Nous sommes le 28 mars 2024, 16:11

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : QUID EN 2014 ?
Message non luPosté :18 juil. 2014, 20:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Pourquoi ce forum s'arrete ici ? Qu'en est-il à présent en 2014 de Daniel Massé ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: QUID EN 2014 ?
Message non luPosté :18 juil. 2014, 22:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
De quel forum parlez vous?
Daniel MASSE?
Il n'existe pas de forum sur ce dossier sur ce site ...tout simplement parce que le site de Yannick MASSE son fils est ce qu'il y a de plus complet sur ce thème et je crois utile d'ailleurs de vous y renvoyer. Son investissement a été colossal et eprouvant pour défendre les intérêts de son père et je ne trahirai aucun secret en vous disant qu'aujourd'hui Yannick, est epuisé et fait un break pour tenter tout simplement de vivre un peu...
http://www.presume-coupable.com/news.php
Le site, si toutefois vous ne le connaissez pas encore, est vraiment bien documenté. Partisan, nécessairement, puisqu'il s'agit du fils de Daniel MASSE et investi dans les demandes de révision de la condamnation de son père, mais enrichissant.
Toutefois, pour ce qui est de l'affaire elle-même, et comme vous le savez sans doute déjà, aucune révision n'a été obtenue à ce jour.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: QUID EN 2014 ?
Message non luPosté :18 juil. 2014, 22:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Ceci étant et avec la documentation plutôt complète dont on dispose (mais qui n'est pas actuellement en ligne), il est tout à fait envisageable d'en discuter sur le forum "justice" même en l'absence de Yannick pour celles et ceux qui sont intéressés.
http://www.justice-affairescriminelles.org/forum/
Suffit de le demander...surtout que je viens effectivement de constater que le site de Yannick est en reconstruction depuis pas mal de temps maintenant edoh

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: QUID EN 2014 ?
Message non luPosté :18 juil. 2014, 22:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
De quel forum parlez vous?
Daniel MASSE?
Il n'existe pas de forum sur ce dossier sur ce site ...tout simplement parce que le site de Yannick MASSE son fils est ce qu'il y a de plus complet sur ce thème et je crois utile d'ailleurs de vous y renvoyer. Son investissement a été colossal et eprouvant pour défendre les intérêts de son père et je ne trahirai aucun secret en vous disant qu'aujourd'hui Yannick, est epuisé et fait un break pour tenter tout simplement de vivre un peu...
http://www.presume-coupable.com/news.php
Le site, si toutefois vous ne le connaissez pas encore, est vraiment bien documenté. Partisan, nécessairement, puisqu'il s'agit du fils de Daniel MASSE et investi dans les demandes de révision de la condamnation de son père, mais enrichissant.
Toutefois, pour ce qui est de l'affaire elle-même, et comme vous le savez sans doute déjà, aucune révision n'a été obtenue à ce jour.

Lol Ludivine, je me doutais que mon fil était tombé comme un cheveux sur la soupe :P

En fait je suis tombée sur ce fil ....viewtopic.php?f=51&t=12110
via gooogle

et comme je ne pouvais pas citer, je suis allée sur nouveau sujet ... et bing j'ai atterri ici :lol:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: QUID EN 2014 ?
Message non luPosté :18 juil. 2014, 22:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
ah ça mérite le fouet :wink:
c'est pas grave. Je comprends.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: QUID EN 2014 ?
Message non luPosté :18 juil. 2014, 23:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
:)

Sinon j'ai lu les mémoires des enfants, quelques articles de Daniel Massé, plusieurs de Yannick ainsi que le peu de presse existante sur le sujet ... cette affaire semble hallucinante ...

Comment se fait-il qu'elle ait été si peu médiatisée ? je n'en reviens pas avec toutes les émissions qui ont vu le jour depuis quelques années ?

Daniel Massé et sa famille ont peut-être décidé d'abandonner vu que sa libération ne devrit pas tarder ... fin 2015 je dirais ... ca pourrait etre une explication à cette absence de nouvelles depuis 3 ans environ

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: QUID EN 2014 ?
Message non luPosté :18 juil. 2014, 23:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Sans doute. Et puis, il y a certainement comme je le disais l’épuisement moral.
Yannick est quelqu'un de très endurant, particulièrement mûr pour son âge, mais il a du gérer les choses quasiment seul pendant longtemps et sacrifier pas mal de choses pour cela. Il a travaillé comme un fou sur le dossier de son père ( avec les membres du comité bien evidemment), jours et souvent nuits aussi.
A un moment, j'étais très inquiète pour lui et surtout sa santé.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [7 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com