Nous sommes le 28 mars 2024, 12:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [94 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 22:49 
Il parlait de gilles perrault.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 22:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Cà, c'est tout de même incroyable:

si tel est le cas, Gilles Perrault invente une conversation avec Mr Spinelli.

Néanmoins, la question que l'on peut se poser est la suivante:

Pourquoi Mr Spinelli refuse de parler à Mr Perrault, alors que Mr Perrault va manifestement dans son sens?

A savoir le croire lorsqu'il dit avoir vu une Simca 1100.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 sept. 2005, 07:51 
Citation :
Cà, c'est tout de même incroyable:

si tel est le cas, Gilles Perrault invente une conversation avec Mr Spinelli.
Il ne fait que reprendre et réinterpréter de façon plus vivante la mention du PV qui signale qu'il est garagiste et qu'il ne peut pas se tromper de marque de voiture.
Perrault rajoute juste les "Mais vous comprenez...", "je peux me tromper sur tout sauf sur ça"...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 sept. 2005, 11:02 
Bonjour et ravi de vous retrouver sur le forum.
J'ai relu dernierement les passages du livre de Gérard Bouladou, consacrés au rencontre qu'il a eu avec A.Aubert, E.Spinelli et aussi ce témoignage assez étonnant de Mr Rosano. Si le témoignage de Mr Aubert est quand meme assez troublant par la force de conviction qu'il émet et par le fait que ce soit quand meme et pour une fois un témoignage de premiere main, il n'en reste pas moins qu'a l'époque et ce meme si il le nie, il y a des P.V de gendarmerie qui disent le contraire de son témoignage actuel. Pour ce qui est de Mr Spinelli, moi je doute du fait qu'il n'est jamais discuté meme brievement avec G.Perrault. Je suis persuadé que ce que raconte G.P dans son livre est vrai, et que Spinelli pour avoir la paix maintenanat dit qu'il ne l'a jamais vu. Et puis que dire sur le témoignage de Mr Rosano ? Il faudra que l'on m'explique comment il a fait pour reconnaitre Ranucci si, comme il le dit, celui ci portait des grosses lunettes de soleil ! Attendez et dites moi si je me trompe, les lunettes de soleil, hormis que ça servent à se protéger les yeux, ça sert aussi à se dissimuler et à changer sa physionomie pour ne pas etre reconnu ( voir les " stars " qui pour avoir la paix se dissimule bien souvent derriere cet artifice ). Alors comment peut il, a partir d'une simple photo parue dans les journaux, reconnaitre d'une façon formelle Ranucci ? Je vous met au défi de croiser quelqu'un dans la rue, ou bien de l'observer brievement, et ça sans y preter plus d'attention que ça, quelqu'un donc avec des lunettes de soleil et le reconnaitre formellement ! Là, je suis épaté ! Je ne remet pas en cause sa bonne foi, mais peut on croire que ça soit un témoignage accablant ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [94 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com