Nous sommes le 28 mars 2024, 20:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234527Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 11:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Et petit rappel, le petit Jean ne reconnait pas la 304 de Ranucci alors qu'il se trouve à côté. Ca fait qu'il n'y a pas de 304 dans cette affaire
Petit rappel aussi :
la cour de l'évêché était pleine de simca 1100, on en voit plusieurssur les photos, de toutes les couleurs et probablement au moins une grise, et pourant JR n'identifie aucune comme étant une simca 1100
Au contraire il désigne une voiture qui n'est ni une 304 et encore moins une 1100
Cela fait qu'il n'y a pas non plus de 1100 dans l'affaire
A part ca il est fiable ce petit


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 11:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Décidément, du côté de Marseille, on a des problèmes avec les couleurs.
Les Aubert aussi parlent de bas plus sombre que la haut, alors maintenant pour savoir si ce sont les mêmes couleurs c'est dur à dire, mais pour Gérard and co ça a l'air de ne faire aucun doute

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 11:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Cela fait qu'il n'y a pas non plus de 1100 dans l'affaire
A part ca il est fiable ce petit
Pour pas que je me plante Ranucci a bien une 304, donc la voiture qui lui a servie à enlever l'enfant est une 304 et pas une 1100 si c'est lui le kidnappeur il n'y a aucun doute sur le fait que le frère ne reconnaisse pas la 1100 mais il faut qu'il reconnaisse la 304, ce qui n'est pas le cas, donc le kidnappeur n'avait pas de 304.

Il est tellement fiable qu'à "cause" de lui les enquêteurs cherchent une 1100, d'ailleurs ils envoient Guazzone sur les roses avec sa 304, et je crois qu'ils arrêtent même un type en 1100 qui est relâché

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 16:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
c'est qoui un costume pour vous ?
Un pantalon rouge et une veste bleu ?
ben non ,un costume est un ensemble de piéces d'habillement de méme texture et de méme couleur
pantalon gris et veste grise
pantalon bleu et veste bleu
Donc si JR voit le type avec un costume gris (veste et pantalon) et si ES voit un pantalon sombre et une veste plus claire (donc dépareillés, donc pas un costume) lequel des deux dit vrai ?
le fameux pantalon était bleu sombre et la veste en daim était grise (clair)
Convenez au moins qu'il y a la un probléme


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 17:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Il est tellement fiable qu'à "cause" de lui les enquêteurs cherchent une 1100, d'ailleurs ils envoient Guazzone sur les roses avec sa 304, et je crois qu'ils arrêtent même un type en 1100 qui est relâché
Bah ,il est aussi tellement fiable qu'alors que sa soeur vient de "partir" avec un type que quand il rencontre son pére il lui dit "ils sont partis dans une voiture grise"
tellement fiable que la "simca 1100 grise" n'apparait que quand les journaleux l'intérrogeront
tout l'aprés-midi il a parlé d'une voiture grise
En effet , trés fiable ce petit


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 18:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
mais il faut qu'il reconnaisse la 304, ce qui n'est pas le cas, donc le kidnappeur n'avait pas de 304.
Donc il n'a pas reconnu la 304 qui se trouvait dans la cour de l'évêché et encore moins une des 1100 qui s'y trouvaient aussi ,
c'est grave docteur ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 20:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Donc il n'a pas reconnu la 304 qui se trouvait dans la cour de l'évêché et encore moins une des 1100 qui s'y trouvaient aussi ,
c'est grave docteur ?
Un peu car on a accusé un type qui avait une 304

Citation :
c'est qoui un costume pour vous ?
Pour moi c'est une veste et un pantalon avec la matière qui va bien mais de couleur pas obligatoirement identique

Citation :
En effet , trés fiable ce petit
Pourquoi on le prend au sérieux si il n'est pas fiable?
Citation :
Convenez au moins qu'il y a la un probléme
Je suis d'accord, sauf peut-être pour Gérard.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 20:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Il est calir que CR est partit de Nice avec au moins 2 pantalons (et sans doute 2 chemises ou polo)
Donc il y avait le bleu foncé "sombre" celui-là il est indéniable qu'il faisait partit de l'expédition,maintenant a savoir a quel moment il l'à porté ,ou plutot dans quelle fourchette de temps !
le tout bien sur en plus de la veste de daim (grise)
je que je trouves bizarre c'est qu'il n'est pas envoyé le pantalon bleu a laver,il savait quand meme qu'il était particuliérement sale, alors pourquoi le laisser dans la voiture ?
y'a quelque chose qui colle pas ans son comportement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 20:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Il est calir que CR est partit de Nice avec au moins 2 pantalons (et sans doute 2 chemises ou polo)
Donc il y avait le bleu foncé "sombre" celui-là il est indéniable qu'il faisait partit de l'expédition,maintenant a savoir a quel moment il l'à porté ,ou plutot dans quelle fourchette de temps !
le tout bien sur en plus de la veste de daim (grise)
je que je trouves bizarre c'est qu'il n'est pas envoyé le pantalon bleu a laver,il savait quand meme qu'il était particuliérement sale, alors pourquoi le laisser dans la voiture ?
y'a quelque chose qui colle pas ans son comportement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 20:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
En fait ma question était :
quel autre pantalon avait emporté CR
le gris anthracite ?
le beige?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 20:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Pour moi c'est une veste et un pantalon avec la matière qui va bien mais de couleur pas obligatoirement identique
Vous vous foutez du monde ,un costume c'est un costume ,ce qu'on appelait autrefois un complet-veston, donc je portes un pantalon en jean et une veste apeuprés pareille et je portes un costume , c'est bien cà ?
ben alors je vais faire de frais pour aller au prochain mariage dans ma famille,ils vont etre ravi de me voir débarquer en jean et que je leur dise que c'est un costume


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 22:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous vous foutez du monde
Je ne me fous de personne, c'est juste que vous ne devez pas savoir ce que veux dire "avec la matière qui va bien"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2005, 23:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
maintenant a savoir a quel moment il l'à porté ,ou plutot dans quelle fourchette de temps !
Dans la logique il l'aurait du rapt donc aussi avant jusqu'à la champignonière

Citation :
je que je trouves bizarre c'est qu'il n'est pas envoyé le pantalon bleu a laver,il savait quand meme qu'il était particuliérement sale, alors pourquoi le laisser dans la voiture ?
Je suis entièrement d'accord je n'ai pas de réponse non plus à cette question
Il jettera la moitié des preuves, c'est quand même étrange

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2005, 09:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Il jettera la moitié des preuves, c'est quand même étrange
C'est le verre a moitié vide ou a moitié plein selon de quel coté l'on se trouve
Pour moi a partir du moment ou il se sépare ou"jette" des objets compromettants il devient suspect,cacher le couteau dans la tourbe parcequ'il "sent une sourde menace " j'y crois pas du tout !
Maintenant qu'il ait "oublié " ou laissé trainer d'autres objets c'est une autre chose


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2005, 09:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Bon, mais personne ne peut m'expliquer pourquoi tout à coup, en se réveillant comateux dans sa voiture, il décide de mettre ce pantalon bleu ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234527Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com