Nous sommes le 28 mars 2024, 09:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121314Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :23 sept. 2016, 16:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Quand bien même on trouverait un cheveu quelconque et qu'on y décèlerait de l'ADN mitochondrial, ça ne prouverait absolument rien parce qu'il n'y a jamais eu aucune preuve que ce pull avait quelque chose à voir avec le meurtrier. Si par miracle on retrouve le proprio de ce pull, on ne pourra pas prouver que c'est lui le meurtrier, ni même le satyre qui traînait dans les cités.


Haut
   
Message non luPosté :23 sept. 2016, 17:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Ceci dit, je pense que si l'on trouvait le propriétaire de ce pull, ça ferait grandement avancer l'affaire, sans doute à défaut de la résoudre, car ça ferait un mystère de moins à éclaircir.


Haut
   
Message non luPosté :23 sept. 2016, 18:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Si par miracle on trouvait le proprio du pull de la galerie , je parie gros que sa vie n'a pas été : métro boulot dodo , petite vie bien tranquille !
par contre oui je reconnais mon pull rouge !
Y a des dossiers qui se perdent .....et des claques !!!!!

Ne pensez vous pas qu'on aimerait connaître les "mystères mmad: de son parcours de vie ??


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 10:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
Si par miracle on trouvait le proprio du pull de la galerie bien tranquille !
Ne pensez vous pas qu'on aimerait connaître les "mystères mmad: de son parcours de vie ??
Autant s'intéresser à la vie et aux mœurs du dahut..., non?
Lui, on sait il nait en bas et meurt en haut de la montagne....
Plus sérieusement il n'y a aucun signalement dans cette histoire d'un pull rouge, ni à Ste Agnès, ni à La Pomme, alors que nous avons un beau suspect dont la vie et celle de sa mère ne semble pas intriguer, pourtant il y a matières:
- une trentaine de déménagements en 15 ans soit un tous les six mois en moyenne...
- une maman pas, toujours, très sage.....
- un BEPC à 18 ans malgré des établissements haut de gamme....
- ......etc. ...etc.


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 12:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Vous détournez le sujet .

on parle du PULL et de son proprio .

Comme vous dites ,il n'y a pas de PULL ni à st Agnes ni à la Pomme , vous auriez pu ajouter en toute bonne vérité : on a vu le PULL qu'à la galerie .


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 13:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Certes§
Bon, ce pull est de taille L donc compatible à la taille du suspect, loin d'être XXXL comme dans le film de Drach. Au vu des photos il parait en bon état mais avec des traces d'humidité... Etait-il là depuis plusieurs semaines? Possible.


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 15:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
Citation :
Certes§
Bon, ce pull est de taille L donc compatible à la taille du suspect, loin d'être XXXL comme dans le film de Drach. Au vu des photos il parait en bon état mais avec des traces d'humidité... Etait-il là depuis plusieurs semaines? Possible.
j'ai déjà répondu sur ce point a bouladou .
il ne faut pas prendre non plus alesandra pour un idiot.
si il pose la question a ranucci c'est que l'état du pull justifie la question !


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 15:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Et le policier cherche à le rendre à Mme Mathon sans lui poser la question : ce pull est-il à votre fils ?

On voit des traces d'humidité sur la photo du pull ?
Moi je vois une grosse tache sombre !

Des recherches ADN !!!!!!!!


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 16:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 nov. 2010, 14:48
Messages :290
Localisation :74
Citation :
Et le policier cherche à le rendre à Mme Mathon sans lui poser la question : ce pull est-il à votre fils ?

On voit des traces d'humidité sur la photo du pull ?
Moi je vois une grosse tache sombre !

Des recherches ADN !!!!!!!!
Oui mais qui aujourd'hui pourrait ordonner de telles recherches ?
Sauf à ré-ouvrir une révision?

_________________
l'évidence :
« Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute. »

René Descartes (préceptes de la méthode)


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 16:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
On connaît 2 choses liées à cet homme :

-le pull (toujours là)
-la simca (et une partie de l'immat ,54 le départ)

Pardon ,j'oublie LA 3ème , il "aime" bien les petits enfants :twisted:

Ce n'est déjà pas rien .

Bon ,si il était à ses débuts pour les affaires là il avait le pull sur le dos , il a certainement continué . Il a pu même ètre renfermé en tole (bien fait)

Il peut ètre sur le fichier national .

