Nous sommes le 28 mars 2024, 18:36

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 sept. 2004, 12:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Plus sérieusement, lorsque l'on analyse les aveux devant l'inspecteur Porte, puis devant Mme Di Marino, on comprend donc selon moi qu'ils ne possèdent pas le pantalon, qu'ils ne l'ont pas emporté.

Donc ils parlent d'un pantalon qu'ils ont vu dans le garage et ils essaient de l'intégrer dans l'accusation.

Et c'est une fois qu'ils l'ont intégré qu'ils se disent qu'il vaudrait mieux le saisir, mais le problème c'est que les PV affirment cette chose vraisemblablement fausse qu'il a été saisi dans la voiture. Donc ils ne peuvent pas le saisir une seconde fois.

Donc ils prennent prétexte de récupérer la voiture pour aller chercher le pantalon.

Puis ils rajoutent la mention sur le PV de saisie dans la voiture. Mais en fait, comme l'affirme Mme Mathon, il était dans le garage, pas dans la voiture, et il ne servait plus et il n'a pas quitté le garage du week-end, voilà la vérité vraie.

En fait c'est du bricolage, parce qu'ils ne veulent pas dire que les PV de garde-à-vue relatent des choses fausses, ce qui ferait tout tomber.

Maintenant, je crois que le scénario est assez clair.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2004, 00:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Finalement j'ai fait une bétise, j'ai pensé, parce que je n'avais pas suffisamment vérifié, que le couteau automatique n'avait pas été montré à Christian Ranucci alors que clairement, il l'a été dans le bureau du juge d'instruction le 7. On peut même dire que c'est la raison principale pour laquelle Mme Di Marino veut entendre Christian Ranucci le 7.

Mais alors, pourquoi donc ne présente-t-elle pas le pantalon de la même façon ? Pourquoi n'en parle-t-elle pas ? Si l'on en croit le PV récapitulatif de Jules Porte daté du 5, il figure avec les objets saisis. Hum Hum... Donc pourquoi peut-on présenter le couteau ? Et pas le pantalon ?

Si ce n'est pour cette raison qu'on ne le possède pas ? Qu'il est encore au garage et qu'il faudra attendre le 9 pour qu'il soit saisi dans le garage... A la faveur de la saisie rocambolesque de la voiture...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com