Nous sommes le 19 avr. 2024, 13:11

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234523Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 15:48 
Citation :
[...]
Donc ils n'ont aucune raison de regarder l'endroit où se seraient enfuis l'homme et le soit-disant enfant, donc aucune prossiblité d'indiquer l'emplacement exact.
Je pense que vous confondez "la distance exacte", pour laquelle ils n'ont pas fait bien attention, et "l'endroit exact" qui est facile à reconnaitre sur place.
D'ailleurs par sécurité les gendarmes ont carrément commencé les recherches à La Pomme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 15:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Les recherches ont plus précisément commencées près des champignonnières et dans leurs environs

Et ne je confonds pas les deux, comment savez-vous que "l'endroit exact" est facile à reconnaitre ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à soryu
Message non luPosté :26 mai 2007, 15:59 
Citation :
Vous pouvez le répéter autant de fois que vous le voulez, vous ne détenez pas la vérité sur ce sujet précis.
Si le chien ne monte pas au corps à cet endroit ça ne veut pas dire que le pull n'a pas de lien avec le corps, l'homme a pu y aller par un autre endroit.
Quand je dis "hypothèse", ça veut dire "hypothèse". Elle a quelques arguments qui la rendent vraisemblable, plausible, et qui fait "coller" les éléments connus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 16:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ces arguments ne sont malheureusement bâtis que sur des hypothèses

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 16:06 
Citation :
Les recherches ont plus précisément commencées près des champignonnières et dans leurs environs
Vous êtes certain ? Vérifiez.
Citation :
Et ne je confonds pas les deux, comment savez-vous que "l'endroit exact" est facile à reconnaitre ?
Oh je suppose : M.Aubert s'est arrêté 2 fois à cet endroit, il est descendu de voiture, et devait avoir les yeux ouverts en parlant vers les fourrés, non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 16:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Oh je suppose : M.Aubert s'est arrêté 2 fois à cet endroit, il est descendu de voiture, et devait avoir les yeux ouverts en parlant vers les fourrés, non ?
non vous ne le supposez pas, mais par contre vous supposez l'endroit où Mr Aubert l'a fait.
Citation :
Vous êtes certain ? Vérifiez.
Pas besoin de vérifier le 4 Juin les recherches sont effectués aux alentours des diverses champignonnières et "mines"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 16:14 
Citation :
Ces arguments ne sont malheureusement bâtis que sur des hypothèses
Non non. La présence de ce POR à quelques mètres de la 304 de Ranucci n'est pas une hypothèse, le fait qu'il n'est pas à lui non plus.
Mais je vous propose de laisser tomber. Je n'ai rien à dire de plus que je n'ai déjà dit 20 fois dans le fil "Ranucci et le pull-over", et ça me gonfle de rabacher toujours la même chose.

Si vous voulez mettre mon hypothèse à la poubelle, c'est comme vous voulez. Faute de mieux, je la garde.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 16:17 
Citation :
[...]
Pas besoin de vérifier le 4 Juin les recherches sont effectués aux alentours des diverses champignonnières et "mines"
Je parlais des recherches du 6 Juin.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 16:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mais je vous propose de laisser tomber. Je n'ai rien à dire de plus que je n'ai déjà dit 20 fois dans le fil "Ranucci et le pull-over", et ça me gonfle de rabacher toujours la même chose.
Laissons tomber si vous voulez mais ce n'est pas comme ça que nous allons avancer.
Vous vous basez exclusivement sur votre envie pour faire tenir votre théorie, tout le monde peut faire pareil, mais ce qui est plus difficile et que vous ne faîtes pas c'est donner des éléments concrets qui peuvent batir votre hyptohèse.
Citation :
Je parlais des recherches du 6 Juin.
Pourquoi prendre celles-ci?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à Dalakhani
Message non luPosté :26 mai 2007, 17:04 
Citation :
Vous vous basez exclusivement sur votre envie pour faire tenir votre théorie, tout le monde peut faire pareil, mais ce qui est plus difficile et que vous ne faîtes pas c'est donner des éléments concrets qui peuvent batir votre hyptohèse
Element concret n°1 : il y a un pull-over dans ce lieu vraiment bizarre.
Element concret n°2 : il est à quelques mètres de la 304 de Ranucci.
Element concret n°3 : il n'appartient pas à Ranucci.
Element concret n°4 : le chien va jusqu'au lieu de crime, plus 30 mètres.
Element concret n°5 : le chien ne monte pas le talus.

