Nous sommes le 20 avr. 2024, 00:10

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [311 messages ]  Aller à la pagePrécédente1141516171821Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :16 déc. 2012, 15:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Bonjour Bruno,
Le morphologiste ne s'en doute pas.....
Vous allez me répondre un jour sur "l'homme proche de la police" bidon ? :?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2012, 18:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Michel, est-ce que la démonstration que Ranucci avait menti sur la nuit à Salernes a changé quelque chose pour la commission de révision ? Apparemment, ce n'était pas un fait nouveau apportant un doute sur la culpabilité de l'accusé. Que le pantalon saisi n'ait pas participé au crime, ne le sera pas non plus car il n'a jamais vraiment accusé Ranucci. Il n'existe aucun indice matériel reliant indiscutablement Ranucci au crime. Ce sont ses aveux qui sont la base et le corps de toute l'accusation.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2012, 19:00 
Citation :
Ce sont ses aveux qui sont la base et le corps de toute l'accusation.
OUI bien sur , voila pourquoi les policiers ont tout fait des pieds et des mains pour que le suspect avoue ce 6 juin 74 . l'aveu etait considéré comme la preuve absolue .

mais aujourd'hui nos recherches sur les elements du dossier prouvent que les aveux sont bancals


Haut
   
Message non luPosté :04 juil. 2014, 20:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
je voudrais bien savoir comment tu peux être aussi affirmatif avec ton "garage individuelle" (sic)...franchement, ça m'épate !
Jamais Mme Mathon ne parle de garage individuel ou box.
.
un certain nombres de photo prise par Cyril de la résidence a nice, malheureusement il ne son plus sur le forum, nous montre bien que le bâtiment ( F) ou résidé ranucci et sa mère avait un certain nombre de garage ou box fermer individuelle 6.7.ou 8 je ne me souvient plus.

En 1974, et moin jusqu'au 6 juin personne n'avait ancore contruit de mur pour delimiter leur place de parking difinitif dans ce fameux parking colectif souterrain .
Bien sûr que si, ces photos sont toujours sur le forum, Bruno.
La visite de Cyril était évoquée sur le lien suivant:
viewtopic.php?f=46&t=12247&hilit=floralies
Et j'y donnais le lien vers le diaporama que j'avais alors réalisé avec les photos prises par Cyril:
http://www.justice-affairescriminelles. ... sfleuries/
lien corrigé car il etait inaccessible:
http://www.justice-affairescriminelles. ... index.html

les sujets feront l'objet d'une fusion sur la même thématique

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :04 juil. 2014, 20:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :

lien corrigé car il etait inaccessible:
http://www.justice-affairescriminelles. ... index.html

les sujets feront l'objet d'une fusion sur la même thématique

Ah voila
Donc le parking c'est "LES ANEMONES"
L"immeuble de HM c'est bien celui en décalé ... et l'appart c'est celui du RDC-1ER ETAGE avec le petit jardin suspendu

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :04 juil. 2014, 21:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Et pour l'accident de cyclo, il a probablement eu lieu au grand virage à droite après le portail... la loge des gardiens étant située à l'immeuble les violettes

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 08:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Et pour l'accident de cyclo, il a probablement eu lieu au grand virage à droite après le portail
Merci pour la publication photographique des lieux. On visualise ainsi beaucoup mieux.
Pour moi, l'accident de mob' n'est pas avéré. Ranucci n'en parle jamais. Sa mère l'évoque, à mon sens, un peu tardivement pour qu'il soit crédible.
Si l'endroit de l'accident de mob' (supposé) est bien celui indiqué, il me conforte dans l'invraisemblance du scénario.
Ranucci chute de cyclomoteur. Il se relève, sans blessure. Pantalon même pas déchiré, ce qui est déjà étonnant. Mais passons. Roue voilée. Pédale cassée. Rue en forte pente montante. Il saigne du nez et n'aurait pas l'idée de faire un point de compression pour arrêter le saignement avant de repartir ?
On dit aussi qu'il serait remonté sur la selle pour rentrer à la maison ?
Non seulement cela me semble invraisemblable, mais je pense que ce n'est pas possible étant donnés l'état du cyclo et la pente de la rue.
Si l'accident a eu lieu, Ranucci n'a pu que rentrer à pied, en poussant son cyclo à côté de lui. Pour moi, exit donc le goutte-à-goutte des taches sur le pantalon.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 11:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :

