Nous sommes le 20 avr. 2024, 01:11

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [114 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :02 juin 2012, 01:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
merçi

je vais le contacter pour lui demander s'il accepte de repondre a un questionnaire , elaboré par les membres du forum

je vous dis quoi des que j'ai des news
Ben, du coup Michel, avec l'avis de ce monsieur, une bonne partie des aveux tombent à l'eau ? ou bien me trompé-je ?

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 01:49 
Citation :
Citation :
merçi

je vais le contacter pour lui demander s'il accepte de repondre a un questionnaire , elaboré par les membres du forum

je vous dis quoi des que j'ai des news
Ben, du coup Michel, avec l'avis de ce monsieur, une bonne partie des aveux tombent à l'eau ? ou bien me trompé-je ?
tombent a l'eau ?? bah oui ... et bien au fond du fleuve .

quelle veracité peut on apporter aux propos de Ranucci dans les PV ??

aujourd'hui , comment peut on etre sur de sa culpabilité ?? comment etre sur qu'il avait un couteau automatique , selon ses dires ( pour pique-niquer , ça c'est rigolo ) alors que l'analyse recente refute ses propos concernant le port du froc bleu


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 09:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :


aujourd'hui , comment peut on etre sur de sa culpabilité ?? comment etre sur qu'il avait un couteau automatique , selon ses dires ( pour pique-niquer , ça c'est rigolo ) alors que l'analyse recente refute ses propos concernant le port du froc bleu
Non la récente analyse ne refute pas du tout, que Ranucci porté bien le patalon le 3 juin 1974, elle refute juste que le sang qu'il y a dessus ne peut en aucun cas provenir d'un neutre dans les condition que l'on connais .


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 10:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Anne
Citation :
Ben, du coup Michel, avec l'avis de ce monsieur, une bonne partie des aveux tombent à l'eau ? ou bien me trompé-je ?
Qui croyait encore aux aveux? Je veux dire littéralement... Il a bien raconté ce qu'il a voulu:
- la ballade touristique à la place du rendez-vous Marseillais...
-nuit à Salernes à la place de Marseille....
-Allemagne ou Nice pour l'achat du couteau.....
-flou sur le jour de départ....
-arrivée par hasard à Ste Agnès.....
-pause cigarette.....
-volonté de ramener la petite.....
-couteau enterré d'un coup de pied...
-pique nique.......
Etc. …. etc. ….....

Pour ce qui est des taches, un moment, aux experts psychiatriques je crois, ranucci dit que ça allait 'très vite', ça n'est pas si évident à la lecture du rapport d'autopsie:
De multiplies blessures par arme blanche perforante et tranchante du type couteau, affectant la forme de boutonnières, longue de 5 à 14mm, dont le dénombrement peut être ainsi effectué:

5 mm c'est la pointe du couteau. Ne peut-on pas penser que l'assassin a hésité d'abord à piquer, puis qu'il a pris de plus en plus d'assurance au fil des coups portés?
Il est tout à fait possible qu'au cours de cette séquence la jambe du tueur se soit trouvée à angle droit, c'est même probable.
Admettons que la petite soit planquée au sol, reçoive les coups de pierres, le tueur à califourchon sur elle. Pour sortir son couteau de sa poche il lui faut changer de position, idem lors des premières blessures, le sang jaillissant ne l'a t-il pas incité à prendre du recul et à se retrouver accroupi sur ce sol irrégulier, jambe gauche pliée? Le sang ne s'est-il pas écoulé de la lame, de la main à un moment ou à un autre?