J'ai bâti une "théorie" avec ça, simple, logique, cohérente.

Je n'ai rien vu de mieux, mais j'ai lu d'incroyables élucubrations, dont la moitié est formellement contredite par le PV du 5 Juin, et qui ont fait chier tout le monde depuis 30 ans. Je me pose vraiment des questions sur le niveau intellectuel de leurs inventeurs.

Ras le bol.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2007, 17:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Le pull-over se trouve depuis quand dans la galerie?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Dalakhani
Message non luPosté :26 mai 2007, 17:20 
Citation :
Citation :
Vous vous basez exclusivement sur votre envie pour faire tenir votre théorie, tout le monde peut faire pareil, mais ce qui est plus difficile et que vous ne faîtes pas c'est donner des éléments concrets qui peuvent batir votre hyptohèse
Element concret n°1 : il y a un pull-over dans ce lieu vraiment bizarre.
Element concret n°2 : il est à quelques mètres de la 304 de Ranucci.
Element concret n°3 : il n'appartient pas à Ranucci.
Element concret n°4 : le chien va jusqu'au lieu de crime, plus 30 mètres.
Element concret n°5 : le chien ne monte pas le talus.

J'ai bâti une "théorie" avec ça, simple, logique, cohérente.

Je n'ai rien vu de mieux, mais j'ai lu d'incroyables élucubrations, dont la moitié est formellement contredite par le PV du 5 Juin, et qui ont fait chier tout le monde depuis 30 ans. Je me pose vraiment des questions sur le niveau intellectuel de leurs inventeurs.

Ras le bol.
vos élucabrations sont pas mal non plus.

Selon vous, il y a ce pull que C Ranucci découvre dans sa voiture. Il s'en débarasse et curieusement au lieu de le poser par terre sur le côté, car il n'a que faire de ce pull, il va faire plusieurs dizaines de mètres à l'intérieur de la galerie de plus en plus sombre et le poser derrière des planches en bois.

Je le répète et continuerai à le faire, cette hypothèse est ridicule.

Ensuite, vous affirmez que C Ranucci va complètement oublier ce pull et sera donc incapable de faire le lien avec ce pull over rouge découvert dans l'endroit où il a séjourné.
DOUBLEMENT RIDICULE !!!

Et ensuite, vous nous dites avec cette modestie royale qui vous caractérise que c'est le meilleur scénario qui ait été exposé !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2007, 10:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Element concret n°1 : il y a un pull-over dans ce lieu vraiment bizarre.
Element concret n°2 : il est à quelques mètres de la 304 de Ranucci.
Element concret n°3 : il n'appartient pas à Ranucci.
Element concret n°4 : le chien va jusqu'au lieu de crime, plus 30 mètres.
Element concret n°5 : le chien ne monte pas le talus.

J'ai bâti une "théorie" avec ça, simple, logique, cohérente.
Ras le bol.