Ah voila
Donc le parking, c'est "LES ANEMONES"
L"immeuble de HM c'est bien celui en décalé ... et l'appart c'est celui du RDC-1ER ETAGE avec le petit jardin suspendu
Je ne crois pas beaucoup me tromper, si je pense que Ranucci n'avait strictement rien à faire dans le parking souterrain "Les Anémones" aucune place lui était attribué.
Il y avait un dizaine d'appartement ,dans l'immeuble les floralies, pour 10 a 12 places de stationnement aérien, plus 7 a 8 box individuelle fermer
Il parait évident, que Ranucci, chercher à cacher sa voiture aux yeux de sa mère.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Dans l'émission de "Faites entrer l'accusé de 11 mai" on peut voire vers la fin, ce qui est une goutte à goutte.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Dans l'émission de "Faites entrer l'accusé de 11 mai" on peut voire vers la fin, ce qui est une goutte à goutte.
Ce que je conteste, c'est Ranucci qui remonte sur son cyclo. C'est impossible: roue voilée, pédale cassée, rue en forte pente.
Donc le goutte-à-goutte en position assise est invraisemblable.
Ranucci est rentré à la maison, à pied, en poussant son cyclo.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 12:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Dans l'émission de "Faites entrer l'accusé de 11 mai" on peut voire vers la fin, ce qui est une goutte à goutte.
Ce que je conteste, c'est Ranucci qui remonte sur son cyclo. C'est impossible: roue voilée, pédale cassée, rue en forte pente.
Donc le goutte-à-goutte en position assise est invraisemblable.
Ranucci est rentré à la maison, à pied, en poussant son cyclo.
et alors, il aurait pu quand même tenté pendant 1 minute ou deux de rentrer avec en étant assis sur la selle. Voyant que cela n'était peut-être pas possible, il a fini à pied. Il y avait largement le temps que le goutte à goutte se fasse sur le pantalon. Il faut pas une heure pour que quelques gouttes atterrissent dessus.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 13:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
J'ai depuis longtemps évoqué la possibilité, qu'il soit resté assis ( par terre) un bon moment, qu'il se soit pincé le nez, qu’il ait pris un briquet de sa poche avec sa main ensanglantée.......
Mais il y existent sans doute d'autres explications. Certainement pas pour les gens, qui ne cherchent que dans le sens de la culpabilité à tout prix. Une prix, qui est assez élevée, qu' il faut décrédibiliser l'avis d'un expert assermenté....
Voila une autre explication fourni par jpasc95.
Et par ailleurs Mme Mathon a bien parlé de cet accident avant le procès, mais il n'y avait plus de marche arrière.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 13:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
J'ai depuis longtemps évoqué la possibilité, qu'il soit resté assis ( par terre) un bon moment, qu'il se soit pincé le nez, qu’il ait pris un briquet de sa poche avec sa main ensanglantée.......
Mais il y existent sans doute d'autres explications. Certainement pas pour les gens, qui ne cherchent que dans le sens de la culpabilité à tout prix. Une prix, qui est assez élevée, qu' il faut décrédibiliser l'avis d'un expert assermenté....
Voila une autre explication fourni par jpasc95.
Et par ailleurs Mme Mathon a bien parlé de cet accident avant le procès, mais il n'y avait plus de marche arrière.

Je n'ai personnellement rien contre cet accident .. il peut avoir eu lieu, comme ne pas avoir eu lieu ...

Si j'ai bien compris, ce fait banal, n'aurait d'autre interet que de prouver que le pantalon bleu aurait pu etre taché lors de cet accident ...

Mais cet argument se heurte cruellement au fait
- Que selon les propres déclarations de Ranucci il portait ce pantalon le 3 juin
- Qu'il était PROPRE avant le meurtre
- Qu'il était présent lors de la saisie de ce pantalon dans le coffre, PV qu'il a signé


Ce n'est pas du fait des culpabilistes, mais de celui des INNOCENTISTES à TOUT PRIX que de vouloir
aller contre les déclarations de RANUCCI en SUPPOSANT :
* que RANUCCI dit n'importe quoi
* qu'il doit avoir un problème d'amnésie (ca en fait beaucoup .. amnésie le 3, amnésie le 5 ...)
* que le pantalon était sale depuis l'accident ...

Etc .. etc ...
Plus capillo-tracté que cà, on meurt :roll:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 13:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Je n'ai personnellement rien contre cet accident .. il peut avoir eu lieu, comme ne pas avoir eu lieu ...

