Nous sommes le 28 mars 2024, 19:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente15051525354Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 18:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
quelle importance ? je rêve.
bon sang, quelle réponse stupide et inconséquente !

La religion des aveux continue de faire des dégâts 40 ans après !
incapable de tirer les leçons des erreurs passées.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 18:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
jpasc95 a écrit
- le vrai meurtrier s'est débarrassé du couteau dans la malle de la 304 en le cachant suffisamment habilement pour qu'il ne soit pas visible.
a/ Ranucci le découvre lorsqu'il change sa roue par exemple et s'en débarrasse dans le tas de fumier
.

Et pourquoi ne le dit-il pas, alors qu'il est relativement prolixe lorsqu'il décrit qu'il l'avait dans sa poche droite, et qu'il l'a sorti lorsque Marie Dolorès s'est mise à crier ? étrange mutisme

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 18:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
quelle importance ? je rêve.
bon sang, quelle réponse stupide et inconséquente !

La religion des aveux continue de faire des dégâts 40 ans après !
incapable de tirer les leçons des erreurs passées.
Non vous ne revez pas, vous fantasmez :wink:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 18:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
jpasc95 a écrit
- le vrai meurtrier s'est débarrassé du couteau dans la malle de la 304 en le cachant suffisamment habilement pour qu'il ne soit pas visible.
a/ Ranucci le découvre lorsqu'il change sa roue par exemple et s'en débarrasse dans le tas de fumier
.

Et pourquoi ne le dit-il pas, alors qu'il est relativement prolixe lorsqu'il décrit qu'il l'avait dans sa poche droite, et qu'il l'a sorti lorsque Marie Dolorès s'est mise à crier ? étrange mutisme
les aveux sont extorqués donc pour moi poubelle !
surtout des aveux non étayés.
Les flics n'en avaient rien à cirer de ce que Ranucci pouvait avoir à dire pour se défendre, ils voulaient qu'il soit coupable, et ils ont tout fait pour, point barre.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 18:55 
Citation :
les aveux sont extorqués donc pour moi poubelle !
surtout des aveux non étayés.
Non étayés ? Et le couteau retrouvé dans la tourbe sur ses indications ?

Ou alors ce sont des policiers extra-lucides :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 19:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
étayés ?! c'est cela !
on ne sait rien du couteau. D'où sort il ? il fallait enquêter sur ce point pour avoir la certitude que Ranucci était indiscutablement le propriétaire du couteau. Dans ce cas, l'accusation était plus forte.

là, elle est fragile comme un aveugle sur un fil dans le vide.

Je ne parle que du couteau puisque c'est le sujet du fil mais c'est valable pour tout le reste, et en particulier l'enlèvement de la petite.
Rien n'est étayé dans cette accusation, RIEN !


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 19:16 
Citation :
étayés ?! c'est cela !
on ne sait rien du couteau. D'où sort il ? il fallait enquêter sur ce point pour avoir la certitude que Ranucci était indiscutablement le propriétaire du couteau. Dans ce cas, l'accusation était plus forte.

là, elle est fragile comme un aveugle sur un fil dans le vide.

Je ne parle que du couteau puisque c'est le sujet du fil mais c'est valable pour tout le reste, et en particulier l'enlèvement de la petite.
Rien n'est étayé dans cette accusation, RIEN !
Rien n'est étayé de votre point de vue ...

Qu'importe l'origine du couteau, c'est son utilisation par Ranucci qui compte oui ou non ?

C'est bien lui qui a dit où le trouver après le meurtre, sinon on serait encore en train de le chercher ...

Il a dit et répété qu'il lui appartenait, que vous faut-il de plus ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 19:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
jpasc95 a écrit
Les flics n'en avaient rien à cirer de ce que Ranucci pouvait avoir à dire pour se défendre, ils voulaient qu'il soit coupable, et ils ont tout fait pour, point barre
.


C'est c'là oui ...
dès le 5 après la découverte du corps de Marie Dolorès les policiers décident que le petit jeune de 20 ans qui a eu le malheur d'avoir commis un délit de fuite serait son meurtrier ...
Pour cela ils rédigent de faux PV, entendent de faux témoins, se livrent à toutes sortes de manipulations, lui font dire qu'il a dormi à Salernes, qu'il est allé à la cité Ste Agnès, qu'il a enlevé Marie Dolores, qu'il portait le pantalon bleu, qu'il a sorti le couteau de sa poche, qu'il lui en a asséné plusieurs coups ....

Tiens et pourquoi aussi ne lui ont-il pas fait dire qu'il s'était livré à des attouchements, le mobile aurait été établi ... ah mais suis-je bete, mais c'est bien sur, il fallait l'amadouer et lui laisser dire qu'il n'était pas un salaud, qu'il comptait ramener Marie Dolores ... sans quoi pas d'aveux :(

Et le pauvre petit Ranucci innocent qui accepte tout sans rien dire, l'avoue encore à sa maman. Ensuite il sort tout penaud de sa garde à vue, les épaules rentrées, la tete dans ses mains, sans crier son innocence à la foule de journalistes présents (meme des criminels l'ont fait) ...

