Nous sommes le 28 mars 2024, 16:19

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [69 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2006, 19:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
enerve toi pas françois f le pantalon ne sera jamais analyse,il n est pas dans les pieces a conviction, retrouvé a se jour que ta conviction repose en paix

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2006, 20:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Plus sérieusement, on ne peut pas prendre ce qui nous intéresse dans un témoignage et laisser ce qui ne nous convient pas. On prend un témoignage et on le décortique pour essayer de savoir s'il est fiable ou pas. Et quand, en plus, on est enquêteur on met les témoins devant leurs contradictions et on se débrouille pour avérer le témoignage d'une façon ou d'une autre ( ex : on dit que c'est un garçon qui a été enlevé quand c'est une fille, on parle d'un short noir quand il est blanc, etc.)
Cordialement
Ou plus insidieusement, on fait croire qu'aucune charge ne pèse sur Ranucci en dépit du bon sens.
françois françois ne te fis pas à l'honêteté, telle que tu conçois d'une garde a vue. toi qui a l'air dans connaitre un rayon dans cette matière, je ne sais pas trop de quel côté tu te places. raconte-nous un peu...

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2006, 22:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Plus sérieusement, on ne peut pas prendre ce qui nous intéresse dans un témoignage et laisser ce qui ne nous convient pas. On prend un témoignage et on le décortique pour essayer de savoir s'il est fiable ou pas. Et quand, en plus, on est enquêteur on met les témoins devant leurs contradictions et on se débrouille pour avérer le témoignage d'une façon ou d'une autre ( ex : on dit que c'est un garçon qui a été enlevé quand c'est une fille, on parle d'un short noir quand il est blanc, etc.)
Cordialement
Ou plus insidieusement, on fait croire qu'aucune charge ne pèse sur Ranucci en dépit du bon sens.
Personne n'a jamais dit qu'aucune charge ne pesait sur Ranucci... mais beaucoup remarquent que ces charges n'aboutissaient pour aucune d'entre elles sur une preuve matérielle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mars 2006, 17:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Aux copeaux de bois que Mme Mathon a conservé chez elle après les avoir trempé dans le sang du meurtrier.

Ce n'était pas du sang. Encore une de vos affirmations ?
C'était quoi alors?
En tout cas, il contient l'Adn de Ranucci :idea:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mars 2006, 17:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Aux copeaux de bois que Mme Mathon a conservé chez elle après les avoir trempé dans le sang du meurtrier.

Ce n'était pas du sang. Encore une de vos affirmations ?
C'était quoi alors?
En tout cas, il contient l'Adn de Ranucci :idea:
La nature de ce liquide coulant du cercueil ne laisse que peu de doute. Il contient certes l'ADN de Ranucci, mais on peut aussi comparer un prélèvement avec l'ADN de Madame Mathon...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mars 2006, 17:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Personne n'a jamais dit qu'aucune charge ne pesait sur Ranucci... mais beaucoup remarquent que ces charges n'aboutissaient pour aucune d'entre elles sur une preuve matérielle.
Dieu merci, les juges sont capables de raisonner et contrairement à ce que vous prétendez, les preuves matérielles ne manquent pas.

"Il n'est pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir que Ranucci est coupable." (Sikh)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mars 2006, 17:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Personne n'a jamais dit qu'aucune charge ne pesait sur Ranucci... mais beaucoup remarquent que ces charges n'aboutissaient pour aucune d'entre elles sur une preuve matérielle.
Dieu merci, les juges sont capables de raisonner et contrairement à ce que vous prétendez, les preuves matérielles ne manquent pas.

"Il n'est pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir que Ranucci est coupable." (Sikh)
Ne vous citez pas vous même... c'est affligeant

Les preuves ne se raisonnent pas, elles se constatent. Dans cette affaire il n'y a aucune évidence matérielle pouvant cosntituer une preuve irréfutable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mars 2006, 19:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
apposition, voila un mot que MR BOULADOU a voulu, suggérer, sa propre signification.apposition,ne veut pas dire venant d un corp etrenger personne ne peut dire, ou prouvés que le sang sur le pantalon de ranucci ne lui appartenais pas.venant de l exterieure, ne veut pas dire, specialement ,d une autres personne.tous le monde peut tres bien se coupés est s immaculer de sang.
Comme le dit Bruno, on peut être taché de l'extérieur par son propre sang. La tête saigne beaucoup.

J'ai fait une chute de cheval il y a très longtemps, à l'âge de 14-15 ans, lors de laquelle ma tête a heurté le mur du manège où je tournais (le cheval s'était emballé, puis m'avait éjecté). En me relevant, ayant porté ma main à mon crâne, je me suis dit que j'allais avoir une sacrée bosse. Puis j'ai vu que mes camarades me regardaient d'un air paniqué, et certains hurlaient. J'ai alors regardé ma main et elle était pleine de sang. Toute mon épaule était tachée. Cela avait été très rapide. J'ai probablement sorti un mouchoir de ma poche (j'avais toujours plusieurs grands mouchoirs en tissu sur moi, car à l'époque, les mouchoirs en papier n'étaient pas très courants) pour le mettre sur ma blessure. Puis on m'a emmené à l'infirmerie du collège, et de là aux urgences d'une clinique près de chez moi, où l'on m'a fait quelques points de suture au cuir chevelu.

L'histoire de l'accident de mobylette n'est pas impossible, et pourrait coïncider avec les taches : Ranucci s'essuie les mains sur son pantalon, et sort un mouchoir de sa poche (d'où les taches de sang à l'intérieur) pour tenter d'arrêter le sang.

Si l'on doute beaucoup de cet accident, c'est surtout parce que Ranucci n'en parle jamais, et qu'il parait absurde quand on s'appelle madame Mathon, la reine du nettoyage, de laisser ce pantalon souillé alors qu'il suffit de le laver pour qu'il puisse au moins servir à sortir les poubelles dans une tenue décente. Et même pour faire du jardinage dans un jardin inexistant ou du bricolage tout aussi fictif, quelle idée de laisser des taches de sang si faciles à faire disparaître ! Je me vois mal, personnellement, bricoler avec un pantalon taché de sang ; peinture, cambouis, d'accord, mais sang et terre, non merci.

Egalement, une blessure à la tête qui saigne beaucoup, cela veut certainement dire quelques points de suture à l'hôpital ou chez un médecin (j'ai déjà été recousu près de l'oreille par mon médecin généraliste), et éventuellement une radio. Il devrait y avoir des traces de tout ça. Je les attends.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 09:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Si l'on doute beaucoup de cet accident, c'est surtout parce que Ranucci n'en parle jamais, et qu'il parait absurde quand on s'appelle madame Mathon, la reine du nettoyage, de laisser ce pantalon souillé alors qu'il suffit de le laver pour qu'il puisse au moins servir à sortir les poubelles dans une tenue décente. Et même pour faire du jardinage dans un jardin inexistant ou du bricolage tout aussi fictif, quelle idée de laisser des taches de sang si faciles à faire disparaître ! Je me vois mal, personnellement, bricoler avec un pantalon taché de sang ; peinture, cambouis, d'accord, mais sang et terre, non merci.

Egalement, une blessure à la tête qui saigne beaucoup, cela veut certainement dire quelques points de suture à l'hôpital ou chez un médecin (j'ai déjà été recousu près de l'oreille par mon médecin généraliste), et éventuellement une radio. Il devrait y avoir des traces de tout ça. Je les attends.
C'est un faux-alibi de la teneur du rôdeur en POR dans les cités marseillaises : la preuve, Ranucci n'en parle jamais.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [69 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com