Nous sommes le 28 mars 2024, 23:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1016 messages ]  Aller à la pagePrécédente1616263646568Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :17 déc. 2013, 21:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Thomas C
Code :
A défaut de SAC ("Ranucci coupable à tout prix" si si il y en a qui ont osé la thèse de l'enlèvement en plein jour par des professionnels de la chose et devant témoin)
Puisqu'il n'y a que moi qui aie évoqué cette idée , il me faut peut-être préciser que dans mon idée il ne s'agissait pas d'un barbouze sur-entraîné mais plutôt d'une sorte de novice, qui maladroitement croirait donner des gages, après pourquoi pas, un wek-end d'immersion...... Nous serions loin de professionnels...., d'une action paramilitaire....
Un scénario de ce genre pourrait concerné aussi l'appartenance à un réseau pédophile...
Je n'y crois pas plus que ça...
Il y a indéniablement un problème pour le mobile de l'enlèvement, Perrault nous en donne une demi-douzaine et au vu du profil du suspect.......


Haut
   
Message non luPosté :06 janv. 2014, 10:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Vous n'etes pas autorisé à continuer votre mauvaise foi et votre spirale de recherche infernale de la provocation.
"Vous n'êtes pas autorisé", vous voulez dire que cela me serait interdit ? Mais qui êtes vous, pour me dire cela ?
A vous écouter, la mauvaise fois et la provocation me serait interdite, à moi qui ne les pratique pas, alors que d'autres, vous y compris, en usent constamment.


Haut
   
Message non luPosté :07 janv. 2014, 11:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Citation :
Vous n'etes pas autorisé à continuer votre mauvaise foi et votre spirale de recherche infernale de la provocation.
"Vous n'êtes pas autorisé", vous voulez dire que cela me serait interdit ? Mais qui êtes vous, pour me dire cela ?
A vous écouter, la mauvaise fois et la provocation me serait interdite, à moi qui ne les pratique pas, alors que d'autres, vous y compris, en usent constamment.

Ma réponse ,sur le ton de l'ironie,était une réponse à la votre qui était tendancieuse une fois encore:
Citation :
Vous êtes autorisé à "reprendre" votre message, pour qu'il soit d'une part compréhensible et que d'autre part, il puisse donner de vous une image, bien meilleure, que celle que vous donnez là.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :10 janv. 2014, 08:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Ma réponse ,sur le ton de l'ironie,était une réponse à la votre qui était tendancieuse une fois encore:
Ma réponse n'avait rien de tendancieux
je vous ai répondu:
"Vous êtes autorisé à "reprendre" votre message, pour qu'il soit d'une part compréhensible et que d'autre part, il puisse donner de vous une image, bien meilleure, que celle que vous donnez là."
or il suffit d'aller voir votre message, à cet endroit:
viewtopic.php?f=47&t=11382&p=118756&hil ... es#p118756

Tout le message apparaissait comme une citation. Il fallait "trier" pour essayer de deviner ce que vous aviez bien pu vouloir dire.
De plus, la présentation d'un tel message, vous fait passez pour un "plouc" qui après plusieurs années et plus de 1300 messages, ne sait toujours pas utiliser l'éditeur....... de message.


Haut
   
Message non luPosté :10 janv. 2014, 09:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
De plus, la présentation d'un tel message, vous fait passez pour un "plouc" qui après plusieurs années et plus de 1300 messages, ne sait toujours pas utiliser l'éditeur....... de message.
On est 2 ploucs alors puisque récemment vous avez fait la meme étourderie !!

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :10 janv. 2014, 09:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Non, certainement pas. Mais même si c'était le cas, ma réponse à moi, n'était pas tendancieuse.


Haut
   
Message non luPosté :05 févr. 2014, 11:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Fichier(s) joint(s) :
Non élucidé Affaire Ranucci.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :05 févr. 2014, 13:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
j'ai peut-être loupé quelque chose mais y a t-il eu un "non élucidé" consacré à l'affaire Ranucci ?
merci


Haut
   
Message non luPosté :15 févr. 2014, 03:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
j'ai peut-être loupé quelque chose mais y a t-il eu un "non élucidé" consacré à l'affaire Ranucci ?
merci
L'affaire ranucci est non élucidée que dans l'esprit de ceux qui le veulent
Mais pour la Justice cela ne compte pas, cette affaire est bien clos aujourd'hui jusqu'à hypothétique révision qui n'aura jamais lieu.


Haut
   
Message non luPosté :15 févr. 2014, 09:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
si elle l'est pour vous, tant mieux mais sachez que nous sommes quelques uns à avoir des exigences autres et bien légitimes.
Cette affaire est le contre modèle de ces exigences.
Heureusement que la peine de mort a finalement été abolie et que la mentalité policière a aussi évolué car aujourd'hui les aveux ne suffisent plus à convaincre. Il faut les étayer, et cela, même les policiers l'admettent volontiers.
Vous devriez y réfléchir sérieusement.


Haut
   
Message non luPosté :18 mars 2014, 12:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Il me semble que j'ai repéré sur un document appartenant aux archives audiovisuels de la région PACA et qui montre un défilé syndical des chantiers navals de la Seyne sur Mer en 1969 quelque chose ressemblant fortement au même type que notre pull-over rouge. Je parle évidemment du vêtement et pas de la personne qui le porte. J'ai essayé de faire une capture d'écran au moment où l'on aperçoit le plus précisément possible ces fameux 3 boutons dorés sur l'épaule de la personne qui porte le pull.
Fichier(s) joint(s) :
Pull-rouge CNIM 1.JPG
Fichier(s) joint(s) :
Pull-rouge CNIM 2.JPG
la preuve que ce pull-over rouge n'est pas à l'époque si rare que cela dans la région


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :18 mars 2014, 13:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
si ça se trouve, c'est notre bonhomme ?!! :wink:


Haut
   
Message non luPosté :18 mars 2014, 19:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
si ça se trouve, c'est notre bonhomme ?!! :wink:

Mine de rien, il ressemble à celui du journal à l'Evêché :mrgreen:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :19 mars 2014, 13:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Fichier(s) joint(s) :
Dossier Affaire Ranucci the best.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :28 mai 2014, 12:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Fichier(s) joint(s) :
Vers la 4ème demande.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1016 messages ]  Aller à la pagePrécédente1616263646568Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com