Nous sommes le 28 mars 2024, 18:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [20 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mai 2009, 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Je vous informe que France 2 a prévu de rediffuser ce soir l'emission consacrée à l'affaire Tangorre...qu'elle avait déjà diffusée l'an dernier le 4 mars 2008.
Afin, cependant, de ne pas vous cantonner à cette emission pour connaître l'affaire Tangorre, je vous invite à compléter et/ou confronter ce que vous reverrez ou découvrirez à travers l'emission avec les informations mises à votre disposition sur le forum consacré à l'affaire:

http://www.justice-affairescriminelles. ... rre/forum/

ainsi que sur la page d'accueil , offrant une présentation synthétique de l'affaire:
http://www.justice-affairescriminelles. ... e_Tangorre

amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2009, 11:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Je vous informe que France 2 a prévu de rediffuser ce soir l'emission consacrée à l'affaire Tangorre...qu'elle avait déjà diffusée l'an dernier le 4 mars 2008.
Afin, cependant, de ne pas vous cantonner à cette emission pour connaître l'affaire Tangorre, je vous invite à compléter et/ou confronter ce que vous reverrez ou découvrirez à travers l'emission avec les informations mises à votre disposition sur le forum consacré à l'affaire:

http://www.justice-affairescriminelles. ... rre/forum/

ainsi que sur la page d'accueil , offrant une présentation synthétique de l'affaire:
http://www.justice-affairescriminelles. ... e_Tangorre

amicalement
Bonjour Ludivine

J'ai regardé l'emission sur luc tangorre hier soir. A la fin, j'étais persuadé de la culpabilité de TC, au moins pour les deux américaines : trop de charges contre lui : voiture identique, physique, habillement identique .... Dans le forum consacré à cette affaire, vous semblez douter du viol de ces jeunes filles : elles auraient affabulé ?? mais pourquoi ?? pourquoi inventer un viol aussi horrible ? Je ne sais pas si je peux poster sur ce forum, je n'ai pas vu d'onglet, peut-être dois-je m'inscrire : ça m'intéresserait d'y participer, parce qu'ils restent tout de même deux zones d'ombres (après avoir lu le dossier sur ce site) : l'heure du viol (d'après les expertises ) ?? et la banquette arrière qui est "branlante". Pour le reste, il y a vraiment trop de coincidences qui impliquent Luc Tangorre


PS : je n'ai pas trouvé non plus comment m'inscrire sur le forum TC ??


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2009, 12:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Bonjour Ludivine

J'ai regardé l'emission sur luc tangorre hier soir. A la fin, j'étais persuadé de la culpabilité de TC, au moins pour les deux américaines : trop de charges contre lui : voiture identique, physique, habillement identique .... Dans le forum consacré à cette affaire, vous semblez douter du viol de ces jeunes filles : elles auraient affabulé ?? mais pourquoi ?? pourquoi inventer un viol aussi horrible ? Je ne sais pas si je peux poster sur ce forum, je n'ai pas vu d'onglet, peut-être dois-je m'inscrire : ça m'intéresserait d'y participer, parce qu'ils restent tout de même deux zones d'ombres (après avoir lu le dossier sur ce site) : l'heure du viol (d'après les expertises ) ?? et la banquette arrière qui est "branlante". Pour le reste, il y a vraiment trop de coincidences qui impliquent Luc Tangorre


PS : je n'ai pas trouvé non plus comment m'inscrire sur le forum TC ??

Je t'ai vu inscrit page 14 dans la case 336 :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2009, 13:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]


Je t'ai vu inscrit page 14 dans la case 336 :mrgreen:
Oui, effectivement , joaquin est déjà inscrit sur le forum ...
il lui faut utiliser les mêmes codes de connection que pour le forum Ranucci... :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mai 2009, 15:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
AH ok, merci pour ces renseignements. Je vais de ce pas scruter ce forum pour essayer de me faire une idée personnelle sur cette affaire que je trouve très intrigante. Enfin ce que je trouve intrigant (un peu comme pour Ranucci d'ailleurs) c'est cette rage à crier son innocence : soit c'est un manipulateur parfait comédien, soit il souffre d'un grave déni psychologique, soit il est vraiment innocent , mais....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [20 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com