Nous sommes le 28 mars 2024, 13:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mars 2005, 15:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
de plus je voudrais que vous compreniez bien que les principales taches de boue (ou plutot des plaques) ne se situent pas SUR LES GENOUS mais bien ENTRE LE GENOU ET LE BAS DU PANTALON
exactement comme si on avait relevé les jambes du pantalon pour pouvoir plus facilement s'agenouiller (ou s'accroupir)les traces de boue au dessus des genous correspondent bien a l'endroit que l'on saisit pour remonter le pantalon


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2005, 17:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
de plus je voudrais que vous compreniez bien que les principales taches de boue (ou plutot des plaques) ne se situent pas SUR LES GENOUS mais bien ENTRE LE GENOU ET LE BAS DU PANTALON
exactement comme si on avait relevé les jambes du pantalon pour pouvoir plus facilement s'agenouiller (ou s'accroupir)les traces de boue au dessus des genous correspondent bien a l'endroit que l'on saisit pour remonter le pantalon
Malheureusement toutes les personnes voulant s'accroupir ou s'agenouiller ne relèvent pas leur pantalon, ça dépend du confort du pantalon

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2005, 18:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Non mais on va regarder avec photos à l'appui si l'on peut exclure comme cela l'accident de vélomoteur un jour de pluie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2005, 00:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Jamais il n'est fait mention du pantalon dans "le droit de savoir".
Pourquoi ce silence sur cet élément si important ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2005, 08:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je pense qu'il faudrait le demander à Gérard ou prendre contact avec TF1.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2005, 10:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
J'ai pris contat avec TF1. J'espère qu'ils me répondront :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 13:40 
je pense que meme si il a ete saisi dans le garage et non dans l'auto,ce pantalon qui ne servait que pour bricoler puique abimé suite a une chute de velomoteur en avril,c'est curieux de ne pas l'avoir lavé.
Mes frocs dechirés que je garde pour bricoler je les lave qd mm,surtout si c'est du sang qu'il y a dessus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 14:59 
Surtout qu'après une gamelle en mobylette le pantalon aurait été déchiré : or, il est niquel au niveau de l'état général mis à part les tâches de sang.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 15:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Citation :
Surtout qu'après une gamelle en mobylette le pantalon aurait été déchiré : or, il est niquel au niveau de l'état général mis à part les tâches de sang.
Je me suis déjà prit des gamelles ( et pas qu'une ) et ce n'est pas pour ça que je déchirais mes pantalons, ce n'est pas systématique à part si c'est vraiment une gamelle de chez gamelle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 16:21 
Citation :
Je me suis déjà prit des gamelles ( et pas qu'une ) et ce n'est pas pour ça que je déchirais mes pantalons, ce n'est pas systématique à part si c'est vraiment une gamelle de chez gamelle.
Ranucci dit qu'il s'est ouvert le crâne, donc on peut supposer que la gamelle a été sevère.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 16:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Citation :
Ranucci dit qu'il s'est ouvert le crâne, donc on peut supposer que la gamelle a été sevère.
D'accord. Donc, il a très bien pu tomber sur la tête et ne rien avoir aux jambes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 16:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Citation :
Ranucci dit qu'il s'est ouvert le crâne, donc on peut supposer que la gamelle a été sevère.
D'accord. Donc, il a très bien pu tomber sur la tête et ne rien avoir aux jambes.
Tout à fait, ça dépend de comment on tombe. On peut tomber en arrière, s'ouvrir le crâne et ne rien avoir aux genoux ou aux jambes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 16:56 
hé ben il etait qd mm bizarre ce cher CR, il garde precieusement son froc plein de sang pendant 2 ou 3 mois quand n'importe qui d'autre l'aurait simplement lavé

il emporte avec lui des jumelles une seringue hypodermique une carabine a air comprimé roulée dans un peignoir un scoubidou en cuir qui ressemble a un martinet un opinel et un couteau a cran d'arret une nourrice pleine de trente litres d'on ne sait pas quoi alors qu'il est sensé se promener et pas faire un safari.

il ne boit pas sauf la nuit precedent le crime ou la il ingurgite des litres de whisky jusqu'au petit dejeuner

il se retrouve dans une galerie avec les mains tres abimées et meme des ongles cassés quand justement le corps pres duquel il s'arrete est recouvert d'epineux.

il est soupconné d'avoir,le lundi ferié precedent,plus ou moins enlevé momentanément le petit pappalardo.

il souffre d'amnesie surtout dans les moments genants.

il a eu une enfance normale puisque sa mere ne fait qu'entretenir une psychose de l'enlevement par le pere qui dans le passé lui a infligé des blessures ressemblant fort a celles de la victime et ce avec la meme arme.

il cache meme a ses avocats certains passages qui pourtant pourraient l'innocenter.

En creusant j'en trouverais d'autres mais a quoi bon?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 16:58 
ha j'oubliais: Il emporte aussi des vetements de rechange qu'on ne retrouve jamais.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2005, 20:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Le résumé est tout de même inexact pour certaines choses.

Le couteau à cran d'arrêt, vu ce qui s'est passé, il est bien possible que cette prétendue preuve soit en fait truquée. Et rien ne prouve, au contraire de l'opinel dont Ranucci dit qu'il est fournit avec les outils, qu'il soit à lui.

Vous oubliez par ailleurs une nourrice d'essence, un arrosoir et plein d'autres objets que les policiers n'ont pas saisis.

Vous ne rappelez pas qu'il est incompréhensible qu'il se soit justement retrouvé dans cette galerie, difficile d'accès et qu'il est incompréhensible qu'il ne se soit pas au contraire éloigné, s'il est coupable et pourquoi il attend les gendarmes tranquillement chez sa mère le mercredi.

L'affaire Pappalardo, ce n'est pas la semaine qui précède, c'est trois mois avant. Ce n'est pas la même chose.

Il cache vous dites, oui et parfois il oublie aussi : le chien qu'il a renversé, c'était manifestement un oubli. Ce qui fait que l'amnésie n'a pas de sens dans cette affaire, l'oubli oui.

Le froc n'est pas "plein de sang" comme vous dites, il y a des taches de sang mais enfin, cela n'a pas l'air très important sur la photo. Ce n'est pas une mare de sang non plus. Il ne faut pas exagérer.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com