Nous sommes le 29 mars 2024, 07:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [101 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 juin 2008, 21:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Ravi que tu sois de retour !
Ravie de te retrouver aussi :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 juin 2008, 23:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Le Copyright n'est pas une mauvaise chose ... mais ça crée du travail supplémentaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 juin 2008, 23:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Le Copyright n'est pas une mauvaise chose ... mais ça crée du travail supplémentaire.
Très peu, très peu en définitive....rassurez vous :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 juin 2008, 08:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Bonjour a tous

Ludivine, deja merci d avoir reouvert le forum, meme si je ne suis pas le plus assidu, j etais chagrine par sa fermeture...

ensuite le copyright arrive t il trop tard? ou fait il "retroaction"?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 juin 2008, 13:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonjour Syd

Non, rassurez vous, il n'est pas trop tard. :wink:
"Le droit d'auteur s'applique dès la création de l'oeuvre", il n'est absolument pas difficile en outre au cas présent de fournir les dates de création, compte tenu des différentes sauvegardes du site qui ont été effectuées.
Une chose est sûre , pour vous répondre, toute utilisation publique à vocation non collective qui sera faite, y compris sur des éléments copiés par le passé, sera illégale pour l'avenir.
Le copyright affiché à présent poursuit uniquement un but informatif.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 juin 2008, 14:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
bonjour Syd

Non, rassurez vous, il n'est pas trop tard. :wink:
"Le droit d'auteur s'applique dès la création de l'oeuvre", il n'est absolument pas difficile en outre au cas présent de fournir les dates de création, compte tenu des différentes sauvegardes du site qui ont été effectuées.
Une chose est sûre , pour vous répondre, toute utilisation publique à vocation non collective qui sera faite, y compris sur des éléments copiés par le passé, sera illégale pour l'avenir.
Le copyright affiché à présent poursuit uniquement un but informatif.
Bonjour: Il faudras donc, demandé gentiment aux administrateur du cirque rouge de supprimé les oeuvres qu'ils son venue glané dans ce forum

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à Ludivine
Message non luPosté :22 juin 2008, 16:21 
Ludivine,

je n'étais pas revenu m'exprimer sur le forum depuis plusieurs mois.

Comme certaines personnes semblent l'avoir compris, c'est moi, avec Jean-Jacques, qui suis à l'initiative du projet de nouvelle requête en révision du procès, que nous avons finalement mené en dehors du forum.

J'ai lu les récents posts au sujet de notre démarche. Je n'avais absolument pas l'intention de rester muet, et j'assume parfaitement ma démarche.

Etant par ailleurs toujours très occupé par mes démarches de recherche d'emploi, je n'ai pas encore le temps de m'expliquer plus longuement ici, mais je ne tarderai pas à le faire.

Je tiens quand-même à dire que le procès en "extorsion du travail d'autrui" (je le formule ainsi) que vous semblez me - et nous - faire ne tient absolument pas la route, de mon point de vue bien sûr. Et je m'en expliquerai.

Je suis prêt à répondre à toutes les questions qui pourront m'être posées.

A bientôt,

Yann

Yann


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Ludivine
Message non luPosté :22 juin 2008, 16:30 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
Citation :
Je tiens quand-même à dire que le procès en "extorsion du travail d'autrui" (je le formule ainsi) que vous semblez me - et nous - faire ne tient absolument pas la route, de mon point de vue bien sûr. Et je m'en expliquerai.
L'inverse aurait été étonnant.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 juin 2008, 16:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Non, Sido, je ne suis pas forcément du même avis. Chacun pense ce qu'il veut après tout....

Par ailleurs, Le Meur a tout à fait la possibilité de s'expliquer sur l'ensemble des points sur lesquels je l'ai mis en cause, ainsi que Jean Jacques. Je ne suis pas comme cela...
Seule restriction que je formule dès à présent: je précise que je ne répondrai personnellement pas à des explications formulées soit de mauvaise foi, soit de manière clairement méprisante, comme par le passé...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : AFFAIRE RANUCCI
Message non luPosté :22 juin 2008, 19:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 févr. 2005, 19:07
Messages :14
Localisation :MARSEILLE
C'est extraordinaire de pouvoir s'investir pareillement dans "l'instruction" d'une affaire pour laquelle on n'a pas d'intérêt direct ou indirect.
Un message de temps à autre Ok mais un suivi quasi quotidien et de plus pour se prendre des claques, faut le faire !
Merci Ludivine
J'espère que tu goutes à la vie par d'autres canaux également !
Tiens ça ne serait pas mal d'avoir un correcteur d'orthographe sur ce support, cela nous éviterait d'écrire des âneries trop grosses...


