Nous sommes le 28 mars 2024, 12:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252627Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Didi,
Code :
S'ils sont capables de recopier en 1930 les tracés d'une rue, cela signifie qu'ils sont également CAPABLES de recopier n'importe quel trait, et de le mettre à une certaine échelle, y compris des traits non seulement de rues, mais également de bâtiments
Cela signifie donc que la technique est tout à fait réalisable en 1930.
Je suppose en conséquence, qu'en 1970, ils ne sont pas plus bêtes que leurs ainés, qu'ils n'ont pas perdu leur savoir-faire, et qu'ils sont donc CAPABLES, ne serait-ce qu'avec une règle et un crayon de réaliser une copie de plan (bâtiment compris) en la réglant à une échelle dite, pour en faire des impressions en vu d'établir des cartes, des plans de ville, des plans de quartier, etc ......

le lien que vous m avez indique envoie sur la page Wikipedia du Guide Michelin
je lis bien la partie sur la seconde guerre mondiale mais pas cette partie de 1930

mais soit je vous crois les dessinateurs etaient capables de reproduire un plan et?
qu est ce qui vous fait croire que sur un plan de rue on dessine les batiments? et surtout est ce qu'ils seraient a l echelle qui nous interesse? vous vous rendez compte que l echelle recherchee ne donne sur une feuille A4 que 2 ou 3 batiments, imaginez la taille du guide michelin si il doit reproduire tous les quartiers a cette echelle.....

vous devez chercher le gabarit servant au decalque, donc si c est pour trouver un autre plan (autre que la cadastre)qu il faudrait aggrandir...ca avance a quoi?
et vous aussi vous seriez capable de reproduire un plan avec un immeuble?

bah rannucci aussi.....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Enfin!!!! il me lache!!!
Vous faisiez bien de parler d’hôpital psychiatrique. Je vais vous dire très clairement ce que je pense de vous, comme ça vous pourrez aller pleurnicher avec quelque chose d'autre que des lubies victimaires entre les mains. Soit vous êtes un simple taré qui ne se rend même pas compte des énormités qu'il écrit, soit vous en êtes un très profond qui, à l'instar de Bouladou et autres supporters de la Justice à la louche, s'amuse à fusiller tout ce qui peut paraître un peu trop subversif - aux yeux de la louche - en réclamant pour ce faire, son évident droit à l'expression de sa connerie la plus pure, sans filtre ni adoucissant.

L'adresse de Collard, faites-en un cône puis, après les manipulations d'usage, transmettez-la à son légitime propriétaire.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Mince, suis-je bête. Je ne m'étais pas rendu compte que quand vous demandiez un extrait de cadastre d'un coin de rue, on vous le donnait sur un timbre-poste et la loupe n'était pas inclue dans le prix.

Merci syd, si sot sans sa science, nous serions.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
Enfin!!!! il me lache!!!
Vous faisiez bien de parler d’hôpital psychiatrique. Je vais vous dire très clairement ce que je pense de vous, comme ça vous pourrez aller pleurnicher avec quelque chose d'autre que des lubies victimaires entre les mains. Soit vous êtes un simple taré qui ne se rend même pas compte des énormités qu'il écrit, soit vous en êtes un très profond qui, à l'instar de Bouladou et autres supporters de la Justice à la louche, s'amuse à fusiller tout ce qui peut paraître un peu trop subversif - aux yeux de la louche - en réclamant pour ce faire, son évident droit à l'expression de sa connerie la plus pure, sans filtre ni adoucissant.

L'adresse de Collard, faites-en un cône puis, après les manipulations d'usage, transmettez-la à son légitime propriétaire.

vous ne changerez pas...
Citation :
pas compte des énormités qu'il écrit
j en ecris? sur mon pavet j ai relevé vos enormites et que vous continuez a defendre selon votre mauvaise foi
ecoutez je vous l ai appris car vous aviez surement raté cette info G.PERRAULT A ETE CONDAMNE EN DIFFAMTION pour avoir juste dit que l'enquete a ete mal menée...si il a été condamnéc'est qu il n a apporté aucune preuve !!!

qu avez vous apporté de plus ? rien...vous êtes du vent... derriere vos belles phrases il y a un néant...

et je vois bien que votre courage est aussi inexistant que vos idees....

je vous l ai deja dit creusez, vous irez tjrs plus profond....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Mince, suis-je bête. Je ne m'étais pas rendu compte que quand vous demandiez un extrait de cadastre d'un coin de rue, on vous le donnait sur un timbre-poste et la loupe n'était pas inclue dans le prix.

