Nous sommes le 29 mars 2024, 00:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [102 messages ]  Aller à la page123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : questionnaire morpho-analyse
Message non luPosté :02 juin 2012, 16:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Pour faire suite à mon dernier message je place ici ce nouveau fil afin de lister ici ( je ferai la synthèse ensuite, thème par thème afin de faciliter le travail de Michel et les réponses de l'expert) vos questions à l'expert morpho-analyste, que je remercie d'ores et déjà pour son implication et sa disponibilité.
Je précise également à Michel que je suis disponible pour l'expert s'il a besoin d'un document précis que je pourrais avoir à ma disposition.
Merci à Michel pour la démarche, et pour sa loyauté envers ce forum et ses membres.

Je souhaitais juste préciser que j'ajouterai ici également quelques questions proposées par des utilisateurs de facebook (groupe "affaire Ranucci doit-on réviser"?) qui semblent egalement interessés par la démarche de Mchel.
Je retranscrirai ici les questions sous forme "brute".

Par contre, sur ce fil, on ne discute pas sur la pertinence ou non des questions, histoire de conserver le fil pour l'élaboration de ce seul questionnaire.

Je crois utile aussi de nous fixer une limite de date afin de ne pas monopoliser l'expert et surtout de respecter son emploi du temps.
Personnellement je proposerais volontiers un délai d'une semaine maxi pour lui faire parvenir notre questionnaire.
Je vous propose donc de poser vos questions jusque samedi soir prochain (9 juin).

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: questionnaire morpho-analyse
Message non luPosté :02 juin 2012, 19:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)