Nous sommes le 28 mars 2024, 20:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :14 nov. 2008, 20:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonsoir

Dans le but de préparer certaines nouveautés, et parfois modifications diverses sur l'espace du site qui est consacré à l'affaire Ranucci, je souhaiterais recueillir votre avis en tant que membre utilisateur.
Pourriez vous me dire pour commencer ce que vous attendez aujourd'hui encore de cet espace; de la même manière, j'aimerais que vous me disiez aussi ce que vous souhaiteriez trouver ici et que vous ne trouvez pas encore ( ex: documentation, etc).
Mon objectif est , evidemment, de faire en sorte que l'espace soit le plus complet possible.

amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Modifié en dernier par Ludivine le 09 avr. 2010, 10:57, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 nov. 2008, 23:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
A chaud, s'il était possible de remplacer les petites X rouges (photos) que l'on trouve sur les posts des anciens mais néanmoins actuels forumeux, ce serait cool.

L'espace "DOCUMENTATION" existe déjà, il suffit de le compléter au fur et à mesure, ce n'est que mon humble avis. :wink:

Perso, me manque plein de PV, Mâme Ludivine :mrgreen:

Plus sérieusement, le site est déjà bourré d'infos, une vraie champi remplie d'or, il en manque c'est évident, mais tout un chacun peut-il disposer du dossier ? that's the big question, isn't ?

Dans le domaine "videos", il serait souhaitable à mon sens, de disposer de tout ce qui peut exister sur l'affaire, style "secrets d'actualité" entre autres :) j'en oublie sûrement ...

Je vais y réfléchir plus longuement, promis ! toung:


Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 nov. 2008, 09:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Bonjour a tous : Tien en parlent de nouveauté sa fait un bon moment que je ne peut pas avoir axé a la partie documentation

situation réglée par mp - (sophie)

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :17 nov. 2008, 15:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 19:41
Messages :125
Citation :
bonsoir

Dans le but de préparer certaines nouveautés, et parfois modifications diverses sur l'espace du site qui est consacré à l'affaire Ranucci, je souhaiterais recueillir votre avis en tant que membre utilisateur.
Pourriez vous me dire pour commencer ce que vous attendez aujourd'hui encore de cet espace; de la même manière, j'aimerais que vous me disiez aussi ce que vous souhaiteriez trouver ici et que vous ne trouvez pas encore ( ex: documentation, etc).
Mon objectif est , evidemment, de faire en sorte que l'espace soit le plus complet possible.

amicalement
Sur le plan de la documentation: des pv du dossier et des videos. Je rejoins Anne sur ce point.
Pour le reste, un peu plus de convivialité, moins de retenue dans ce que nous exprimons les uns et les autres, et plus de comportements responsables et adultes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 juin 2010, 11:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Bonjour Ludivine,

Serait-il possible d'avoir à défaut des minutes du procès, les comptes rendus d'audience des divers chroniqueurs présents,
j'ai seulement trouvé quelques informations sur certains articles de journaux mis en ligne et très difficilement lisibles, meme en les enregistrant en images pour pouvoir utiliser la loupe ?

Merci pour tout


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juin 2010, 20:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Bonjour Ludivine,

Serait-il possible d'avoir à défaut des minutes du procès, les comptes rendus d'audience des divers chroniqueurs présents,
j'ai seulement trouvé quelques informations sur certains articles de journaux mis en ligne et très difficilement lisibles, meme en les enregistrant en images pour pouvoir utiliser la loupe ?

Merci pour tout
On va voir ce qu'on peut faire...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com