Nous sommes le 28 mars 2024, 21:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : planning fin année 2010
Message non luPosté :28 déc. 2010, 18:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Rebonjour


Je vais m'employer pour les prochains jours à restructurer certains sujets, en déplacer d'autres en fonction de leurs thèmes abordés, histoire d'effectuer un peu de "rangement" sur le forum.
Ne soyez donc pas étonnés si certains changements surviennent dans le classement de certains sujets.
Cependant, soyez rassurés, je ne supprimerai aucun fil, tout au plus quelques messages inutiles,personnels ou trop hors sujet ( encore que, dans ce dernier cas, je m'arrangerai toujours pour ne pas supprimer mais fusionner les messages avec d'autres abordant strictement le même thème).
Je m'efforcerai également d'editer vos messages comportant des images ou photos ( certains liens ne sont plus actifs) afin de faire en sorte que tout soit visible.
Un travail de modération va également être effectué sur l'ensemble du forum. N'hésitez pas parallèlement, et à ce sujet, à me signaler, les messages qui sont susceptibles de m'avoir échappé via l'outil "rapporter un message".

Par ailleurs, je m'efforce de chercher une version de chat qui soit compatible avec cette version de forum afin de répondre aux messages postés il y a quelques jours par Michel62 et Anne à ce sujet.
Je vais également remettre en place la galerie photos du forum et la rubrique "dossier penal" sera complétée.
Enfin, je vais travailler sur les différents sondages qui étaient proposés sur le forum et pour lesquels il semble qu'il ne soit pas possible de voter.
Ils seront tous réactivés mais certainement aussi remis à zéro (côté compteurs des votes). Pour l'avenir , vous aurez donc la possibilité de revoter et plus tard, si vos avis évoluent, de modifier vos votes.
Vous voilà à présent informés de mon planning pour ces prochains jours...il y a fort à faire mais je tiens à ce que le forum aborde 2011 dans de meilleures conditions pour redémarrer du bon pied.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com