Nous sommes le 29 mars 2024, 00:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente1474849505154Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 16:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
les chaussures ont sûrement été examinées par les policiers. Du sang imprégné dans du cuir est impossible à enlever complètement
Qui vous dit que les chaussures étaient tachées ?
Que Ranucci ait porté les coups deout ou couché sur l'enfant, il y a peu de chances que du sang ait taché les chaussures. Pas de sang sur les chaussures n'innocente en rien Ranucci.
alors pour moi, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu une seule tache de sang sur les chaussures; à condition bien sûr qu'il soit le coupable...et ça c'est une autre histoire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 16:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
c'est vous qui ne voulez pas comprendre que certes se débarrasser de l'arme du crime était évidemment judicieux mais pas dans un endroit où il a été vu.
Mais bougre de bougre. Quand il s'est débarrassé du couteau, dès son arrivée à la champi (c'est ce qu'on peut comprendre en lisant ses aveux), Ranucci ne pouvait pas deviner qu'il allait être vu par Rahou et Guazzone 4 heures après son arrivée.
Comment faut-il vous le dire ?
je répète pour la nième fois.
Avant d'aller chercher de l'aide, il était parfaitement judicieux de récupérer le couteau.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 17:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Avant d'aller chercher de l'aide, il était parfaitement judicieux de récupérer le couteau.
Avant d'aller chercher de l'aide, n'était-il pas plus judicieux pour Ranucci, de se laver, de se changer, de se recoiffer afin de se présenter aux Rahou-Guazzone sous l'aspect d'un jeune homme bien sous tous rapports et surtout bien mis sur sa personne.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 17:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Avant d'aller chercher de l'aide, il était parfaitement judicieux de récupérer le couteau.
Avant d'aller chercher de l'aide, n'était-il pas plus judicieux pour Ranucci, de se laver, de se changer, de se recoiffer afin de se présenter aux Rahou-Guazzone sous l'aspect d'un jeune homme bien sous tous rapports et surtout bien mis sur sa personne.
On sait en tout cas qu'il était propre selon les deux témoins de la champignonnière.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 17:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Il fallait s'en débarrasser loin du lieu du crime.
J'abandonne, je déclare forfait, je renonce. Finalement, marin avait presque raison de dire qu'il fallait jeter le couteau dans la mer. Sauf que dans cette situation, Ranucci prenait le risque d'être arrêté et contrôlé sur la route du retour, avec un couteau incriminant sur lui.
J'aurais préféré que vous me disiez:
"Le couteau n'appartient pas à Ranucci, ou ce n'est pas l'arme du crime ou encore ce n'est pas lui qui l'a caché".

fallait avant tout ne pas avouer ou était le couteau ...

Ceci mis à part, on a beau dire à jpasc95 dire que RANUCCI avait le choix entre le risque immédiat d'etre controlé , et le risque futur que le couteau soit découvert, sans qu'il y ait une forte probabilité de découverte concomitante avec le corps... il n'en démordra jamais, définitivement Ranucci a fait le mauvais choix :lol:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 17:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Citation :
Il fallait s'en débarrasser loin du lieu du crime.
J'abandonne, je déclare forfait, je renonce. Finalement, marin avait presque raison de dire qu'il fallait jeter le couteau dans la mer. Sauf que dans cette situation, Ranucci prenait le risque d'être arrêté et contrôlé sur la route du retour, avec un couteau incriminant sur lui.
J'aurais préféré que vous me disiez:
"Le couteau n'appartient pas à Ranucci, ou ce n'est pas l'arme du crime ou encore ce n'est pas lui qui l'a caché".

fallait avant tout ne pas avouer ou était le couteau ...

Ceci mis à part, on a beau dire à jpasc95 dire que RANUCCI avait le choix entre le risque immédiat d'etre controlé , et le risque futur que le couteau soit découvert, sans qu'il y ait une forte probabilité de découverte concomitante avec le corps... il n'en démordra jamais, définitivement Ranucci a fait le mauvais choix :lol:
avouer ? ah oui, les aveux extorqués. Vous savez ce que j'en fais de ce genre d'aveux extorqués ?!


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 18:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Citation :
Citation :
Il fallait s'en débarrasser loin du lieu du crime.
J'abandonne, je déclare forfait, je renonce. Finalement, marin avait presque raison de dire qu'il fallait jeter le couteau dans la mer. Sauf que dans cette situation, Ranucci prenait le risque d'être arrêté et contrôlé sur la route du retour, avec un couteau incriminant sur lui.
J'aurais préféré que vous me disiez:
"Le couteau n'appartient pas à Ranucci, ou ce n'est pas l'arme du crime ou encore ce n'est pas lui qui l'a caché".

fallait avant tout ne pas avouer ou était le couteau ...

