrouvé dans la gallerie a moins de mille mètre du petit corp


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

si il met le pull dans la voiture de Ranucci celui ci peu très bien le jeter a un autre endroit or se n'est pas le but pour l'homme au POR il faut impérativement qu'il soit retrouvé dans la galerie a moins de mille mètre du petit corp
Pas du tout d'accord, il avait juste a la cachait sous les sièges ,ou le cachait dans le coffre

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:22 
Citation :
[...]Pas du tout d'accord, il avait juste a la cachait sous les sièges ,ou le cachait dans le coffre
bruno,

je pense que c'est un peu aléatoire de faire cela car le conducteur peut très bien décider de nettoyer son véhicule et ainsi découvrir facilement ce pull caché et s'en débarasser.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:30 
Citation :
[...]

Je me suis mal exprimé ? Il y a à Marseille 50.000 pull-overs rouges. J'ai fait l'hypothèse que l'un de ces 50.000 pulls a été oublié par QUELQU'UN dans la 304, par exemple dans la nuit (?). Ce QUELQU'UN est totalement étranger à cette affaire, n'a jamais été dans le tunnel ni conduit la 304. Mon hypothèse est que c'est RANUCCI qui a jeté ce pull-over, après l'avoir porté quelque temps pour se réchauffer.

Je voulais surtout montrer qu'il est absolument inutile de faire intervenir un mystérieux "homme au pull-over rouge" qui serait DIRECTEMENT et ACTIVEMENT lié à cette affaire. C'est selon moi beaucoup plus simple que ça !
Bonjour et bienvenue Soryu.
Votre hypothèse est très interressante. Sincerement apres tout ça peut etre aussi simple que ce que vous dites.
Le seul truc contrariant, c'est comme le souligne Gihel, la reconnaissance formelle par Mr Martel du pull qu'il a vu porter par son " gabarit " agressant des gamines dans sa cité.
Là ça devient plus mystérieux...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]Pas du tout d'accord, il avait juste a la cachait sous les sièges ,ou le cachait dans le coffre
permetez moi d'en douter

dans le coffre Ranucci devait reprendre sa valise donc il l'aurait vu

sous le siège je n'y crois pas du tout

pour moi il a été placé a cet endrois car il savait que Ranucci ne pouvais pas sortir seul du tunnel il lui fallais impérativement un coup de mains annalysé ceci
Ranucci dans la champi rahou le trouve:
Rahou Guazzone--- champi---Marie Do--- accident (premier rapprochement)
si il n'avait pas été découvert par Rahou ou Guazzone admetons que ses deux personnes soit absentes qu'aurais du faire Ranucci?
retourner vers la pomme a pied demander un coup de mains
a une personne des environs de la pomme
accident---Marie Do---champi (deuxieme rapprochement
en mettant le POR bien caché Ranucci était bien piégé


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 11:38 
Citation :
Le problème, c'est que le pull rouge n'est pas là par hasard puisque M. Martel le reconnaît formellement, c'est celui que portait un homme qui deux jours avant agressait sexuellement des fillettes de sa cité. PV à l'appui.
Je vous trouve bien imprudent. Le P.V. dit "Lorsque je l'ai vu [l'agresseur] il était très correctement vêtu d'un polo rouge vif (etc)".
Vous extrapolez ; le pull-over ne lui a même pas été présenté...comment voulez-vous qu'il "le reconnaisse formellement" ?

Je répète que des pull-overs (ou des polos) rouges, il y en a 50.00 à Marseille, et que l'hypothèse la plus évidente est que le nôtre a été jeté dans la galerie par Ranucci lui-même...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [497 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234534Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com