Nous sommes le 28 mars 2024, 19:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [135 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 17:59 
Citation :
Si les Martinez et les Aubert ne voient qu'un homme dans la voiture, pourquoi filent-ils chez les gendarmes? C'est toute l'histoire qui "ne tient plus debout une seconde".
Dans ma thèse, le ravisseur est allongé sur la banquette arriere, caché par une couverture (la "masse qui bascule à l'arrière" des Martinez). C'est bien d'ailleurs pour ça qu'ils utilisent une voiture différente pour le rapt et pour la fuite. Personne n'a de raisons de soupconner un homme apparemment seul, qui n'était pas sur les lieux de l'enlèvement, au volant d'une Peugeot, alors qu'on est supposé rechercher un homme dans uine Simca ressemblant au personnage décrit par Jean Rambla et accompagné d'une fillette. S'il n'y avait pas eu l'accident, ce plan de fuite etait assez bien conçu, je trouve.
Ils ne voient qu'un homme dans la voiture, pas 2.
Comment expliquez vous la masse basculante si l'HPR est allongé sur l'enfant : pourquoi bascule t-il?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 19:33 
Citation :
Ils ne voient qu'un homme dans la voiture, pas 2.
Ils ne voient pas l'autre homme parce qu'il se cache. La plupart des gens qui se cachent le font pour ne pas être vus.
Citation :
Comment expliquez vous la masse basculante si l'HPR est allongé sur l'enfant : pourquoi bascule t-il?
Mon cher, Sikh, vous vous souvenez de l'accident? Il y a eu un accident, essayez de vous rappeler. La masse, quelle qu'elle soit, bascule à cause de l'accident.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 20:24 
Citation :
Mon cher, Sikh, vous vous souvenez de l'accident? Il y a eu un accident, essayez de vous rappeler. La masse, quelle qu'elle soit, bascule à cause de l'accident.
L'homme selon vous est allongé sur l'enfant à l'arrière.
Comment peut-il y avoir basculement de l'AV à l'AR dès lors?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 20:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
C'est Speedi gonzales, le gars.

Les Aubert arrivent peu de temps après l'accident, 600m je crois.

Donc, le temps que tout le monde sorte de l'arrière...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 20:47 
Ca ruine la thèse du gars qui dort sur l'enfant en tout cas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 20:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
"le gars qui dort sur l'enfant"?

Là, elle doit au moins être évanouie...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 21:17 
Citation :
Citation :
Mon cher, Sikh, vous vous souvenez de l'accident? Il y a eu un accident, essayez de vous rappeler. La masse, quelle qu'elle soit, bascule à cause de l'accident.
L'homme selon vous est allongé sur l'enfant à l'arrière.
Comment peut-il y avoir basculement de l'AV à l'AR dès lors?
Martinez ne parle pas de basculement de l'AV à l'AR mais de basculement d'une "masse à l'arriere". Je l'ai compris comme le basculement d'une masse qui se trouvait à l'arrière et qui a basculé sur elle-même tout en restant à l'arrière. Si Martinez avait voulu parler d'un basculement d'une masse qui se trouvait initialement à l'avant et dont le basculement l'a projetée vers l'arrière, il aurait dit "une masse à l'avant qui a basculé vers l'arrière". Et on se serait demandé comment un choc sur le côté gauche peut occasioner un tel mouvement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 21:22 
Citation :
C'est Speedi gonzales, le gars.

Les Aubert arrivent peu de temps après l'accident, 600m je crois.

Donc, le temps que tout le monde sorte de l'arrière...
certaines personnes peuvent s'extirper d'une voiture en un temps relativement bref. Et à la place des Aubert, ce n'est que progressivement et avec prudence que je me serais approché de ce véhicule suspect.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 21:25 
Citation :
L'homme selon vous est allongé sur l'enfant à l'arrière.
L'homme, selon moi, n'est pas allongé sur l'enfant. L'enfant est allongée sur le plancher de la voiture entre les sièges avant et la banquette arrière et l'homme est allongé sur la banquette arrière.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 21:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
C'est Speedi gonzales, le gars.

Les Aubert arrivent peu de temps après l'accident, 600m je crois.

Donc, le temps que tout le monde sorte de l'arrière...
Certaines personnes peuvent s'extirper d'une voiture en un temps relativement bref. Et à la place des Aubert, ce n'est que progressivement et avec prudence que je me serais approché de ce véhicule suspect.
D'après vous, ils sont 3 dans la voiture?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 21:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
C'est là où on voit que ça coince un peu cette hypothèse, parce que tout d'abord, l'arrière d'un coupé est étroit et pas bien confortable. Mais surtout, pourquoi se cacher ? La route n'est pas si fréquentée que cela. Et ce carrefour n'a rien d'extraordinaire. On n'est pas en ville.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 21:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Pour moi, l'homme est au volant, et la petite est à l'arrière.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 21:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Alors ce n'est pas Ranucci, dans ses aveux, il précise qu'au départ la petite serait montée à l'arrière (quand Spinelli dit qu'elle est montée à l'avant, preuve qu'il a vu les quatre portières distinctement malgré le soleil dans les yeux qu'il avait dans le dos) et qu'après la mystérieuse et incroyable "pause cigarette", la petite est remontée à l'avant.

Que faut-il croire ? Martinez quand il dit comme sa compagne que l'homme lui paraissait seul à bord ? Martinez quand il semble dire avoir aperçu un paquet à l'arrière ? Ou les aveux lorsque Ranucci dit que la gamine est à l'avant ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 22:02 
Citation :
Citation :
L'homme selon vous est allongé sur l'enfant à l'arrière.
L'homme, selon moi, n'est pas allongé sur l'enfant. L'enfant est allongée sur le plancher de la voiture entre les sièges avant et la banquette arrière et l'homme est allongé sur la banquette arrière.
Dans ce cas, pourquoi Martinez voit une masse basculer de l'avant à l'AR si l'HPR et l'enfant son allongés à l'horizontale?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2005, 22:03 
Citation :
C'est là où on voit que ça coince un peu cette hypothèse, parce que tout d'abord, l'arrière d'un coupé est étroit et pas bien confortable. Mais surtout, pourquoi se cacher ? La route n'est pas si fréquentée que cela. Et ce carrefour n'a rien d'extraordinaire. On n'est pas en ville.
Vous concevez donc qu'il est difficile de faire transiter un corps inanimé d'AV à AR avec des appuis têtes.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [135 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com