Nous sommes le 28 mars 2024, 21:19

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

ce forum présente-t-il encore une utilité selon vous?
1-OUI 81%  81%  [26 ]
2-NON 16%  16%  [5 ]
3-AUCUN AVIS 3%  3%  [1 ]
4- AUTRES AVIS 0%  0%  [0 ]
Nombre total de votes :32
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2009, 20:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
J'ai appris des choses
bonsoir Carmencita,
Cette phrase présente pour moi un intérêt essentiel.
Mon but étant de faire en sorte que chacun puisse, s'il le souhaite, se documenter sur cette affaire afin de se forger sa propre opinion.

Ce forum vous a donc été utile. Je m'en réjouis vraiment et j'essayerai de ne pas l'oublier à l'avenir :wink: ...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2009, 20:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Pour moi c'est non. D'ailleurs je ne viens plus qu'occasionnellement. MAIS je constate que de nouveaux forumeurs s'inscrivent encore et toujours. Pour eux il faut continuer.

Pour moi : J'ai appris des choses, j'ai discuté avec des personnes plus ou moins courtoises et mon avis, qui était flou, a évolué.

Je ne comprends toujours pas le mystère Ranucci mais je reste persuadée que les dés ont été pipés.

Les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas parfaitement.

J'espère toujours qu'un jour nous saurons la vérité ( je me dis naïvement que quelqu'un qui a menti dira la vérité à l'article de la mort epray ! Reste à savoir si la famille du défunt suivra...) Et s'il n'y aura pas entrave des pouvoirs publics...

En quelques mots : Qu'importe mon avis, il faut continuer tant qu'il y aura doute.

Amitiés aux anciens...et aux nouveaux !
Me considérant comme nouvelle, je vous remercie pour votre message y compris pour ceux pleins de sagesse et de bon sens que vous avez postés tout au long de ce forum.

Pleinement d'accord avec vous, tant que ce doute n'est pas levé, j'estime que justice n'a été rendue ni à la pitchoune, ni à CR.

Cordialement


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [17 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com