Nous sommes le 20 avr. 2024, 00:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234514Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 12:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Et alors?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:05 
si on lui a fait essayer ce pull, ça peut fausser les résultats du test ADN !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:07 
Citation :
ressortir se pull au bout de 32ans,cela me surprend beaucoup. mais bon! ses peut etres,une bonne chose, si l information et bonne. quand a L A.D.N je n y crois pas de tros. se qui me surprend ses que j ai toujour pensé que toutes les pieces a conviction, avais a se jour etait detruites
En réponse à chris2701, Posté le: 30 Nov 2005 4:51

antoroma Index du Forum -> Coupable ou innocent ? -> positions en nuance... :
Citation :
Ce délai était de trois ans à l’époque. Il a été ramené à six mois dans la « loi no 99-515 du 23 juin 1999 renforçant l’efficacité de la procédure pénale ».
Posté le: 30 Avr 2005 1:42
Gihel
Index du Forum -> Le pull over rouge -> Taille et carrure, c'est différent !!!
Citation :
Pour répondre à ces questions de taille que vous posez, encore faudrait-il pouvoir disposer dudit pull. Il est où ? Sans doute détruit.
En tous cas on peut se demander pourquoi on retrouve le pull et pas les autres scellés : le pantalon, le couteau, les cheveux ... dont on nous a toujours affirmé qu'ils avaient été détruits !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :14 nov. 2005, 20:55
Messages :83
[quote="willy72"]Ranucci : le "pull-over rouge" retrouvé
Par Alexandra GUILLET
Il y a trente ans, alors qu'il clamait son innocence, Christian Ranucci était guillotiné pour le meurtre de la jeune Marie-Dolorès près de Marseille. Marseille l'Hebdo affirme avoir retrouvé le pull-over rouge qui fut l'une des pièces à conviction accusant Ranucci. Un test ADN pourrait lever les doutes sur sa culpabilité.
/quote]

Ce pull-over rouge était un élément à la décharge de Ranucci. Certains font semblant de ne pas le savoir. Quelle mauvaise foi !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:07 
Le pull etait trop grand c'est donc impossible qu'il lui appartienne.
Super.
En plus il est rouge et CR deteste le rouge,il deteste aussi l'interieur cuir de sa bagnole qui est rouge.
Cr dit qu'il n'a pas grillé le stop donc c'est ce salaud de martinez qui est allé le percuter pour s'amuser.
Cr dit qu'il a fait un scoubidou en cuir d'un metre de long dons seuls les dix premiers cms sont noues,donc ce n'est pas un martinet.

Qu'est ce qu'on rigole.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:09 
Quelle mauvaise foi!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:18 
Et pour le rapport du maître-chien, on en reste à :

Posté le: 09 Fév 2006 9:54

chris2701 Index du Forum -> Le pull over rouge -> Le pull-over et la piste du chien
Citation :


Le rapport n'a pas disparu, enfin, je le suppose.

Il n'est pas disponible pour le commun des mortels.

De 2 choses l'une:

Ou il est archivé ou il est détruit.

Si Chris peut infirmer ou confirmer, je dirai qu'il est à Leblanc.......
Citation :
Oui, il devrait au moins être à Le Blanc (36) au C.A.G.N.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Ce pull-over rouge était un élément à la décharge de Ranucci. Certains font semblant de ne pas le savoir. Quelle mauvaise foi !
Si le pull n'a pas de traces d'ADN de Ranucci, cela ne prouve rien puisque le chien n'a jamais relié le pull au cadavre.

Si le pull a des traces d'ADN de Ranucci, ca ne fera qu'un élément de plus à sa charge, mais en plus, toute la thèse de l'HPR, de la Simca 1100 du 54 et le faux témoignage Mattéi s'effondreront comme un chateau de cartes.

Mais je pense que l'on se dirige plutôt vers un Fourniret-bis :twisted:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 13:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
On aurait un gars, habillé toujours pareil (pull rouge) et qui agresserait des enfants.

Ensuite, on trouve un pull rouge, on sait même pas si c'est le même que celui que le (peut-être) type portait....

On le fait renifler au chien qui ne va même pas jusqu'à l'enfant.

On l'essaie ou le met devant Ranucci qui n'aime pas le rouge: il est pas à lui.

Donc Ranucci n'est pas l'assassin, youppi, tralala!

Tu parles d'un raccourci.

Voilà ce qu'on essaie de nous faire gober.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 14:09 
Pour ma part, j'ai toujours pensé que ce pull n'appartient pas à CR et qu'il n'a rien à voir dans l'affaire.
Le chien mis en piste n'est pas remonté jusqu'à l'endroit exact du lieu de découverte du corps.
A moins qu'on nous ait baratiné sur ce point là !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 16:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Je ne comprends pas bien là :
Tout le monde ( défense et accusation ) était d'accord sur le fait que le pull-over rouge n'appartenait pas à Christian.

Ils ne pourraient pas nous ressortir le pantalon ? Voilà qui serait intéressant et peut-être déterminant.
C'est a peu pres ce que je pensais...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 17:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Après la parution des informations dans l'Hebdo, un magistrat et un greffier de la cour d'appel sont allés s'assurer de la présence du pull-over dans une salle du palais de justice. "On a vérifié ce matin. Le pull-over rouge est bien là ainsi que le dossier et toutes les pièces à conviction", a dit cette source judiciaire.

Dixit l'AFP....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 17:21 
c'est qd mm louche cette affaire,voila plus de trente ans qu'on pietine,on nous parle de la reouverure du dossier pour 2006 et du nouveau livre de Gérard Bouladou,de Jean-François LeForsonney et soudain patatrac! on retombe sur l'ensemble des pieces a convictions officiellement detruites en 78.

Quoiqu'il en soit,il semble que la lumiere sera bientot faite sur ce mystere puisque dans les pieces a convictions,il y a les cheuveux trouvés dans la caisse,le couteau et le pull.
On va voir ce qu'on va voir...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 17:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
c'est qd mm louche cette affaire,voila plus de trente ans qu'on pietine,on nous parle de la reouverure du dossier pour 2006 et du nouveau livre de Gérard Bouladou,de Jean-François LeForsonney et soudain patatrac! on retombe sur l'ensemble des pieces a convictions officiellement detruites en 78.

Quoiqu'il en soit,il semble que la lumiere sera bientot faite sur ce mystere puisque dans les pieces a convictions,il y a les cheuveux trouvés dans la caisse,le couteau et le pull.
On va voir ce qu'on va voir...
Je trouve très surprenant que ni Mathieu Fratacci ni Gérard Bouladou ne l'aient signalé...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2006, 17:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
30 ans, ses peut etres le temp qu il falait attendre pour avoué les erreurs commises ( un genre de prescription)pour les responsables de toutes cette masquarades.si toutes ses informations sont réelle certain temions vont commencer a cogités a mon avis.... mes restons commes memes prudent

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234514Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com