Nous sommes le 02 juin 2020, 13:24

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : RETOUR SUR LE COUTEAU
Message non luPosté : 14 févr. 2020, 10:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le : 28 avr. 2018, 15:16
Messages : 29
On lit dans AUTOPSIE D UNE IMPOSTURE p 36: "Lors de l interrogatoire, l inspecteur Porte téléphone au Dr Vuillet pour avoir les résultats de l autopsie. Jusque là les policiers pensaient que MD avait été tuée avec les pierres tachées de sang que les gendarmes avaient trouvé à côté de son corps. Quand ils apprennent qu elle a été tuée de quinze coups de couteau ils demandent aussitôt à Ranucci" ce qu il a fait du couteau".
Plus loin p 301: Dr Vuillet" Et au cours de l autopsie, M. Porte m a téléphoné. Il m a dit: " Qu est ce que c est?". Et je lui ai dit:" Mais ce n est pas avec une pierre, c est à coups de couteau"
Et M. Porte me dit" Je suis rentré dans le bureau et j ai dit à Ranucci: "Qu est ce que tu as fait du couteau?"
"Alors que jusque là on tournait, on tournait en rond."

CR semble ignorer la façon dont le meurtre a été commis et il "avoue" ce que les enquêteurs désirent entendre. C est ainsi que dans ses aveux les pierres qui n intéressent plus les policiers seront totalement occultées.
Pourquoi Porte ne peut il admettre que la petite a été tuée à coups de pierres?Pourquoi tourne t il en rond? Ne serait ce pas parce qu un couteau automatique a déjà été trouvé sur les lieux du crime?

Guazzone ne dit il pas que la recherche du couteau a été très longue et que le 5 juin les enquêteurs " avaient encore la poêle à frire" p 288. ENCORE!

Le couteau ensanglanté est découvert le 5 au matin. A ce moment les enquêteurs savent grâce aux dépositions de Martinez et de Guazzone qu un individu jeune conduisant une voiture grise qui venait de Marseille a commis à 12H30 un délit de fuite puis est allé se cacher dans une champi. Ils savent aussi que cet individu s est arrêté au bord de la nationale.

C est grandement suspect.
Les enquêteurs appellent donc Martinez qui leur donne les coordonnées des Aubert.
Je ne crois pas en effet à l appel de Martinez aux gendarmes. Pourquoi?

Le rapt a été annoncé le 3 juin à 14H.
Martinez ne lit le journal que le matin du 5 juin. Etrange coincidence n est ce pas?
Pourquoi Martinez téléphonerait il aux gendarmes? Si c est pour dire qu il y avait "peut être "un enfant
l intérêt de l indice n est pas probant. Si c est pour dire qu un enfant était à bord parce les Aubert le lui ont dit pourquoi n a t il pas joint les Aubert pour avoir plus de précisions sur l enfant?
Martinez n a donc jamais téléphoné. Les Aubert non plus. Parce que s ils avaient dit ce qu ils prétendent avoir vu:enfant de 7 à 10 ans, short blanc etc. etc. le gendarme aurait réagi.

L histoire du "paquet" ménageait la chèvre et le chou.
Les Aubert avaient dit (on n eût pas compris qu ils ne se manifestent pas) mais le gendarme avait mal interprété.
Quelques remarques:la police demande à Aubert de localiser l arrêt de la voiture sur la nationale mais ne demande pas de lui fournir quelques précisions sur l enfant.
Aubert pensait avoir vu de jeunes voleurs. Pourquoi l interpellation ne porte t elle que sur une personne?" Monsieur revenez";on attendrait plutôt: allez les jeunes ou les gosses, revenez.
Pourquoi dans les aveux CR ne donne t il aucune description de ce couteau automatique qu il possède selon ses dires depuis un an et qu il utilise régulièrement comme outil?
En résumé: 5 juin au matin découverte du couteau ensanglanté, appel à Martinez, puis à Aubert. Puis mise en place de l important dispositif pour rechercher le cadavre de la petite.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com