Nous sommes le 28 mars 2024, 16:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 17:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Et un ou deux jours plus tard, il tremble et blêmit au moment de remplir un constat (pour un véhicule qu'il ne conduit pas)...
Ca semble étonnant non ?
Un jour, maitre de lui dans les moments critiques, le lendemain, tremblant de peur alors que rien ne vient le menacer. C'est plutôt bizarre.
Oui, mais c'est avéré : il ment comme un arracheur de dents avec aplomb (je faisais un pique-nique en famille, je ne suis jamais allé à Marseille, etc). Par contre, un accident le met dans tous ses états. Que voulez-vous que j'en conclue ? Il est bizarre, c'est sûr.
Citation :
Ce qui m'étonne, c'est que ce pantalon soit seul. Où est passé le reste ? Le pantalon ne pouvait pas être son seul vêtement taché de sang. Donc, s'il a pensé à se débarasser du reste, pourquoi oublier le pantalon...
Le reste, ça n'est probablement qu'un polo blanc, qu'il ne pouvait absolument pas garder (pour lui, les taches de sang sur le pantalon sombre n'étaient pas visibles, recouvertes par de la terre, mais pour le polo, c'était une autre affaire). Il est possible qu'il ait enterré le polo sur place et qu'on ne l'ait jamais retrouvé, ou qu'il l'ait jeté à 100 km de là lors de son retour.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 17:50 
Une fois l'expertise du pantalon faite avec le résultat que l'on connait, vous croyez que Ranucci aurait pu avec son récapitulatif aurait pu convaincre qu'il l'avait laissé dans son coffre pour faire croire que c'était tellement énorme que personne ne l'aurait cru ?

Plus absurde que cela, Devos n'aura pas pu faire !

Si Ranucci a gardé son pantalon dans le coffre, c'est parce qu'il n'avait absolument rien à se reprocher,voilà ce que je crois plausible !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com