Nous sommes le 28 mars 2024, 11:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [106 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2004, 11:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
il y a une interview d'un gendarme sur le site, c'est déjà un début. Je ne vois pas pourquoi il aurait dit des conneries.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 14:51 
je reviens un peu sur cette histoire de piste

pourquoi le chien va en ligne droite de la galerie a Lieu du crime+30m ?
1-cette piste n'est celle de ranucci,(qui donc aurait porté ce POR) sinon le chien va aussi chez les rahout et même remonte le talus si CR est l'assassin
2-il ne peut s'agir non plus des "pneus"de la 304( hypothese allessandra) sinon le chien va jusqu'à la pomme et pourquoi pas jusqu'à marseille
3-il ne peut s'agir d'un homme l'ayant porté avant le 3 juin au matin(limite des 2 jours maxi pour qu'un chien suive une piste)
4-la découverte du POR CACHE (et non pas oublié !) derriére des portes a QUELQUES METRES des traces de pneus de la 304 (les plus reculées dans la galerie) prouve, a mon avis, que c'est bien CR qui a CACHE ce POR a cet endroit
5-comme il est presque sur que ce vétement n'est pas a CR et qu'il ne l'a jamais porté,il faut en déduire qu'il appartient a un autre homme
qui ?
***soit CR le connait et a passé sa nuit avec lui ,bar par exemple,et là ce type oublie le POR dans la 304,mais pourquoi CR s'en débarasse t'il dans la galerie ?d'autant plus que CR déclare qu'il a laissé sa voiture sur le vieux-port avant de se rendre dans la quartier de l'opéra
***soit ce vétement est déposé bien avant l'affaire et dans ce cas pourquoi est-il caché derriére des planches ?et pourquoi la piste suivie par le chien ?
j'en revient donc a la manipulation par un enquéteurs qui aurait fait a pied le trajet galerie/Lieu du crime+30m (pour des recherches par exemple) avant de remonter dans un des nombreux véhicules garés a cet endroit
***derniére hypo :ce chien est complétement nul et sa piste est complétement alléatoire
***et puis il y a l'ultime hypothése complétement farfelue je le reconnais:
le type au POR est l'un des enqêteurs ou une des personnes présentes sur les lieux ce 5 juin 1974 pour des raisons de services ou de travail ! ! !
mais là je reconnais que je part complétement en vrille mais je tenais quand même a le dire et je suis sur que d'autres y ont pensés aussi !
en bref ce pull n'a pas était oublié mais CACHE ,sa présence dans la galerie enmême temps que la 304 et ranucci tend a croire que c'est bien lui qui l'a caché


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 15:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
1- pas obligé, le chien suit la piste qu'il veut et ne va pas suivre toutes les possibilités, pour qu'il remonte sur le talus il faut que le chien supporte l'odeur du corps
2- Même si le chien pouvait suivre une voiture, il ne remontrait pas si loin, les effluves s'envoleraient et ainsi seraient inacessible pour l'odorat du chien
3- A moins que quelqu'un d'autre le touche entre temps
4- Pour ça il faudrait être sûr et certain que personne ne soit passé par là depuis le 1 au soir

Et si CR connait le type pourquoi n'en parle-t'il jamais, il l'aurait oublié, mais il pourait parlé du pull retrouvé et caché car il parle du couteau qu'il cache
Citation :
***soit ce vétement est déposé bien avant l'affaire et dans ce cas pourquoi est-il caché derriére des planches ?et pourquoi la piste suivie par le chien ?

surtout qu'on le retrouve propre et sans moisissure
Citation :
***derniére hypo :ce chien est complétement nul et sa piste est complétement alléatoire

Pas besoin d'être nul pour que sa piste ne "veule rien dire"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 17:45 
je me REpose la question:
pourquoi ranucci a t'il CACHEle POR derriére les planches ?
voyons:
il est dans la galerie a la hauteur des portes ou pas loin
il ouvre le coffre pour changer la roue
il voit le pull rouge
il s'en débarasse en le cachant

