Nous sommes le 28 mars 2024, 17:17

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : interview: Alain RABINEAU
Message non luPosté :27 janv. 2007, 16:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonjour

Je viens de contacter téléphoniquement M. RABINEAU et il a courageusement accepté que je lui pose une série de questions que je me suis engagée à centraliser au nom de tous les membres et... bien evidemment à les lui transmettre.
Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas , M. RABINEAU est un ancien compagnon de régiment de C. RANUCCI.
Pour plus d'infos : ftopic1076-0.html
Bien évidemment, il n'est pas un témoin direct de l'affaire mais dans la mesure où il a cotoyé RANUCCI, sa vision des choses, à commencer par celle qu'il a de l'homme lui-même ( la dimension humaine étant essentielle ), sa perception des choses ne peut pas être passée sous silence.
Il me semble naturel qu'il puisse librement s'exprimer à ce sujet.
Je me suis donc engagée à retranscrire fidèlement ses réponses aux questions qui lui seront posées.
Il souhaiterait en effet autant que possible, même s'il ne s'est pas senti importuné par les personnes qui l'ont contacté par le passé dans des conditions courtoises et respectueuses, qu'à l'avenir les membres du forum se limitent à cette "interview" qu'il accepte de donner.
C'est un souhait tout ce qu'il y a de plus légitime et je vous avouerais que c'est un peu aussi pour cette raison que j'ai décidé de prendre contact avec lui.
Il est souhaitable pour lui comme pour nous que nous centralisions nos questions afin que nous profitions tous des réponses.
Je dois avouer que j'ai personnellement apprécié son courage et son franc-parler.
Par conséquent, vous connaissez toujours la démarche si cela vous intéresse: mail ou mp :wink:


Amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com