Merci syd, si sot sans sa science, nous serions.
apportez la preuve du contraire....
et n'oubliez pas nous sommes en 1974..nous n allons pas recommencer avec les photocopieurs votre ego en avait pris un coup...
deja apportez la preuve que les Flics ont demandé une copie du cadastre... vous partez encore d une supposition pour en faire un fait...

c'est vrai que pour faire une enquete de voisinage vos mieux montrer aux gens qui vivent dans la cité comment est faite le cité...


vous venez de gagner un metre plus profond dans votre trou de désolation


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ncien.html

tenez, en voilà un parfait exemple, en 1934.

vous allez sur l'article à 155 €, puis vous cliquez sur lire la video.

faites la défiler plusieurs fois, elle est très courte et regardez bien ; vous verrez des plans très détaillés

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ncien.html

tenez, en voilà un parfait exemple, en 1934.

vous allez sur l'article à 155 €, puis vous cliquez sur lire la video.

faites la défiler plusieurs fois, elle est très courte et regardez bien ; vous verrez des plans très détaillés

a la bonne echelle?
par ce que si on doit imaginer ensuite comment aggrandir le plan du guide michelin autant rester sur l idee du cadastre....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Et puis ZUT alors, vous le faites exprès ?
Quelle classe ! Gentillesse et retenue dans l'agacement, quelle leçon ! Allez, j'en suis tout chose et je me promets de faire un effort. Allez-y Syd, lancez vos boules [puantes] démocratiquement élastiques, je vais essayer de vous supporter. Ce n'est pas gagné mais vous apprécierez l'effort, j'en suis sûr.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
et n'oubliez pas nous sommes en 1974..nous n allons pas recommencer avec les photocopieurs votre ego en avait pris un coup...
Le mensonge ne va pas vous donner plus raison que les tas d'inepties que vous aviez recopiés, sans les vérifier, puis pondus sur l'histoire de la reprographie. Retournez là où vous avez laissé tomber la discussion, au lieu de répandre partout une conclusion inventée par vos soins.

J'ai de plus en plus l'impression que vous avez un problème qui n'a pas grand chose à voir avec Ranucci ni avec la Justice. Peut-être devriez-vous le résoudre avant de poursuivre ici. Par politesse, je veux dire.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 17:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :


a la bonne echelle?
par ce que si on doit imaginer ensuite comment aggrandir le plan du guide michelin autant rester sur l idee du cadastre....
putain, merde !

On vous donne tout, tout cuit dans le bec. Qu'est ce que vous voulez d'autre ? Vous vous foutez du monde, là !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 17:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
putain, merde !
Bon, d'accord, vous avez raison. Je me rétracte, moi aussi.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 17:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
on me donne tout cuit?

desole didi, sur un plan en fraction de seconde sur une video vous voyez la bonne echelle
alors la oui je m incline

qu est ce que j ai appris depuis tout a l heure

qu'il exsitait un guide michelin, que sur certaines pages on pouvaient y trouver des plans qui ont des batiments
et?

qu est ce que j apprends de plus que le cadastre?

mais je vous garanti que si vous avez trouve le gabarit je ferai comme avec Michel, le premier a reonnaitre que j avais tord et je vous feliciterai


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 17:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Alors, Syd, grand maître astral et cadastral aussi, doit-on comprendre qu'en 1974, on donnait aux gens qui le demandaient, un extrait de cadastre un dessin à main levée ? La main de qui ? De ma sœur, je vous jure que non.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 17:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
en tout cas personne ne peut m expliquer pourquoi CR a ecrit de sa main le mout Rue a l endroit exacte sur le croquis et sur le cadastre...

c'est bien que j accepte qu il y a eu un calque, si j ai cette question...et que j accepte meme que CR l ai vu ce calque...

mais pourquoi diable n en parle t il pas....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 17:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Le gabarit de Syd est en passe de devenir aussi célèbre que celui de Martel - qui n'a arrêté les barbares qu'à moitié - pourtant c'est le gabarit à Alessandra et Bouladou dont on parle. L'extrait du cadastre, c'est ce dernier qui a eu la malencontreuse idée de le trouver et de l'envoyer ici. Aux Gérard ce qui est aux Gérard.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252627Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com