Nous sommes le 28 mars 2024, 21:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 janv. 2006, 16:27 
Il me semble avoir lu ici que la 304 ne pouvait en aucun cas etre l'auto du ravisseur,mais je peux me tromper.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 janv. 2006, 16:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 nov. 2005, 21:22
Messages :4
oui il s'agirait d'une Simca 1100.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 janv. 2006, 16:43 
Citation :
Il me semble avoir lu ici que la 304 ne pouvait en aucun cas etre l'auto du ravisseur,mais je peux me tromper.
Vous avez raison: vous pouvez vous tromper.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 janv. 2006, 21:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
De toute façon, on n'arrive toujours pas à savoir si Fourniret avait une 304 (un coupé ?) ou une Simca. Ce qui serait bien (et je dis ça sans une once d'ironie) ce serait que Gérard donne un petit coup de fil à ses collègues.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 janv. 2006, 22:32 
Citation :
De toute façon, on n'arrive toujours pas à savoir si Fourniret avait une 304 (un coupé ?) ou une Simca. Ce qui serait bien (et je dis ça sans une once d'ironie) ce serait que Gérard donne un petit coup de fil à ses collègues.
Si "Gerard" avait les moyens et les connexons que vous lui prêtez, son téléphone aurait sonné depuis bien longtemps: la connexion entre Fourniret et Ranucci date de 2003 et le livre de Bouladou date d'avril 2005. Apparemment, les commandataires de Bouladou eux-mêmes ne lui disent pas tout ...

(c) http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?LG=1& ... leID=55628


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 19:31 
Selon le Soir du 19.01.06, Fourniret était, lui aussi en juin 1974, le propriétaire d'une Peugeot 304, très similaire à la Simca 1100, et immatriculée dans les Hauts-de-Seine (93) (sic).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 19:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Tiens, en parlant de celà, G.Perrault a été interwieuvé sur l'affaire Fourniret.

Il a dit qu'il était vrai qu'une Simca ressemblait à une Peugeot.

Réponse en rapport avec le fait que fourniret possédait une Peugeot....

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que celà fait des années, on va dire 30 ans, qu'il dit qu'une Simca est différente d'une Peugeot et là, il dit le contraire.

J'en pense rien mais je m'interroge.... :P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 19:49 
De toute façon, c'est vrai que ces deux bagnoles se ressemblent quand on n'est pas expert. On peut s'y perdre. Mais pas un garagiste !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 20:09 
Pas un gharagiste qui se trompe sur l'heure et qui donne un emplacement different que celui donné par JR et CR.Un garagiste qui decrit un homme dont les caracteristiques physiques et vestimentaires correspondent a CR mais qui ne reconnait pas ce dernier,un garagiste qui dit connaitre la victime mais pas son frere et qui pense avoir eté ebloui par le soleil qu'il avait pourtant dans le dos.

La 304 peugeot ne peut d'apres lui etre la voiture de l'assassin,meme si il precise pouvoir se tromper,mais si c'est Fourniret au volant la bon d'accord c'est peut etre une peugeot et pas une simca,tout ca n'est pas tres serieux tout de meme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 20:27 
Citation :
Pas un gharagiste qui se trompe sur l'heure et qui donne un emplacement different que celui donné par JR et CR.Un garagiste qui decrit un homme dont les caracteristiques physiques et vestimentaires correspondent a CR mais qui ne reconnait pas ce dernier,un garagiste qui dit connaitre la victime mais pas son frere et qui pense avoir eté ebloui par le soleil qu'il avait pourtant dans le dos.

La 304 peugeot ne peut d'apres lui etre la voiture de l'assassin,meme si il precise pouvoir se tromper,mais si c'est Fourniret au volant la bon d'accord c'est peut etre une peugeot et pas une simca,tout ca n'est pas tres serieux tout de meme.
Pour l'emplacement de la voiture du vrai ravisseur, rien n'empêche qu'il ait pu faire 2 manoeuvres. Au début, se garer devant les garages, et ensuite, se garer le long du trottoir.

Quand le petit a dit qu'il s'était garé devant les garages, ça pourrait vouloir dire à côté.

Remarquez , il est vrai que le témoignage de Spinelli était très gênant pour l'accusation. C'est pour cela que sur le dessin, comme par hasard, la voiture est dessinée en travers des garages.

D'ailleurs, pourquoi les policiers n'ont pas tout simplement dit que Spinelli n'avait pas pu assister à la scène de l'enlèvement puisqu'il ne pouvait absolument pas voir la voiture garée en face des garages ?.

non, on va lui faire dire qu'il a pu se tromper sur la marque parce qu'il était à 40 mètres et que les deux voitures se ressemblent.

C'est curieux non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 20:29 
Quant aux caractéristiques physiques, il parle d'un homme grand avec un visage allongé, ce qui n'est pas le cas de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 22:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Tiens, en parlant de celà, G.Perrault a été interwieuvé sur l'affaire Fourniret.

Il a dit qu'il était vrai qu'une Simca ressemblait à une Peugeot.

Réponse en rapport avec le fait que fourniret possédait une Peugeot....

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que celà fait des années, on va dire 30 ans, qu'il dit qu'une Simca est différente d'une Peugeot et là, il dit le contraire.

J'en pense rien mais je m'interroge.... :P
Le point de vue de G.Perrault, ou dumoins cette phrase isolée, n'a de toutes façons aucune influence sur la réalité des faits...

M.Spinelli ne pouvait absolument pas confondre l'arrière d'un coupé 304 avec celui d'une S1100, ne serait ce que par la forme des feux arrières... surtout à 40m ! Il a refusé de le signer!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:23 
Spinelli va jusqu'a dire que les oreilles dudit ravisseur etaient degagees et les couleurs de ses vetements correspondent a cr.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Sur la photo où l'on voit Christian entouré des deux policiers, ses oreilles ne sont pas du tout dégagées, puisque recouvertes par des mèches de cheveux. Et cette photo a été prises 3 ou 4 jours seulement après le 3 juin.
M Spinelli parle effectivement d'un homme aux oreilles dégagées ....

Amicalement

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2006, 23:31 
J'ai vu une autre photo,elle a du etre prise avant que les flics le torturent avec la matraque et l'acide,c'est pour ca que ses cheuveux etaient mieux coiffes.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com