Nous sommes le 28 mars 2024, 22:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [130 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 janv. 2010, 21:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Porte le 6 juin PV 828/17 écrit "nous déposerons au greffe..." en parlant des scellés de la gendarmerie. Il n'a pas besoin d'avoir les moulages sur la table pour l'écrire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 janv. 2010, 21:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
A quoi sert donc le PV des scellés de Porte du 17 juillet 1974 à 17 h ?

Juste à rajouter les vêtements de la petite ?
Ce PV 828/23 est une exécution de commission rogatoire de la juge donc sur ordres de celle-ci. il récapitule tous les scellés concernant l'affaire y compris les vêtements de la victime qui viennent de chez le légiste.
Je ne vois pas le rapport avec le problème du couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 janv. 2010, 22:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Agissant en cette qualité conformément aux articles 16 à 19 et 75 à 78 du Code de Procédure Pénale-------------
Vu l’enquête ouverte sur la découverte du cadavre de l’enfant RAMBLA, Marie-Dolores *-----------

( en marge du pv : * à 18h40
4 mots ajoutés approuvés)

Ces quatre mot rajouté en marge du PV 610/4 du 5 juin pour moi sont
découverte du cadavre RAMBLA, Marie-Dolores
Ca ne fait rien avancer mais ça fait plus de 4 mots ce que vous pensez être le rajout.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 07:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Ca ne fait rien avancer mais ça fait plus de 4 mots ce que vous pensez être le rajout.
P eut etre les 4 mots sont tout betement ceux qui suivent: à 18 heures quarante.

Parce que quand il finit son pv et indique l'heure de fin il se rend compte qu'il a oublié celle de début....

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 07:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
meme si en général t l'heure de début n'est pas marquée sur les pv.

Mais d'un autre coté pourquoi minuterait il l'heure du rajout du moment que c'est le meme jour?

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 12:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Le rajout est l'heure à laquelle les gendarmes découvrent la chaussure, les pierres et la branche. Découverte officielle s'entend, car ils ont dû voir tout de suite la chaussure. C'est plutôt l'heure où ils donnent pour bonne l'inspection du lieu du crime.
.Image

Une fois de plus je ne comprends pas le rapport avec le couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 19:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)

Alors on va dire que le couteau était déjà pré-localisé le 5 par les gendarmes et ainsi que vous le disiez plus haut, l'Evêché a donc su où il se trouvait précisément et l'a fait avouer à CR.

Ceci requiert la complicité des gendarmes, là j'avoue avoir du mal ethink

Qui donc pouvait renseigner les gendarmes sur cette localisation ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 20:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Je n'ai pas dit que cela c'était passé comme ça. J'ai dit que l'attitude de la police et les excuses pour ne pas faire déterrer le couteau par Ranucci en personne sont complètement bidons, refus de la prolongation de la GAV et indication de l'endroit par Ranucci inclues, donc il y a lieu de penser à un coup fourré. Comment furent les détails? Je n'en sais rien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 21:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Je n'ai pas dit que cela c'était passé comme ça. J'ai dit que l'attitude de la police et les excuses pour ne pas faire déterrer le couteau par Ranucci en personne sont complètement bidons, refus de la prolongation de la GAV et indication de l'endroit par Ranucci inclues, donc il y a lieu de penser à un coup fourré. Comment furent les détails? Je n'en sais rien.
Pas de souci, ce n'est que moi qui hypothèse la chose, en fait j'ai mis le 5 mais je pense que ce couteau était déjà localisé le 3 après le départ de la champi de CR.

Je suis bien d'accord sur le reste de votre idée mais, j'y mets un "mais", je ne pense pas qu'il y a eu un refus de prolongation de GAV de Mlle Ilda si ce n'est qu'une invention de l'Evêché pour se couvrir de ses manquements.

Déjà débattu longuement sur le forum ce sujet, la GAV a pris fin à 17 h donc, le temps ne manquait pas pour se rendre à la champi avec le suspect et clôre la GAV sur place.

Citation :
donc il y a lieu de penser à un coup fourré.
C'est vrai que le "1000 bornes" existait déjà à cette période ... l'ennui est que CR n'a pas sorti sa botte secrète


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 21:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :


Pas de souci, ce n'est que moi qui hypothèse la chose, en fait j'ai mis le 5 mais je pense que ce couteau était déjà localisé le 3 après le départ de la champi de CR.

:?:

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 21:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]


:?:
JDV, p'tit pépère, les 100 ans se feraient-ils subitement sentir ? :mrgreen:

Qu'est-ce donc que vous ne comprenez pas ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 21:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
comment imaginer à partir de cette analyse précise des différents pv comment les gendarmes auraient découvert un couteau le 5 vers la galerie,mettons à poximité de la galerie,ne l'auraient pas décrits dans le 1 rer pv (610/4) dans le but de le remettre plus tard aux policiers pour qu'ils puissent "faire pression "...c'est énorme le 5 juin entre 18h40 et 20h15!!

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 21:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Le refus de la prolongation de la GAV n'existe pas puisqu'il n'y a aucune demande nulle part et par conséquence aucun refus non plus.
Il faudrait confirmer aussi si la juge peut refuser une prolongation de la GAV sans que ce soit le parquet qui le fasse.

Toute ces histoires sortent 30 ans après et n'ont aucune base documentée dans le dossier.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 22:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

JDV, p'tit pépère, les 100 ans se feraient-ils subitement sentir ? :mrgreen:

Qu'est-ce donc que vous ne comprenez pas ?
Localisé par qui le 3?

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 janv. 2010, 22:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Le problème est que le détecteur de métaux était présent le 5 et qu'entre 20h15 et la tombée de la nuit, il y a de la marge.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [130 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com