Si j'ai bien compris, ce fait banal, n'aurait d'autre interet que de prouver que le pantalon bleu aurait pu etre taché lors de cet accident ...
Chose essentielle et incontournable, si on avait du bon sens et un expert pour le confirmer.
Citation :
Mais cet argument se heurte cruellement au fait
- Que selon les propres déclarations de Ranucci il portait ce pantalon le 3 juin
- Qu'il était PROPRE avant le meurtre
On sait bien, que Ranucci est condamné parce qu'il a avoué.
Citation :
- Qu'il était présent lors de la saisie de ce pantalon dans le coffre, PV qu'il a signé

Pas si sûr sachant, que la ligne du pantalon est ajouté au PV sans mention de cet ajout et sans les traits obligatoires, pour éviter des ajouts. .
Citation :
aller contre les déclarations de RANUCCI en SUPPOSANT :
* que RANUCCI dit n'importe quoi
Non, il confirme ce qu'on lui a dit.
Citation :
* qu'il doit avoir un problème d'amnésie (ca en fait beaucoup .. amnésie le 3, amnésie le 5 ...)
On appelle ça des trous noirs.
Citation :
* que le pantalon était sale depuis l'accident ...
Quel accident ?
Citation :
Plus capillo-tracté que cà, on meurt :roll:
Ouf soyez prudente et ne riez pas trop quand on parle de la mort.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 16:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Je n'ai personnellement rien contre cet accident .. il peut avoir eu lieu, comme ne pas avoir eu lieu ...

Si j'ai bien compris, ce fait banal, n'aurait d'autre interet que de prouver que le pantalon bleu aurait pu etre taché lors de cet accident ...
Chose essentielle et incontournable, si on avait du bon sens et un expert pour le confirmer.
Citation :
Mais cet argument se heurte cruellement au fait
- Que selon les propres déclarations de Ranucci il portait ce pantalon le 3 juin
- Qu'il était PROPRE avant le meurtre
On sait bien, que Ranucci est condamné parce qu'il a avoué.
Citation :
- Qu'il était présent lors de la saisie de ce pantalon dans le coffre, PV qu'il a signé

Pas si sûr sachant, que la ligne du pantalon est ajouté au PV sans mention de cet ajout et sans les traits obligatoires, pour éviter des ajouts. .
Citation :
aller contre les déclarations de RANUCCI en SUPPOSANT :
* que RANUCCI dit n'importe quoi
Non, il confirme ce qu'on lui a dit.
Citation :
* qu'il doit avoir un problème d'amnésie (ca en fait beaucoup .. amnésie le 3, amnésie le 5 ...)
On appelle ça des trous noirs.
Citation :
* que le pantalon était sale depuis l'accident ...
Quel accident ?
Citation :
Plus capillo-tracté que cà, on meurt :roll:
riez pas trop quand on parle de la mort.
Ouf soyez prudente et ne
Je vous laisse à vos délires du PAUVRE RANUCCI AMNESIQUE et INFLUENCABLE QUI AGREE A TOUT CE QU'ON LUI DIT ...
Et qui deux ans après se débat comme un beau diable, malignement mais maladroitement, références chronologiques à l'appui sans jamais contester ce que VOUS les INNOCENTISTES contestez ?

Ah le "TROU NOIR" Il a bon dos ... sauf qu'il ne sert qu'à vos "pathétiques" tentatives d'innocenter un RANUCCI COUPABLE contre TOUTES EVIDENCES ... alors vous vous acharnez à "pinailler" le moindre détail, meme le plus insignifiant qui ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre, juste pour éloigner la réalité des faits qui est que Marie Dolores a été retrouvée à proximité de l'endroit fortuit ou Ranucci s'est arrete le 3 juin 74 ... et là RIEN, AUCUN SCENARIO ALTERNATIF A L'APPUI ....


Je me demande parfois ce qui vous anime ? La contestation à tout prix ? l'impossibilité de remettre en cause ce à quoi on vous a fait croire ? en quelque sorte le refus d'accepter que vous ayez pu etre dupés, Un Orgueil mal placé, une "PATHOLOGIE" en somme ..
Si je fais référence à mon cas personnel, qui ne suis absolument pas partie prenante dans l'affaire, et qui suis passée d'innocentiste convaincue manipulée (voir mes 1er post) à culpabiliste convaincue raisonnée, je n'aurais aucun mal à revenir sur mes premières croyances puisse-t-il y avoir UN SCENARIO COHERENT qui puisse ACCREDITER l'INNOCENCE. Or RIEN DE COHERENT, que des INTERPRETATIONS ET SPECULATIONS MALHONNETES...

NB ... accessoirement :
- le rajout du pantalon , n'empeche pas que RANUCCI n'a jamais contesté la saisie, ni l'avoir porté le 3 juin, ni qu'il était propre ... meme pas dans son récap 2 ans après
- "Ne riez pas trop quand on parle de la mort"... je ne ris pas, et fais la différence ente un ASSASSIN qui a mérité la mort en fonction de la législation de l'époque et dont j'aurais préféré qu'il eut la vie sauve afin qu'il "vive" sa culpabilité, et la mort INJUSTE d'une INNOCENTE qui a non seulement mis un terme à son avenir, mais encore à la joie de vivre de toute une famille ...
Et ca vous semblez l'oublier :(

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [311 messages ]  Aller à la pagePrécédente1141516171821Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com