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 10:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Je crois aussi qu'il est avant tout important de s'assurer de "l'inconstatabilité" des conclusions de cet expert ... comment peut on etre sur de la position du meurtrier .. lors d'un meutre commis dans l'affolement sur une cible "mouvante" ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 11:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Exact, l'inconstaratatabilité c'est important. Par exemple, si la victime fut poignardée pendant qu'elle était à califourchon sur le guidon d'une mobylette conduite par son agresseur ( attention nouvelle théorie, prouvez-moi que j'ai tort sinon j'ai raison ), peut-on constaratatabler que la forme de la tache de sang qui s'ensuivrait allait répondre aux lois bizarres de ce morpho-analyste ? D'ailleurs selon la théorie des catastrophes - sûrement très étudiée par ce monsieur, faudrait lui demander - sans une main, c'est bon mais sans les deux, c'est aussi sans les dents.

Donc exit l'inconstant inconstaratatabilisateur. Il est incontestablement constarataté que la victime est morte à quelques mètres des Aubert après avoir ingénument demandé qu'est-ce qu'on fait à son ravisseur.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 11:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Quoi qu'il en soit, cette nouvelle mérite d'etre portée à la connaissance des avocats en charge de la révision, au plus tot ... charge à eux de mandater un autre expert afin de s'assurer de cette "inconstestabilité"... et du partir à en tirer éventuellement

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 11:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Celle de la cible mouvante, c'est la meilleure. Effectivement, en général, les gens n'aiment pas qu'on les tue, alors ils bougent et ça fait désordre. On ne peut pas leur en vouloir, même les faux pigeons de la fête foraine ne sont pas capables de se tenir peinard pendant qu'on les canarde.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 11:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Celle de la cible mouvante, c'est la meilleure. Effectivement, en général, les gens n'aiment pas qu'on les tue, alors ils bougent et ça fait désordre. On ne peut pas leur en vouloir, même les faux pigeons de la fête foraine ne sont pas capables de se tenir peinard pendant qu'on les canarde.

Mdr .... il n'existe donc aucun cas de victime tuée pendant son sommeil, ou neutralisée par des liens par exemple ? :D :D :D

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 11:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Ah oui, pardon j'avais oublié les promeneurs solitaires qui s'endorment à l'ombre d'un buisson d'argeras, épuisés d'avoir été coursé après leur enlèvement.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 11:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :

Mdr .... il n'existe donc aucun cas de victime tuée pendant son sommeil, ou neutralisée par des liens par exemple ? :D :D :D
Est ce la cas pour cette affaire ?


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 11:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :

Mdr .... il n'existe donc aucun cas de victime tuée pendant son sommeil, ou neutralisée par des liens par exemple ? :D :D :D
Est ce la cas pour cette affaire ?
Non Bruno ce n'est pas le cas ici .... ma réponse concerne MORAUCON qui fait une généralité de la "mouvance" des victimes
moraucon a écrit:
"Celle de la cible mouvante, c'est la meilleure. Effectivement, en général, les gens n'aiment pas qu'on les tue, alors ils bougent et ça fait désordre. On ne peut pas leur en vouloir, même les faux pigeons de la fête foraine ne sont pas capables de se tenir peinard pendant qu'on les canarde."

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 12:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Donc exit l'inconstant inconstaratatabilisateur. Il est incontestablement constarataté que la victime est morte à quelques mètres des Aubert après avoir ingénument demandé qu'est-ce qu'on fait à son ravisseur.
::mortderire::
Arrêtez vos théories farfelues Mor, vous savez très bien qu'un expert n'est qu'un expert dans les yeux de ceux, aiment ses conclusions. ::25::

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 12:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
OOPS j'ai oublié le mot: qui

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :02 juin 2012, 13:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Madame, vous jouez avec le feu. Aucune théorie n'est farfelue, il n'y a que des incroyants incapables de résister à l'éblouissante vérité toute nue. Alors ils l'habillent, afin d'éviter le pire.

Par exemple, l'hypothèse Rantanplan ( © Bouladou ) n'est pas plus farfelue que l'hypothèse froid, chaud, froid, froid, chaud, chaud, très chaud, bouillant même... youpi ! v'là le couteau ou celle de s'il te plaît, dessine-moi un HLM !. Faut pas exagérer avec mémère et les argeras.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [114 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com