Haut
   
 Sujet du message : Re: AFFAIRE RANUCCI
Message non luPosté :22 juin 2008, 20:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
C'est extraordinaire de pouvoir s'investir pareillement dans "l'instruction" d'une affaire pour laquelle on n'a pas d'intérêt direct ou indirect.Un message de temps à autre Ok mais un suivi quasi quotidien et de plus pour se prendre des claques, faut le faire !
Merci Ludivine
J'espère que tu goutes à la vie par d'autres canaux également !
Tiens ça ne serait pas mal d'avoir un correcteur d'orthographe sur ce support, cela nous éviterait d'écrire des âneries trop grosses...
Bonsoir tout le monde,

Qu'y voyez-vous de si extraordinaire si ce n'est que la passion pour une quête de vérité :?:

Pour une bonne majorité de personnes inscrites sur ce forum, le doute subsiste, pour d'autres non ... C'est ainsi.

Vous, Bernard qui êtes sur Marseille, qu'en pensez-vous de cette "affaire" ?

Etiez-vous présent dans la région à cette période ?

Votre témoignage serait des plus intéressants si vous avez vécu les faits en direct sur le terrain, sincèrement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 juin 2008, 22:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Non, Sido, je ne suis pas forcément du même avis. Chacun pense ce qu'il veut après tout....
:D
Chouette !

Alors, ça veut dire que, si Yann peut penser que ce qu'il a fait est bien et que tes accusations ne tiennent absolument pas la route, moi, de mon côté, je peux penser qu'il est con, par exemple.

Bon, finalement, je vais peut-être finir par prendre goût à ce système dont je continue à penser qu'il nous écarte de la vérité, en tout cas en ce qui concerne les affaires judiciaires.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à Ludivine
Message non luPosté :23 juin 2008, 08:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
message effacé: ramses:::

Citation :
Citation :
Ludivine,

je n'étais pas revenu m'exprimer sur le forum depuis plusieurs mois.

Comme certaines personnes semblent l'avoir compris, c'est moi, avec Jean-Jacques, qui suis à l'initiative du projet de nouvelle requête en révision du procès, que nous avons finalement mené en dehors du forum.

J'ai lu les récents posts au sujet de notre démarche. Je n'avais absolument pas l'intention de rester muet, et j'assume parfaitement ma démarche.

Etant par ailleurs toujours très occupé par mes démarches de recherche d'emploi, je n'ai pas encore le temps de m'expliquer plus longuement ici, mais je ne tarderai pas à le faire.

Je tiens quand-même à dire que le procès en "extorsion du travail d'autrui" (je le formule ainsi) que vous semblez me - et nous - faire ne tient absolument pas la route, de mon point de vue bien sûr. Et je m'en expliquerai.

Je suis prêt à répondre à toutes les questions qui pourront m'être posées.

A bientôt,

Yann

Yann
Blablablabla....et ainsi le poisson sera bien noyé, n'est-ce pas?

Ludivine, franchement, je ne comprends même pas que vous lui accordiez un droit à la parole.
Ce type n'est ........

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Modifié en dernier par Ludivine le 23 juin 2008, 08:26, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juin 2008, 08:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Ramses: suite à une fausse manip, votre message a été supprimé; je l'ai néanmoins corrigé et je le reproduis ici , édulcoré pour la dernière phrase; Je vous demande de rester courtois et non insultant!

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: AFFAIRE RANUCCI
Message non luPosté :23 juin 2008, 09:20 
Citation :
C'est extraordinaire de pouvoir s'investir pareillement dans "l'instruction" d'une affaire pour laquelle on n'a pas d'intérêt direct ou indirect.
Un message de temps à autre Ok mais un suivi quasi quotidien et de plus pour se prendre des claques, faut le faire !
Merci Ludivine
J'espère que tu goutes à la vie par d'autres canaux également !
Tiens ça ne serait pas mal d'avoir un correcteur d'orthographe sur ce support, cela nous éviterait d'écrire des âneries trop grosses...
Bernard, que vous n'ayez pas envie de vous investir vous-même dans l'élucidation d'une affaire vieille de 34 ans, et dont vous devez estimer avec quelque raison qu'on ne peut plus en recoller les morceaux (c'est bien le cas de dire, malheureusement ...) je peux très bien le comprendre et le respecte tout à fait.

Mais admettez de votre côté qu'il puisse exister des gens hantés par cette affaire qui, si elle a vraiment été une erreur judiciaire, ajoute encore un degré d'horreur insupportable à cette boucherie du 28 juillet 1976 au petit matin.

Je pense que cette exigence de vérité et cette incapacité à supporter l'injustice qui sont les nôtres ne méritent pas ce commentaire moqueur.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [101 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com