Nous sommes le 28 mars 2024, 12:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :15 févr. 2010, 11:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 mai 2005, 22:47
Messages :194
Bonjour,

sans vouloir par ma proposition remettre en cause la qualité de ce forum consacré à l'affaire Ranucci, j'aimerais demander aux adminsitrateurs s'il était possible de mettre un lien qui directement un un clic presente sur une page la liste des sujets actifs avec les derniers messages postés, par ordre chronologique des messages postés. Bref, en un clic on pourrait voir l'ensemble de tous les derniers messages postés (et même choisir d'afficher par liste déroulante les messages publiés depuis 1 jour, 7 jours, 1 mois, 6 mois etc)!

En effet, il est difficile actuellement de savoir si un dernier message récent a été posté au niveau d'un tel sujet, s'il est masqué par un nouveau message dans une autre catégorie.

Voila ma suggestion qui est déja réalisée pour d'autres forums. Mais je suis bien conscient que cela demande du travail.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2010, 11:14 
Je peux me tromper mais il me semble qu'autrefois (avant mon départ du forum, en tout cas), ce que tu proposes, Pat, existait déjà. Je me faisais justement aujourd'hui la réflexion que quelque chose avait changé dans le fonctionnement - technique - du forum.
Il y avait une mention qui disait en substance : Voir les nouveaux messages.
C'est du moins ce qu'il me semble.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2010, 11:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
cette fonctionnalité existe toujours

vous la trouvez là :


-------

Image

------

il suffit de cliquer sur le bouton orange, celui du milieu

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2010, 12:59 
C'est vrai, Sophie. Mais il y a malgré tout quelque chose de changé, j'ai l'impression.
Quand on appuie sur ce petit signe orange, on obtient presque toujours "Aucun sujet ni message ne correspond à vos recherches". Pourtant, lorsqu'on va à Index du forum et qu'on passe en revue les sujets en se basant sur la date, à droite, on se rend compte qu'il y a pourtant des messages nouveaux. J'ai l'impression qu'avant, il y avait adéquation entre les messages signalés en pressant sur le signe orange et ceux qui étaient affichés sur la colonne de droite à Index du forum.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2010, 13:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Je ne sais pas pour vous, en revanche pour moi ça marche dès que je me connecte et que j'appuie sur ce petit signe.

Je viens de l'actionner et immédiatement votre message est apparu dans ma liste des nouveaux posts.

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2010, 13:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Vous pouvez également installer sur votre PC la barre d'outil "justice-affairescriminelles" dont le lien de téléchargement se situe juste au-dessus de la ligne de fonctionnalités du forum.

Une fois mise en place, cette barre offre la possibilité de suivre les nouveaux messages postés par les forumeurs. (et bien d'autres fonctions par ailleurs ...)

_________________
Sophie


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com