Nous sommes le 28 mars 2024, 23:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [94 messages ]  Aller à la page123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Mon avis
Message non luPosté :14 juil. 2005, 00:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 juil. 2005, 02:10
Messages :4
Personnellement, je trouve que mademoiselle Di Marino a eut tendance à systématiquement évincer tous les témoins qui auraient pu innocenter Ranucci.

En effet, parlons d'abord de Jean Ramblai qui à assiter à l'enlevement de sa soeur, qui a parler au kidnappeur, qui affirme que celui ci conduisait une simca 1100 grise et qui, ne reconnait meme pas Ranucci!!!! C'est un comble surtout que les enfants ont tendance à avoir une bonne mémoire visuelle.

Ensuite, le garagiste qui n'ai à priori meme pas capable de faire la différence entre une peugeot et une simca... Sa devait être un trés bon journaliste!

Et Madame Mattei qui elle aussi a vu le kidnappeur et qui ne reconnait pas Ranucci. De plus, son témoingnage, celui de sa fille et celui de l'amie de celle ci ne figure nul part.

Trés bonne instruction de l'affaire vous ne trouvez pas?

Et enfin, toutes les personnes citées ci dessus affirme que le kidnappeur portait un pull over rouge, qui a été retrouver et qui n'appartient visiblement pas à Ranucci.?

Sa fait beaucoup d'erreur pour une seule affaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon avis
Message non luPosté :14 juil. 2005, 01:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 mars 2005, 02:49
Messages :153
Localisation :Côte d'Azur (Alpes-Maritimes)
casimir :
"Franchement, il me paraît souhaitable que tu t'informes au moins un minimum du dossier !
Ne serait-ce que pour éviter d'écrire que selon tous ces témoins, l'auteur de l'enlèvement de la petite Maria Dolores portait un pull-over rouge au moment des faits !

_________________
Casimir


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 02:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Pas au moment des faits peut-être, mais deux jours et trois jours avant oui.

Et c'est le même pull que l'on retrouve dans la champignonnière, comme par hasard.

ET sur le reste, elle n'est pas si mal informée...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 06:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 mars 2005, 02:49
Messages :153
Localisation :Côte d'Azur (Alpes-Maritimes)
casimir :

Il est écrit : "Et enfin, toutes les personnes citées ci dessus affirment que le kidnappeur portait un pull over rouge".

J'ignorais que Jean Rambla et Spinelli, avaient vu, eux aussi, l'homme au pull-over rouge opérer quelques jours plus tôt...
Je dois mal connaitre le dossier !

_________________
Casimir


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 11:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Il faut entendre Mme Mattéi et ses filles.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 13:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 juil. 2005, 02:10
Messages :4
excusez moi si j'ai fait une erreur mais je pense bien que tout les témoins ont vus le kidnappeur présumer avec le fameux pull over rouge!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 13:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 mars 2005, 02:49
Messages :153
Localisation :Côte d'Azur (Alpes-Maritimes)
casimir :
Pas besoin d'excuse ! Ma remarque se voulait amicale, et éviter des confusions préjudiciables à la bonne compréhension de ce dossier.
Mais ni le petit Jean Rambla, ni le garagiste, n'ont vu un homme au pull-over rouge enlever la petite Maria Dolores.
Quant au témoignage de Mme Mattei, je préfère éviter de l'évoquer. Quand tu auraus une meilleure connaissance de l'affaire et du procès, tu seras vite édifié.
Bien à toi.

_________________
Casimir


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 13:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Casimir a raison.
Si tous les témoins avaient vu le kidnappeur portant le POR, l'affaire serait beaucoup plus simple....et Ranucci en liberté.


Haut
   
 Sujet du message : les temoins
Message non luPosté :14 juil. 2005, 13:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 mai 2005, 21:59
Messages :66
Localisation :chalon sur saone
pour moi le témoignage Mattéi est tout à fait crédible au moins autant en tout cas que le témoignage Aubert

_________________
cali


Haut
   
 Sujet du message : Re: les temoins
Message non luPosté :14 juil. 2005, 14:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
A la différence que Madame Mattéi n'a jamais changé son témoignage. :D