Décidément, vous ne revez pas, vous etes en plein délire pathologique, jpasc95 ..

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 20:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
étayés ?! c'est cela !
on ne sait rien du couteau. D'où sort il ? il fallait enquêter sur ce point pour avoir la certitude que Ranucci était indiscutablement le propriétaire du couteau. Dans ce cas, l'accusation était plus forte.

là, elle est fragile comme un aveugle sur un fil dans le vide.

Je ne parle que du couteau puisque c'est le sujet du fil mais c'est valable pour tout le reste, et en particulier l'enlèvement de la petite.
Rien n'est étayé dans cette accusation, RIEN !
Rien n'est étayé de votre point de vue ...
effectivement, rien !
Citation :
Qu'importe l'origine du couteau, c'est son utilisation par Ranucci qui compte oui ou non ?
NON !
Un couteau ça ne tombe pas du ciel ! manifestement, ça vous arrange de ne pas savoir.
Moi, ça me dérange beaucoup !
Citation :
C'est bien lui qui a dit où le trouver après le meurtre, sinon on serait encore en train de le chercher ...
il fallait emmener le suspect sur place pour qu'il montre lui-même où il l'avait enterré.
Je sais que tout cela vous dépasse et pourtant c'est d'une simplicité enfantine car cela a toujours été la procédure normale voire banale.
On aimerait bien savoir pourquoi on a fait exception pour l'affaire Ranucci. Curieux non ?
Citation :
Il a dit et répété qu'il lui appartenait, que vous faut-il de plus ?
Encore et toujours les aveux comme référence.
NOn, il a nié au procès.
On répéte pour la 150ème fois que personne n'a voulu l'écouter, que ce soit les policiers ou la juge.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 21:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
jpasc95 a écrit
Les flics n'en avaient rien à cirer de ce que Ranucci pouvait avoir à dire pour se défendre, ils voulaient qu'il soit coupable, et ils ont tout fait pour, point barre
.


C'est c'là oui ...
dès le 5 après la découverte du corps de Marie Dolorès les policiers décident que le petit jeune de 20 ans qui a eu le malheur d'avoir commis un délit de fuite serait son meurtrier ...
effectivement, vous avez bien compris.
relisez donc le télégramme du 5 juin et vous verrez que les policiers s'orientent clairement vers le conducteur de la "204".
Citation :
Pour cela ils rédigent de faux PV
il y en a un qui est louche, celui de la ligne rajoutée au sujet du pantalon.
ah oui et puis un autre aussi concernant l'heure de la découverte du couteau. Le PV est rédigé à 17h30 et pourtant, les policiers savent déjà qu'un couteau va être découvert à 19h30.
Citation :
entendent de faux témoins
faux? non
mais versatiles oui !
Citation :
se livrent à toutes sortes de manipulations
je le pense puisque l'enquête a été exclusivement menée à charge en éludant toute investigation utile demandée par la juge concernant le couteau et le POR.
Citation :
qu'il est allé à la cité Ste Agnès,

ils lui ont fait dessiner un croquis qui ressemble furieusement au plan du cadastre. Même orientation, même proportion...étonnant non ?
Citation :
qu'il a enlevé Marie Dolores
les deux témoins de l'enlèvement ne le reconnaissent pas, ni lui ni sa voiture.
Je comprends que vous acharniez à citer les aveux car vous n'avez que ça pour soutenir l'accusation.
Citation :
Tiens et pourquoi aussi ne lui ont-il pas fait dire qu'il s'était livré à des attouchements, le mobile aurait été établi ... ah mais suis-je bete, mais c'est bien sur, il fallait l'amadouer et lui laisser dire qu'il n'était pas un salaud, qu'il comptait ramener Marie Dolores ... sans quoi pas d'aveux
ils auraient eu l'air con puisque l'autopsie n'a révélé aucun acte sexuel sur la petite fille.
Citation :
Et le pauvre petit Ranucci innocent qui accepte tout sans rien dire, l'avoue encore à sa maman.(/quote]
FAUX !
interprétation délirante habituelle.
Citation :
Décidément, vous ne revez pas, vous etes en plein délire pathologique, jpasc95 ..
et vous, c'est tout ce que vous avez comme exigence en matière de justice et de recherche de la vérité ?
C'est très inquiétant.


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 21:20 
Je me demande bien ce qui pourrait vous amener à commencer à soupçonner Ranucci d'être le coupable ..

la réponse est évidente : R I E N :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 21:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
bravo, vous voyez quand vous voulez !


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 21:27 
voilà un aveu qui ne surprendra personne :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 21:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
ah ce mot "aveu" vous fascine hein ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'arme du crime,
Message non luPosté :16 juil. 2014, 23:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Monio, pouvez-vous nous envoyer une photo de votre poche de pantalon avec le couteau dedans?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente15051525354Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com