Nous sommes le 28 mars 2024, 23:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Là c'est un solex, mais c'est un peu la même configuration, sauf que le moteur n'est pas au même endroit :

Image


On voit bien que la fille a une jambe plus en retrait que l'autre. Donc dès que vous me dites que les taches sont dissymétriques, c'est une caractéristique.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
il y a une pédale en haut et une pédale en bas

c'est de pire en pire ,vous vous enfoncez gihel !

n'importe quel crétin(sauf ranucci si je vous comprend bien ) sait qu'on ne peut pas rouler unre pédale en haut et une pédale en bas ,sinon c'est la gamelle assurée a la 1ére manoeuvre (j'en ai fait l'expérience comme beaucoup lors de la 1ére chevauchée en cyclo ou méme en vélo ) mais il est vrai que ranucci n'était pas le 1ér crétin venu

Oui ou alors une pédale en avant et une pédale en arrière si vous préférez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
votre photo ne démontre rien du tout

le cyclo semble etre du type "tout-terrain" et ceux-ci n'ont pas de "pédales", sauf erreurs de ma part
de quel type était le cyclo ede ranucci ?
de plus le type sur le cyclo semble etre en manoeuvre et avoir la jambe droite "pendante"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
votre photo ne démontre rien du tout

le cyclo semble etre du type "tout-terrain" et ceux-ci n'ont pas de "pédales", sauf erreurs de ma part
de quel type était le cyclo ede ranucci ?
de plus le type sur le cyclo semble etre en manoeuvre et avoir la jambe gauche "pendante"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Mais je me rend tout-a coup compte que vous ne parlez plus de l'hypothése "chute de cyclo" mais de projection de boue quand on roule par temps de pluie, c'est déjà plus "vraisemblable"
nous progressons


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
On voit bien que la fille a une jambe plus en retrait que l'autre. Donc dès que vous me dites que les taches sont dissymétriques, c'est une caractéristique
ou alors quand on s'agenouille pour réparer une roue par exemple on s'appuie sur un seul genou, comme pour tirer au fusil , mais rien 'empéche de faire le même chose avec l'autre genou


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Oui ou alors une pédale en avant et une pédale en arrière si vous préférez.
je n'ai pas rouler en cyclo sous la flotte eepuis belle lurette, mais je serais tenté de faire l'expérience
mais ou voulez-vous en venir avec cette histoire de pédales en haut ,en bas ,en avant ,en arriére...?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Il y a conduite de cyclo par temps de pluie et chute de cyclo. Il faisait mauvais le jour où C Ranucci est tombé de cyclomoteur. Mme Mathon - alias Jeanne Ranucci comme disent les journaux - dit qu'il est revenu avec le visage en sang.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
je n'ai pas roulé en cyclo sous la flotte depuis belle lurette, mais je serais tenté de faire l'expérience
mais où voulez-vous en venir avec cette histoire de pédales en haut ,en bas ,en avant ,en arriére...?
Dire que c'est normal que les taches de boue soient dissymétriques puisqu'il conduisait un cyclo et que lorsque l'on conduit un cyclo par temps de pluie, il y a une jambe qui prend plus que l'autre, c'est qui est en bas ou en avant..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
On voit bien que la fille a une jambe plus en retrait que l'autre. Donc dès que vous me dites que les taches sont dissymétriques, c'est une caractéristique.
elles sont assymetriques ,exactement au méme endroit sur chaque jambes
la droite est plus importante que la gauche

mais le plus important c'est que le pantalon (ou les jambes plutot) n'est pas taché UNIFORMEMENT , une trés grosse tache sous les genoux (plus prononcée sur la droite) mais partiquemment rien d'autres ailleurs ,si ce n'est en bas du pantalon et a l'AR, s'il s'agissait de projections celles ne se seraient pas concentrées dans un cercle presque parfait sous chaque genou mais se seraient distribuées de facon uniforme ou du moins homogéne sur les jambes


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
On voit bien que la fille a une jambe plus en retrait que l'autre. Donc dès que vous me dites que les taches sont dissymétriques, c'est une caractéristique.
elles sont assymetriques ,exactement au méme endroit sur chaque jambes
la droite est plus importante que la gauche

mais le plus important c'est que le pantalon (ou les jambes plutot) n'est pas taché UNIFORMEMENT , une trés grosse tache sous les genoux (plus prononcée sur la droite) mais partiquemment rien d'autres ailleurs ,si ce n'est en bas du pantalon et a l'AR, s'il s'agissait de projections celles ne se seraient pas concentrées dans un cercle presque parfait sous chaque genou mais se seraient distribuées de facon uniforme ou du moins homogéne sur les jambes


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
je viens d'axaminer de nouveau a photo du pantalon
en fait il n'y a presque pas de traces(en tous cas beaucoup moins que la droite) sur la jambe gauche sous le genou
il semble donc que ranucci se soit effectivement "agenouillé" sur ...un seul genou pour "bricoler" dans la galerie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Pourquoi alors les enquêteurs auraient-ils "rajouté" la mention : "un pantalon de couleur sombre" sur un PV ? C'est qu'il était bien dans le garage, pas dans le coffre.

Et pourquoi Ranucci ne se débarasse-t-il pas de cette pièce ? Non décidément, on en revient toujours au même point. Pourquoi aurait-il mis ce pantalon ? Quand se serait-il changé ? Pourquoi nulle mention de ce changement n'est faite lors des aveux ? De tous les aveux, c'est-à-dire, non seulement devant les policiers mais aussi devant la juge.

Et puis on ne s'agenouille pas pour changer une roue. Il faut pouvoir la tirer, à genou on tire moins facilement qu'accroupi. Il n'avait nul motif de s'agenouiller dans la galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
""Et pourquoi Ranucci ne se débarasse-t-il pas de cette pièce ""

ben moi aussi je me la pose the question !

il avait un "change" complet lors de son départ de nice
donc cela sous-entend un haut (chemise ) et un bas (pantalon)
il avait donc le PGA et le PBF
lequel portait'il lors de l'accident ?

ce que je crois certains c'est qu'il portait le PGA lorsqu'il s'est présenté aux rahout ,ceux-ci et guazonne déclareent qu'il était propre (CR) c'est donc qu'il ne portait plus le PBF, c'est donc qu'il portait un autre pantalon que le PGA devant eux


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Tiens là il s'est agenouillé, mais c'est pour trafiquer sa roue, pas pour la changer. Et puis il aurait eu un beau pantalon anthracite, il nel'aurait pas fait comme cela.

Image



Là aussi elle s'est agenouillée, mais c'est une nana, elle ne sait pas faire , pour tirer, il faut se mettre en face de la roue :


Image


Elle, elle a compris, elle s'accroupit pour changer sa roue, même si le sourire est un peu imbécile (on fait ce qu'on peut) :

Image


La aussi, ils s'accroupissent ou se penchent et ne s'agenouillent pas :

Image


Lui il s'est agenouillé aussi pour réparer sa machine agricole :


Image


Ceci dit, cela ne résout rien, parce que les enquêteurs n'ont pas démontré, et pour cause, que le sang n'était pas celui de Ranucci et que le sang ne provenait pas de l'accident de vélomoteur. Donc de toute façon, la charge du pantalon n'en est pas une pour l'instant.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com