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 16:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
excusez moi si j'ai fait une erreur mais je pense bien que tout les témoins ont vus le kidnappeur présumer avec le fameux pull over rouge!
----
casimir :
Pas besoin d'excuse ! Ma remarque se voulait amicale, et éviter des confusions préjudiciables à la bonne compréhension de ce dossier.
Mais ni le petit Jean Rambla, ni le garagiste, n'ont vu un homme au pull-over rouge enlever la petite Maria Dolores.
Quant au témoignage de Mme Mattei, je préfère éviter de l'évoquer. Quand tu auraus une meilleure connaissance de l'affaire et du procès, tu seras vite édifié.
Bien à toi.
Edifié par le respect des droits de la défense, par le respect du code de procédure pénale sans aucun doute.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 18:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Casimir0 écrit :----
casimir :
Pas besoin d'excuse ! Ma remarque se voulait amicale, et éviter des confusions préjudiciables à la bonne compréhension de ce dossier.
Mais ni le petit Jean Rambla, ni le garagiste, n'ont vu un homme au pull-over rouge enlever la petite Maria Dolores.
Quant au témoignage de Mme Mattei, je préfère éviter de l'évoquer. Quand tu auraus une meilleure connaissance de l'affaire et du procès, tu seras vite édifié.
Bien à toi.
Casimir, voila que vous évoquez les témoignages de Jean Rambla et de M.Spinelli... C'est inattendu de votre part.
N'oubliez pas que ces deux témoins, inexploitables selon Gérard Bouladou, ont été écartés de toute la procédure, n'ont pas notamment participé à la reconstitution. Jean Rambla a été définitivement écarté après l'échec de l'identification de Ranucci comme étant le ravisseur, et de sa voiture ; il en a été de même pour M.Spinelli qui a été cependant cité au procès, mais par la défense....

Soit vous les croyez, soit vous ne les croyez pas.

Quant au témoignage de Mme Mattei, plus je relis et moins je vois l'évidence d'un témoignage de complaisance...

On affirme, on affirme (Mme Mattei est un faux témoin - les Aubert ont tout vu), mais une fois encore on ne prouve rien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 19:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 mars 2005, 02:49
Messages :153
Localisation :Côte d'Azur (Alpes-Maritimes)
casimir :
"Je répète ce que j'ai écrit :
Contrairement à ce qu'affirme l'interlocuteur précédent, ni le petit Jean Rambla, ni le garagiste, n'ont vu un homme au pull-over rouge enlever la petite Maria Dolores.
C'est clair et net.
Si tu n'es pas d'accord, fais le moi savoir.

_________________
Casimir


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 19:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Pour compléter ce que dit casimir, ni le petit jean Rambla, ni le garagiste, témoin directs sur les lieux de l'enlèvement, n'ont reconnu Christian Ranucci comme le ravisseur, ni sa voiture comme instrument...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 juil. 2005, 01:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 mars 2005, 02:49
Messages :153
Localisation :Côte d'Azur (Alpes-Maritimes)
Citation :
Citation :
Citation :
excusez moi si j'ai fait une erreur mais je pense bien que tout les témoins ont vus le kidnappeur présumer avec le fameux pull over rouge!
----
casimir :
Pas besoin d'excuse ! Ma remarque se voulait amicale, et éviter des confusions préjudiciables à la bonne compréhension de ce dossier.
Mais ni le petit Jean Rambla, ni le garagiste, n'ont vu un homme au pull-over rouge enlever la petite Maria Dolores.
Quant au témoignage de Mme Mattei, je préfère éviter de l'évoquer. Quand tu auraus une meilleure connaissance de l'affaire et du procès, tu seras vite édifié.
Bien à toi.
Edifié par le respect des droits de la défense, par le respect du code de procédure pénale sans aucun doute.
--------
casimir :
"Je n'ai jamais entendu dire, de la bouche même des avocats de ranucci, que les droits de la défense n'avaient pas été respectés. Ni lors de l'enquête, ni lors du procès.
Pour accréditer leur thèse, certains, par exemple, n'hésitent pas à affirmer que le ''procès de ranucci a été baclé".
Que là encore, le meurtrier n'aurait pas pu disposer de tous les moyens pour démontrer son innocence.
Il n'en est rien, bien entendu !
Car, que je sache, le Président du Tribunal n'a jamais mesuré le temps de parole de la défense : Lombard et de Forsonney ont eu tout loisir pour s'exprimer. Soutenir le contraire relève de la contre vérité la plus absolue.

_________________
Casimir


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [94 messages ]  Aller à la page123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com