Nous sommes le 28 mars 2024, 13:35

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [80 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456
Auteur Message
Message non luPosté :04 mai 2011, 11:03 
Citation :
:idea: Je vais rafraîchir ce coin de forum

Je me demande toujours pourquoi il ne s'est pas débarrassé du pantalon: parce qu'en plus d'être un indice symboliquement ces tâches sont consécutives à un crime violent , déplacement du corps, corps recouvert de branchages.

D'aucuns nous dirons que les criminels agissent curieusement parfois et heureusement pour les policiers.

Mais comme je l'ai entendu, il aurait nettoyé son véhicule, je dis "aurait" mais c'est il a nettoyé la voiture, pas possible autrement pas d'empreintes et que 2 cheveux
il faut croire que non puisque sa mère affirme avoir vu le véhicule dans un sale état, extérieur et intérieur.
Citation :
Et il oublie le pantalon
On me parle de déni, j'y crois pas , vraiment je connais des gens qui vivent dans le déni, ce sont de vulgaires connards et pervers qui se complaisent dans leur merde.
c'est sans doute parce qu'il n'a rien à d'autre à se reprocher qu'un stupide délit de fuite.
Citation :
Et puis on dit aussi qu'il ne pensait pas être arrêté, que personne ne l'a vu, ça non plus c'est pas possible.
Unanimement Aubert et Martinez disent qu'il se savait poursuivi......
Pourtant, lui assure qu'il n'a jamais vu personne le suivre ni le rattraper...peut-être parce qu'il s'est évanoui quelque part entre le carrefour et la 2eme champignonnière ?


Haut
   
Message non luPosté :04 mai 2011, 11:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Et puis on dit aussi qu'il ne pensait pas être arrêté, que personne ne l'a vu, ça non plus c'est pas possible.

Unanimement Aubert et Martinez disent qu'il se savait poursuivi......
Je pense qu'il se savait poursuivi, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a roulé à toute allure et qu'il s'est échappé dans les fourrés. Par contre, il ne pensait pas avoir été vu au moment où il grimpait le talus. C'est sans doute ça qu'il a voulu dire, je suppose.


Haut
   
Message non luPosté :04 mai 2011, 11:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
ca nous revient à nous dire que c'est la version Aubert/gendarmerie qui est la bonne


Haut
   
Message non luPosté :04 mai 2011, 11:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Je le pense aussi.


Haut
   
Message non luPosté :04 mai 2011, 12:32 
bonne pour ce qui est de la scène furtive d'un homme s'enfuyant avec un paquet ou un enfant selon les opinions.

Pour le reste, je suis sceptique. En particulier, l'affirmation selon laquelle M Aubert a regardé à l'intérieur du véhicule et n'y a vu personne. S'est il vraiment approché si près du véhicule ?
quand on sait que M Martinez parlera à deux reprises d'une peugeot 204 à la gendarmerie de Gréasque, ça laisse perplexe.
Les Aubert prétendent être passés deux fois devant la 304, en revenant au carrefour, il semble assez évident qu'ils auraient précisé à M Martinez qu'il s'agit d'un coupé Peugeot 304 immatriculé ....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [80 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com