Nous sommes le 28 mars 2024, 22:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [247 messages ]  Aller à la pagePrécédente11314151617
Auteur Message
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :17 mai 2013, 00:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Citation :
Je suis sincèrement désolé, mais malgré ma bonne volonté (j'ai essayé plusieurs fois), je n'arrive pas à me servir des "quote".
J'avoue mon incompétence à ce sujet.

Petite explication toute simple :

On va prendre l'exemple de la phrase ci-dessous, en supposant que vous voulez la citer :

"La modératrice du forum est sympa" (c'est juste pour l'exemple :wink: )

Lorsque vous voulez citer cette phrase, votre habitude est de la surligner à l'aide des touches du clavier ou de la souris, puis de cliquer sur le ( i ) au-dessus du panneau de saisie du texte ; et cela donne ceci avec la phrase de l'exemple :

La modératrice du forum est sympa

Alors, dorénavant, je vous demande de ne plus cliquer sur ce ( i ), mais sur ( quote ), qui se situe juste après le ( u )

et l'exemple donnera ceci :
Citation :
La modératrice du forum est sympa
Je vous assure que vous réussirez très bien à vous en sortir, tellement c'est simple, et par ailleurs, lorsqu'on lit de longs posts entrecoupés de citations, c'est bcp plus facile et agréable.

Juste cliquer sur ( quote ) et non plus ( i ) ; c'est tout.

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :17 mai 2013, 01:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Quant à votre réponse à mon post précédent :

1) je maintiens que vous n'argumentez pas suffisamment et vous réfugiez régulièrement derrière votre intime conviction.

2)
Citation :
Sincèrement, ai-je la possibilité de m' opposer à la décision que vous allez prendre ?
Non, bien entendu, mais la décision n'est pas encore prise.

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :17 mai 2013, 09:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Sophie
Citation :
je maintiens que vous n'argumentez pas suffisamment et vous réfugiez régulièrement derrière votre intime conviction
Permettez-moi de m'inscrire en faux contre le" pas suffisamment" qui me semble assez subjectif.
Il me semble, qu'au contraire, je prends bien la précaution, lorsque je réponds à quelqu'un, d'expliquer mon avis.

Quant à ma conviction, je puis vous assurer qu'elle s'est forgée, nourrie dirais-je plutôt, à la lecture du forum. Et le repas est copieux. Chaque jour, je découvre de nouveaux fils.
Je dispose donc des mêmes éléments que chacun des participants.
C'est l'interprétation que chacun en donne qui fait qu'il y a divergence sur les conclusions à tirer.
J'ai un esprit plutôt rationaliste qui me conduit davantage vers une interprétation raisonnable des faits plutôt que vers une extrapolation irrationnelle et comme on dit familièrement "tirée par les cheveux".
Suis-je condamnable pour cela ?

Le titre du forum est "Ranucci, peut-on douter ?"
Il m'avait semblé, à la lecture de ce titre ouvert, qu'il signifiait "Peut-on douter de la culpabilité?"
mais aussi "Peut-on douter de l'innocence ?"
Ou alors, je ne comprends plus le français.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :17 mai 2013, 10:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Je vois que vous avez compris comment vous servir des (Quote).

Bravo ! et merci.

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :17 mai 2013, 17:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Emerr71, avec un seul M, mais 2 R

Pour en revenir, au POR , qui n'a strictement rien à voir avec l' affaire qui nous concerne, pourquoi a t'il toujours porté le scellé N°1 , et par ce fait, était bel et bien présent les 9 et 10 Mars 1976 aux T.G.I DE Aix en Provence ?.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :17 mai 2013, 19:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Bruno
Citation :
Pour en revenir, au POR , qui na strictement rien a voir avec l' affaire qui nous concerne, pourquoi a t'il toujours porter le scellé N°1 , et part ce fait, était belle et bien présent le 9 et 10 Mars 1976 aux T.G.I DE Aix en Provence ?

Tout d'abord, merci d'écrire correctement mon pseudo.
Je ne suis pas dans les secrets de l'instruction.
Ce scellé n'a pas été utilisé par l'accusation parce que rien ne reliait le POR à Ranucci, sinon sa seule présence en même temps que ce dernier dans la champi.
L'accusation a dû en conclure qu'il n'était pas une pièce à charge permettant d'incriminer Ranucci. Elle l'a donc laissée de côté.
Les tenants de l'innocence en font une pièce à décharge parce qu'ils le relient à l'homme vu dans les cités dans les jours précédant le crime et pensent que cet homme est le meurtrier.
Que voulez-vous que je dise de plus ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :18 mai 2013, 07:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :



Que vous le vouliez ou non, le témoignage de Mme Mattei était tardif.

Tardif veut dire qu'il arrive bien tard pour qu'on puisse y donner du crédit.
C'est une des raisons pour laquelle Mme Mattéi a été mise en difficulté au procès par l'accusation.
EMERR71, y a t'il un délai, selon vous, pour que l'on prenne en compte un témoignage ?

Mme Mattei, Mr martel , et quelques autres encore ont pourtant été invités à l’évêché le 6 juin 1974 pour la cérémonie du tapissage.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [247 messages ]  Aller à la pagePrécédente11314151617

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com