Salut soryu: Le problème avec ta théorie soryu c'est que la piste que le chien prend, jusque au lieux de la
découverte du corp, plus 30 mètres.
viendrais du fait que ranucci aurais, avec le pull sur le dos, remontait pour allers voir si le corp était bien caché et tous sa en plein jour.
Il est donc impossible pendant ce trajet, qu'il ne se pose pas de question sur la provenance de se pull, qu'il n'en perçoive pas la couleur, couleur quand plus il "déteste".
Et qu'il aille s'en débarassé dans la galerie, a plus de 60 m de son entrer dans une obscurité la plus total derrière des portes juste en le jetant.
Si rouge était le pull jusqu a proximité du lieux de la découverte du corp, rouge il resteras dans la galerie, donc tu ne peut pas dire que ranucci s'est débarrassé du pull s'en y prêté attention, qu'il na pas put voir de qu'elle couleur était le pull quand il le jeté dans la galerie, dans ton hypothèse la couleur il la connaît déjà.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2007, 11:16 
Citation :
vos élucabrations sont pas mal non plus.
"Elucubration"=invention ridicule contraire aux faits.
Exemple 1 : les recherches du couteau ont commencé sur le lieu du crime.
Exemple 2 : Ranucci est endormi et "quelqu'un" conduit sa 304 à la galerie.
Autres exemples sur simple demande.
Citation :
Selon vous, il y a ce pull que C Ranucci découvre dans sa voiture. Il s'en débarasse et curieusement au lieu de le poser par terre sur le côté, car il n'a que faire de ce pull, il va faire plusieurs dizaines de mètres à l'intérieur de la galerie de plus en plus sombre et le poser derrière des planches en bois.
On sombre dans des arguments futiles. Vous croyez que Ranucci raisonne calmement comme vous et moi ? Admettons :

-1- Comme il n'y a pas de poubelle, il n'y a rien de "curieux" à jeter un pull derrière des planches.
-2- Un pull-over posé en évidence risque d'attirer l'attention. Je pense que Ranucci n'y tient pas.
-3- Plusieurs dizaines de mètres ? Tiens, bizarre...drôles de calculs.
-4- Le "poser", non, le "balancer", oui.
Citation :
Je le répète et continuerai à le faire, cette hypothèse est ridicule.
Vraiment ?
Citation :
Ensuite, vous affirmez que C Ranucci va complètement oublier ce pull et sera donc incapable de faire le lien avec ce pull over rouge découvert dans l'endroit où il a séjourné.
DOUBLEMENT RIDICULE !!!
Exactement. En fait il ne l'a jamais vu, pas "enregistré", il s'en fout, il a d'autres "petits problèmes", le cerveau en vrac. Son "séjour", c'est pas le Club Med !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la mémoire de Ranucci est comme du gruyère. Rien que dans sa PREMIERE déposition (Nice, le 5 Juin), lisez seulement la PREMIERE phrase...
Citation :
Et ensuite, vous nous dites avec cette modestie royale qui vous caractérise que c'est le meilleur scénario qui ait été exposé !
Royale...bon on ne va pas chipoter.

Post Scriptum : je crois que je vous ai vexé en parlant de "niveau intellectuel". Ce n'est pas vous que je vise, car vous êtes plus victime que coupable. Comme moi, vous avez "gobé" cette ânerie monumentale de Gilles Perrault (l'homme au pull over-rouge qui conduit la 304). Vous savez, si je vous considérais comme une andouille, je ne serais pas là à perdre mon temps à discuter avec vous, et si vous l'avez crû, autant pour moi.

A propos, j'ai lu que vous aviez au début pensé que le "paquet assez volumineux" était une galéjade du capitaine Gras (ce que je crois aussi). Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2007, 11:22 
Citation :
Salut soryu: Le problème avec ta théorie soryu c'est que la piste que le chien prend, jusque au lieux de la
découverte du corp, plus 30 mètres.
viendrais du fait que ranucci aurais, avec le pull sur le dos, remontait pour allers voir si le corp était bien caché et tous sa en plein jour.
Il est donc impossible pendant ce trajet, qu'il ne se pose pas de question sur la provenance de se pull, qu'il n'en perçoive pas la couleur, couleur quand plus il "déteste".
Et qu'il aille s'en débarassé dans la galerie, a plus de 60 m de son entrer dans une obscurité la plus total derrière des portes juste en le jetant.
Si rouge était le pull jusqu a proximité du lieux de la découverte du corp, rouge il resteras dans la galerie, donc tu ne peut pas dire que ranucci s'est débarrassé du pull s'en y prêté attention, qu'il na pas put voir de qu'elle couleur était le pull quand il le jeté dans la galerie, dans ton hypothèse la couleur il la connaît déjà.
Ranucci n'a pas le pull sur le dos, il l'a déjà jeté (avant de sortir de la galerie).


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234523Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com