Ne pas oublier les enfants de l'époque qui ont subits ses actes . Cet homme est passé à travers les mailles du filets !
Aujourd'hui , est ce que "ces enfants de l''époque " pourraient porter plainte contre (x) lui ? déjà rien que pour savoir s'il y a eu d'autres victimes ?
IL Y A LE PULL et l'ADN pour essayer de le retrouver cette crapule :twisted:


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 16:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 nov. 2010, 14:48
Messages :290
Localisation :74
Citation :
On connaît 2 choses liées à cet homme :

-le pull (toujours là)
-la simca (et une partie de l'immat ,54 le départ)

Pardon ,j'oublie LA 3ème , il "aime" bien les petits enfants :twisted:

Ce n'est déjà pas rien .

Bon ,si il était à ses débuts pour les affaires là il avait le pull sur le dos , il a certainement continué . Il a pu même ètre renfermé en tole (bien fait)

Il peut ètre sur le fichier national .

Ne pas oublier les enfants de l'époque qui ont subits ses actes . Cet homme est passé à travers les mailles du filets !
Aujourd'hui , est ce que "ces enfants de l''époque " pourraient porter plainte contre (x) lui ? déjà rien que pour savoir s'il y a eu d'autres victimes ?
IL Y A LE PULL et l'ADN pour essayer de le retrouver cette crapule :twisted:
Non, aucune personne agressée à l'époque ne pourrait porter plainte .Les faits sont largement prescrits

_________________
l'évidence :
« Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute. »

René Descartes (préceptes de la méthode)


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 16:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 nov. 2010, 14:48
Messages :290
Localisation :74
Citation :
Citation :
On connaît 2 choses liées à cet homme :

-le pull (toujours là)
-la simca (et une partie de l'immat ,54 le départ)

Pardon ,j'oublie LA 3ème , il "aime" bien les petits enfants :twisted:

Ce n'est déjà pas rien .

Bon ,si il était à ses débuts pour les affaires là il avait le pull sur le dos , il a certainement continué . Il a pu même ètre renfermé en tole (bien fait)

Il peut ètre sur le fichier national .

Ne pas oublier les enfants de l'époque qui ont subits ses actes . Cet homme est passé à travers les mailles du filets !
Aujourd'hui , est ce que "ces enfants de l''époque " pourraient porter plainte contre (x) lui ? déjà rien que pour savoir s'il y a eu d'autres victimes ?
IL Y A LE PULL et l'ADN pour essayer de le retrouver cette crapule :twisted:
Non, aucune personne agressée à l'époque ne pourrait porter plainte .Les faits sont largement prescrits
Imaginons que demain quelqu'un vienne se dénoncer avec des preuves et des détails imparables,
ce pourrait être la réhabilitation .Mais l'homme ne pourrait pas être jugé.

_________________
l'évidence :
« Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute. »

René Descartes (préceptes de la méthode)


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 17:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Chris , je crois , je peux me tromper ,qu'il y aurait une nouvelle loi ou il n'y aurait plus de délais ;

""L'homme ne pourrait pas ètre jugé "" ; on ne juge pas 2 fois la même affaire , c ça ?

Si haulmes avait avoué pour l'affaire de Montigny , on ne l'aurait pas jugé ?


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 17:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Chris écrit :
Imaginons que demain quelqu'un vienne se dénoncer avec des preuves et des détails imparables,
ce pourrait être la réhabilitation .Mais l'homme ne pourrait pas être jugé.[/quote]


Qu'il vienne se dénoncer , s'il a plus rien à craindre mmad:
Qu'on voit sa tète à LUI .... :twisted:


Haut
   
Message non luPosté :24 sept. 2016, 17:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 nov. 2010, 14:48
Messages :290
Localisation :74
Citation :
Chris , je crois , je peux me tromper ,qu'il y aurait une nouvelle loi ou il n'y aurait plus de délais ;

""L'homme ne pourrait pas ètre jugé "" ; on ne juge pas 2 fois la même affaire , c ça ?

Si haulmes avait avoué pour l'affaire de Montigny , on ne l'aurait pas jugé ?
Si, il y a une nouvelle loi,qui indique qu'il n'y a pas prescription en cas de crime contre l'humanité,
ou en cas d'enlèvement et séquestration
Mais ces lois n'existaient pas 1976 et ne sont pas rétroactives
Les avocats d'émile Louis l'ont bien mal conseillé,quand il a déclaré au premier jour de l'audience,
"J'ai rien à dire et les faits sont prescrits"
Effectivement, le principal chef d'accusation" était enlèvement et séquestration"

_________________
l'évidence :
« Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute. »

René Descartes (préceptes de la méthode)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121314Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com