Nous sommes le 28 mars 2024, 22:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [173 messages ]  Aller à la pagePrécédente189101112
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2006, 10:47 
Citation :
C'est très simple, il suffit de réfléchir un peu : pourquoi une escouade de gendarmes recherchent le corps de l'enfant si les Aubert n'ont vu qu'un simple paquet à cet endroit ?
Les innocentistes (qui ont aussi réfléchi un peu) vous rétorqueront que ce n'est pas les Aubert qui ont déclenché la battue, mais les Martinez et Guazzone. Les Aubert n'étaient même pas présents lors des recherches et le chien est mis en piste non pas à partir de la route mais de la champignonnière.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2006, 10:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Citation :
Je n'ai personnellement jamais été convaincue à 100% par Gérard Bouladou et personne ne m'a encore prouvé à 100% que Gilles Perrault avait raconté n'importe quoi.
Il vous reste donc la thèse complicitiste, disponible gratuitement sur ce forum!
Je l'avais déjà remarqué, merci quand même :wink:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2006, 11:26 
Alors? Elle, est est bien, hein! Vous en êtes contente?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2006, 13:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Ranucci n'est pas un ange dans votre version, ça n'a donc aucun intérêt. ;)

Tiens, au fait, il faudra replacer l'amnésie juste avant l'accident pour le dédouaner aussi du stop non marqué et du délit de fuite.

Hum hum, j'y pense... conduire avec 17 grammes d'alcool dans le sang, ça n'est pas joli-joli non plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2006, 19:03 
François François a écrit:

Citation :
C'est très simple, il suffit de réfléchir un peu : pourquoi une escouade de gendarmes recherchent le corps de l'enfant si les Aubert n'ont vu qu'un simple paquet à cet endroit
Seriez-vous en train de nous dire que si les Aubert avaient parlé d'une voiture grise et d'un paquet, à des gendarmes qui savent qu'il y a eu à 20km de là, l'enlevement d'une fillette justement avec une voiture grise, ils (les gendarmes) ne se seraient pas déplacés.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2006, 08:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Sauf votre respect, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mobiliser 80 gendarmes pour un paquet et un délit de fuite, d'autant plus que ni Martinez (qui voit une forme basculante), ni Guazzone (Ranucci a déjà tué l'enfant) ne parlent formellement d'enfant : les témoignages des Aubert sont donc vrais=>Gilles Perrault ment=>Ranucci est coupable (cf. Jean Pascal).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2006, 09:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C'est étonnant je pensais que la justice en France était rendu dans un tribunal et non pas dans une librairie

Les gendarmes qui, selon vous, ne se déplaceraient pas pour un paquet, amènent un chien, senser pister, pour lui faire faire une promenade.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2006, 13:40 
Citation :
d'autant plus que ni Martinez (qui voit une forme basculante), ni Guazzone (Ranucci a déjà tué l'enfant) ne parlent formellement d'enfant : les témoignages des Aubert sont donc vrais=>Gilles Perrault ment=>Ranucci est coupable (cf. Jean Pascal).
J'ai une version où les Aubert rapportent bien à Martinez qu'ils ont vu un homme s'éloigner de la 304 avec un enfant (éventuellement même l'"arracher" comme dit Mme Aubert dans le cas où l'enfant a ouvert la portière droite pour chercher du secours), par contre Martinez n'a pas vu d'enfant dans la 304 : le 5 Martinez rappelle Gréasque ("il y aurait pu y avoir un enfant à bord" - d'après ce que lui ont rapporté les Aubert -) et on pourrait même alors se passer du rappel des Aubert pour déclencher les recherches à 80 gendarmes (le fait que les Aubert rapellent Alessandra - et seulement lui dans leur version 2004 -ne change rien). Les presque 2 heures pour retrouver le corps ne peuvent alors s'expliquer que par la forte imprécision de l'emplacement de l'arrêt de la 304 : 80 gendarmes en ligne sur une portion de talus de 500 m dont les 2/3 sont impossibles à gravir directement trouvent le corps en 15' max (après avoir trouvé la chaussure qui est restée en évidence) ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [173 messages ]  Aller à la pagePrécédente189101112

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com