Nous sommes le 28 mars 2024, 14:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [28 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :30 sept. 2005, 20:22 
Qu on me prouve le contraire...
En evitant les arguments suivants :
- CR n aimait pas le rouge, Maman le certifie
- il n etait meme pas a Marseille, Maman le certifie

merci

car mis a part le temoignage Mattei (du meme accabit) - premier dans la chronologie- qu est ce qui prouve que Christian Ranucci n a pas voulu jouer au loup ? vous savez cette histoire de moutons qui se font peur en criant au loup et un beau jour, il arrive vraiment.
Ajoutons que cela permettait par la-meme de creer une fausse piste en beton (la preuve, meme capture, cela marche encore...). Ranucci a bien pu piocher cela dans quelque livre.
Et enfin, subtilite : si le voisinage etait alerte par un loup rouge, ce jour-la, il etait bien gris, bien reel... effet de surprise imparable.

j attend vos reactions sur cette piste evidente que je m etonne de ne pas trouver evoquee sur ce forum.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 20:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Je ne sais pas s'il est de bon ton de discuter avec des personnes pétries de certitudes. Visiblement vous avez votre avis, alors laissez ceux qui cherchent chercher.

Parce que si on se met à répondre aux certitudes des uns et des autres, ça ne convaincra pas l'interlocuteur de quoi que ce soit. Parce qu'on peut à l'infini vous renvoyer la réponse : Prouvez-moi le contraire.

Ranucci a été reconnu coupable. Quel est votre but de vouloir en rajouter une couche ? Seriez-vous partie prenante ?

Cordialement

P.S Ne prenez pas mal mes propos. Je n'ai RIEN contre vous PERSONNELLEMENT.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 20:39 
vous vous meprenez.
si j ai dit "qu on ;e prouve le contraire3, c est justement parce que cette these -je le devine- apparait comme derisoire au bon sens des "connaisseurs de l'affaire". rien de plus. aucune ironie ou provocation si ce n est a ce bon sens, de quelque bord qu il vienne.

Ranucci a été reconnu coupable, certes, mais pas comme etant l homme au pull over-rouge il me semble. Or, je m interesse a ce point precis, ici.

Donc je vous prie d eviter ce ton offensif et de me prouver le contraire, merci.

et je n ai pas parle de certitude, mais de point qui creve tellement les yeux au il finit effectivement par rendre aveugle tout le monde.
Si Ranucci a voulu faire diversion avec ce pull, il a sacrement reussi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:06 
Reamarquez juste une chose : les descriptions physiques en taille et en apparence (couleur de chevaux) de l'HPR vu par les témoins ressemblent fortement à la description de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Il faut comprendre les partisans le culpabilité ils cherchent des preuves partout puisqu'ils n'en ont aucune ....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:43 
Si, on a le couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:46 
Le couteau est à Ranucci ce que la gazinière était à Landru, une preuve
accablante!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
A ceci près que la cuisinière était chez Landru.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:50 
Oui mais les gendarmes ne sont pas devins, le couteau est retrouvé selon les dires du sieur Ranucci .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Le couteau devait bien être à lui puisque pendant deux ans il a dit qu'il était à lui et qu'il a montré où il l'avait caché, et le pantalon devait être dans le coffre de la voiture puisque pendant deux ans il a dit qu'il y'était,
et il a bien dû aller à la cité Sainte Agnès puisqu'il en a dessiné le plan et que six mois aprés les faits il a reconnu qu'il avait bien dessiné le plan lui même, sans qu'on l'aide, et des preuves comme ça il y'en a des dizaines.
Si vous voulez rester aveugles libre à vous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:56 
Si les aveux avaient été écrits par les flics, ils n'auraient surement pas écrit une énormité pareille, ca prouve donc que c'est Ranucci qui le dit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 21:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Le couteau devait bien être à lui puisque pendant deux ans il a dit qu'il était à lui et qu'il a montré où il l'avait caché, et le pantalon devait être dans le coffre de la voiture puisque pendant deux ans il a dit qu'il y'était,
et il a bien dû aller à la cité Sainte Agnès puisqu'il en a dessiné le plan et que six mois aprés les faits il a reconnu qu'il avait bien dessiné le plan lui même, sans qu'on l'aide, et des preuves comme ça il y'en a des dizaines.
Si vous voulez rester aveugles libre à vous.

Avec de telles suppositions on avance plus vite... Et des "preuves comme ca", ca ne suffit pas


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 23:09 
Citation :
Il faut comprendre les partisans le culpabilité, carmencita, ils cherchent des preuves partout puisqu'ils n'en ont aucune ....
qui a parle de chercher des preuves?
Christian Ranucci n est pas l homme au pull over-rouge, tout simplement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 23:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
On peut évidemment tout évoquer... mais personne n'a reconnu Ranucci... ca se passe à Marseille alors qu'il habite Nice et qu'il y travaille... Le pull rouge lui est étranger... Ce n'est pas une piste très attractive...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2005, 23:29 
qu'il habite Nice et qu'il y travaille : vendredi jusqu a quelle heure?
(je ne prends evidemment pas en compte le temoignage Mathei, qui peut legerement paraitre comme rajoute et fournissant l alibi ideal...)
et apres le travail? autre temoin que sa mere ? ca se saurait...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [28 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com