Ceci mis à part, on a beau dire à jpasc95 dire que RANUCCI avait le choix entre le risque immédiat d'etre controlé , et le risque futur que le couteau soit découvert, sans qu'il y ait une forte probabilité de découverte concomitante avec le corps... il n'en démordra jamais, définitivement Ranucci a fait le mauvais choix :lol:
il pouvait trés bien aller le cacher dans la colline, au lieu de ça il le laisse dans le tas fumier dont il sait qu'il va etre utiliser par les ouvrier!


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 19:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
avouer ? ah oui, les aveux extorqués. Vous savez ce que j'en fais de ce genre d'aveux extorqués ?!
Moi, je le sais, mais évitez de faire la même chose avec le couteau, ça fait mal, très mal et vous aurez du mal à vous asseoir pendant un sacré bout de temps.
Mais au fait, le couteau, il vous dit quelque chose ou rien du tout ?
Z'auriez pas une petite idée ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 19:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
il pouvait trés bien aller le cacher dans la colline, au lieu de ça il le laisse dans le tas fumier dont il sait qu'il va etre utiliser par les ouvrier!
Selon Guazzone le tas de tourbe était un dépotoir. Qu'est-ce que les ouvriers y seraient allés faire ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 21:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Citation :
il pouvait trés bien aller le cacher dans la colline, au lieu de ça il le laisse dans le tas fumier dont il sait qu'il va etre utiliser par les ouvrier!
Selon Guazzone le tas de tourbe était un dépotoir. Qu'est-ce que les ouvriers y seraient allés faire ?
ah bon? c'etait une déchetterie alors ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 21:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Arlaten
Citation :
Affirmation gratuite, comme toujours avec vous.
faiblard..... et persistant.......


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :17 juin 2014, 23:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2013, 23:42
Messages :77
On a le droit de douté de l'affaire Ranucci...


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :18 juin 2014, 05:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
avouer ? ah oui, les aveux extorqués. Vous savez ce que j'en fais de ce genre d'aveux extorqués ?!
Moi, je le sais, mais évitez de faire la même chose avec le couteau, ça fait mal, très mal et vous aurez du mal à vous asseoir pendant un sacré bout de temps.
Mais au fait, le couteau, il vous dit quelque chose ou rien du tout ?
Z'auriez pas une petite idée ?
wouahhh le super intello regonflé à bloc par sa petite copine de combat obscurantiste qui passe à l'attaque et joue les enquêteurs avertis alors qu'il a été pris plusieurs fois en flagrant délit d'ignorance de l'affaire.
Y en a qui se mouchent pas du coude ! dixit Voltaire


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :18 juin 2014, 07:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
wouahhh le super intello regonflé à bloc par sa petite copine de combat obscurantiste qui passe à l'attaque et joue les enquêteurs avertis alors qu'il a été pris plusieurs fois en flagrant délit d'ignorance de l'affaire
Merci pour le super-intello. J'adore qu'on flatte mon ego, surtout quand ça vient de jpasc95. Avant, j'avais des p'tits copains, maintenant, j'ai une super-copine. Waouhhh !
C'est vrai, jpasc95, je ne connais pas grand chose à l'affaire, je l'avoue humblement. C'est pourquoi je me suis permis de faire appel à vos lumières afin que vous m'éclairiez sur le problème posé par le couteau et son enfouissement.
Mais avant de m'éclairer, pensez à changer les piles, sinon le faisceau lumineux risque d'être un peu faiblard.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :18 juin 2014, 14:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
wouahhh le super intello regonflé à bloc par sa petite copine de combat obscurantiste qui passe à l'attaque et joue les enquêteurs avertis alors qu'il a été pris plusieurs fois en flagrant délit d'ignorance de l'affaire
Merci pour le super-intello. J'adore qu'on flatte mon ego, surtout quand ça vient de jpasc95. Avant, j'avais des p'tits copains, maintenant, j'ai une super-copine. Waouhhh !
C'est vrai, jpasc95, je ne connais pas grand chose à l'affaire, je l'avoue humblement. C'est pourquoi je me suis permis de faire appel à vos lumières afin que vous m'éclairiez sur le problème posé par le couteau et son enfouissement.
Mais avant de m'éclairer, pensez à changer les piles, sinon le faisceau lumineux risque d'être un peu faiblard.
je me rends compte que vous, vous n'avez pas la lumière à tous les étages !!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente1474849505154Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com