il se dit pas " tiens c'est quoi ce pull ?"sinon qu'el intérêt de le CACHER dans la galerie ?
il se dit "zut ! il est encore là ce pull ! il faut m'en débarasser"
pourquoi s'en débarasser ?
on sait que le POR n'a pas servi a st-agnés
on sait qu'un satyre a tenté plusieurs" coups" a marseille
j'en conclus donc que le POR et son propriétaire sont connus de ranucci !et donc que CR connaissait les "activités "de ce type, le copain d'une nuit
oui mais j'en revient toujours a lmême question:
pourquoi ranucci cache t'il le POR dans la galerie ????????????????????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 18:10 
Il le cache ds la galerie,parceque il n'imaginait sans doute pas s'y embourber mais déguerpir au plus vite....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 18:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il pouvait déguerpir à pied, ou aller cacher le pull à un autre endroit s 'il voit qu'il s'est embourbé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 19:00 
il ne voulait donc pas être "pris" avec le POR ! mais pourquoi ?
de plus ,aprés son dépannage par guazzone, rien ne l'empêchait d'aller (a pied :wink: )récupérer le POR !
une parenthése au sujet du couteau: rien ne l'empêchait non plus de le récupérer aprés son dépannage,il évitait ainsi de laisser trainer une piéce (et quelle piéce !) a conviction sur place
moi ca me scie de voir le comportement qu'à eu ce type dans cette affaire, lui qu'on disait hyper organisé et tout et tout...
il a complétement pété les plombs depuis l'accident,(voir même avant parcque pour enlever une gosse de 8 ans...)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 19:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2004, 18:48
Messages :9
Localisation :landes
Qui a dit qu'il avait enlevé Marie Dolores, toi Andre tu y étais sur place, non, mais Jean Rembla lui etait present et il n'a pas reconnu CR, donc jusqu'a preuve du contraire, il n'y a rien mais vraiment rien qui atteste que MD a été enlevée par CR.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 20:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Et puis André, quand même, si Ranucci ne voulait pas être pris avec le POR, il ne l'aurait pas caché dans la galerie. N'importe où, même à l'endroit où on a retrouvé MD, mais pas dans la galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 20:56 
et pourquoi pas dans la galerie philippe ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 20:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
C'est un type qui a peur qui laisse traîner le pull-over. Un tueur organisé ne laissera pas d'indices derrière lui, surtout pas. Encore moins un pull rouge tirant sur l'orange !

Donc le pull laissé sur les lieux témoigne d'une précipitation, d'un énervement, quelque chose de cette nature.

Or donc, c'est contradictoire avec le fait de le cacher derrière des planches.

De deux choses l'une, ou l'on est organisé et l'on emporte le pull avec soi.

Ou on ne l'est pas et on le laisse traîner, sans le cacher.


C'est pour cette raison que j'émettais l'hypothèse que le pull traînait dans la voiture avec le couteau et le paquet de biscuit. Que Ranucci avait jeté le couteau et s'était débarassé du pull en le cachant tout à côté de la voiture. Lui, il a le temps, il est calme, il ne comprend pas ce qui arrive.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 20:59 
c'est bien pour celà qu'il le laisse dans la galerie, pour ne pas être pris avec !
il est possible qu'il craigne d'être arrété par une patrouille de gendarmes, il doit être un peu craignos aprés son exploit de lapomme !
la preuve qu'il savait ce qu'il faisait c'est qu'on se demande encore qui a déposer le pull et pourquoi !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 21:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ranucci n'a jamais eu de pull rouge, c'est un fait certain. Donc Ranucci n'est pas impliqué dans cette partie du dossier. Pour ne pas être pris avec ? Mais, même en imaginant qu'il ait tué la petite, ce n'est pas possible de penser qu'il va être "pris avec". Dans ce cas là, on le met dans le coffre de la voiture.


Il le laisse en le rangeant sous des planches parce qu'il ne comprend pas de quoi il retourne. Sinon, il l'aurait effectivement emporté avec lui.

Le problème, c'est que pour ce qui concerne les aveux, ni les flics, ni la juge ne savaient trop ce qu'ils écrivaient. La petite qui se croit en pique nique après un accident de voiture, puis qui se met à crier sans raison. Ranucci qui sortirait miraculeusement son couteau de sa poche sans qu'on lui demande pourquoi il aurait pris ce couteau. Qui donnerait 14 coups de couteau sans aucune motivation. Tout cela est un peu ridicule à vrai dire et ne redore pas le blason de nos institutions. Menfin, il y a Outreau pour le faire. L'instruction a été tellement remarquable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 21:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
c'est un peu gros cette histoire de pull rouge caché sommairement dans la champi avec Ranucci embourbé au même endroit et la pauvre petite égorgée pas loin.

Il y a une explication rationnelle et j'en suis sûre, toute simple, à toutes ces coincidences bizzares si on tient compte, bien sûr, des évènements précédents dans les quartiers de Marseille.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 21:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
rien ne l'empêchait d'aller (a pied :wink: )récupérer le POR !
une parenthése au sujet du couteau: rien ne l'empêchait non plus de le récupérer aprés son dépannage,il évitait ainsi de laisser trainer une piéce (et quelle piéce !) a conviction sur place
s'il n'a pas été les rechercher c'est sans doute car il ne savait qu'ils étaient là

Et comme il n'a rien à voir avec l'enlèvement, le soupçonner de cacher le pull et le couteau c'est pousser le bouchon super loin quand même


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [106 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com