Nous sommes le 28 mars 2024, 09:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [41 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2006, 19:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
par ce que,s il vient directement de marseille il na aucune raison apres son arret de taversé la route pour allé assasinée la gamine.de plus s il fait le tour de sa voiture pour, faire sortir de force la gamine il vas dans la direction la plus coute
Oui, mais quand il vient de Marseille en direction du carrefour l'accident n'a pas encore eu lieu.
Que se serait-il passé sans cet accident ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2006, 20:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
par ce que,s il vient directement de marseille il na aucune raison apres son arret de taversé la route pour allé assasinée la gamine.de plus s il fait le tour de sa voiture pour, faire sortir de force la gamine il vas dans la direction la plus coute
Oui, mais quand il vient de Marseille en direction du carrefour l'accident n'a pas encore eu lieu.
Que se serait-il passé sans cet accident ?
la question ne se pose pas chris puisque je dit, si ranucci n avait pas empreinté la nationnal 8 bis. donc pas d accident

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 10:27 
J'ai envoyé un 2eme courrier au capitaine Gras dont je viens de recevoir la réponse ce matin.
Je lui demandais s'il pensait que le couteau avait été découvert 2 fois à  cause de la confusion régnante dans les PV de gendarmerie et de la police.
Voici sa réponse : le couteau a bien été découvert une seule fois, le 6 juin


Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 10:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
L'assiduité et la profondeur de vos recherches est admirable, jpasc. Merci pour toutes ces infos.

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 10:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
es-tu satisfait, Jean-pascal?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 10:56 
Citation :
L'assiduité et la profondeur de vos recherches est admirable, jpasc. Merci pour toutes ces infos.
merci Chantal.
Pour ma part, je fais confiance à  M Gras.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 10:57 
Citation :
es-tu satisfait, Jean-pascal?
d'une certaine maniére oui, puisque ça fait un doute de lev


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 11:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Alors, là , faut que tu m'expliques, ça fait trente méme 32 ans que les flics disent que le couteau a été trouvé le 06 et personne ne les croit et maintenant qu'il te l'écrit sur un bout de papier, tu le crois?

Tu pensais qu'il allait te dire que lui et ses potes avaient trouvé le couterau et qu'il l'avaient réenterr


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 11:11 
Citation :
Alors, là , faut que tu m'expliques, ça fait trente méme 32 ans que les flics disent que le couteau a été trouvé le 06 et personne ne les croit et maintenant qu'il te l'écrit sur un bout de papier, tu le crois?

Tu pensais qu'il allait te dire que lui et ses potes avaient trouvé le couterau et qu'il l'avaient réenterr??
non car en rçalité je n'ai jamais beaucoup cru à  cette version.

S'il y a eu manipulation, je la sentirais plus du cété policier que du cété gendarme.

Et je ne dis pas cela pour te faire plaisir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 11:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
je sais et de toute façon Marc est gendarme mobile, donc, rien à  voir.

Mais, dans ta théorie, comment les policiers savaient-ils que celé pouvait correspondre à  une lame coupante et tranchante et que le sang dessus serait au moins du groupe A?

C'est ça qui me géne....tu comprends?

On se heurte à  une invraisemblance.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 11:27 
Citation :
je sais et de toute façon Marc est gendarme mobile, donc, rien à  voir.

Mais, dans ta théorie, comment les policiers savaient-ils que celé pouvait correspondre à  une lame coupante et tranchante et que le sang dessus serait au moins du groupe A?

C'est ça qui me géne....tu comprends?

On se heurte à  une invraisemblance.....
Ils ont pu déposer le couteau eux-mémes en fin de matin?e le 6, aprés avoir obtenu ces informations gréce au docteur Vuillet. Sans que le docteur Vuillet soit complice de la machination bien sér.

En outre, si l'on veut s'arréter sur ce qui est invraisemlable, alors il faudrait m'expliquer si ça ne l'est pas autant que d'enterrer un couteau ayant servi à  tuer un enfant tout prés de l'endroit où l'on a s?journé et de d'y montrer sa bobine à  des gens qui feront forcément le rapprochement entre sa présence sur les lieux et la découverte de l'arme du crime !

Faut vraiment étre débile pour commettre une erreur aussi énorme !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 14:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mais, dans ta théorie, comment les policiers savaient-ils que celé pouvait correspondre à  une lame coupante et tranchante et que le sang dessus serait au moins du groupe A?
Ils ne savent méme pas si le couteau retrouvé peut engendrer les blessures donc ça ne doit pas trop les déranger que le sang soit du groupe A ou non.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 15:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Mais, dans ta théorie, comment les policiers savaient-ils que celé pouvait correspondre à  une lame coupante et tranchante et que le sang dessus serait au moins du groupe A?
Ils ne savent méme pas si le couteau retrouvé peut engendrer les blessures donc ça ne doit pas trop les déranger que le sang soit du groupe A ou non.



Tu les prend pour des clodos, ou quoi?

le couteau n'a pas servi à  commettre le meurtreé ben, si tu l'dis..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 15:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Mais, dans ta théorie, comment les policiers savaient-ils que celé pouvait correspondre à  une lame coupante et tranchante et que le sang dessus serait au moins du groupe A?
Ils ne savent méme pas si le couteau retrouvé peut engendrer les blessures donc ça ne doit pas trop les déranger que le sang soit du groupe A ou non.
Tu les prend pour des clodos, ou quoi?

le couteau n'a pas servi à  commettre le meurtreé ben, si tu l'dis..
Aucun resultat indubitable des examens ne prouve que le couteau a ou n'a pas servi à  commettre le meurtre. Ni les analyses de sang, ni celle des blessures... On pouvait le penser. On va le dire.

Avec un petit coup de 353 du CPP, ca aidera à  faire passer la conviction intime.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2006, 15:11 
ça n'explique pas qu'il ait du enterrer le couteau à  cet endroit lé.

Voilé un type qui semble avoir un sang froid assez exceptionnel puisqu'il enléve une gamine devant le petit frére de celle ci et ensuite voilé qu'il s'affole parce qu'il a un banal accident de la route, il va s'arréter à  quelques centaines de métres du carrefour, descendre de sa voiture, emmener avec lui la petite et alors qu'il a été vu en face, selon la théorie de la culpabilit?, il va quand méme tuer la petite, ensuite, pour continuer dans le comique, il va enterrer l'arme du crime exactement où il a s?journé. Ah bravo, comme couillon de la lune, on ne fait pas mieux !

et évidemment, toi tu crois à  cela à 

franchement, ça me fait de la peine pour toi.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [41 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com