Nous sommes le 28 mars 2024, 13:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : brouillons de messages
Message non luPosté :21 déc. 2010, 21:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonsoir

Une nouvelle fonctionnalité qui vous est ici offerte: la création de brouillons de messages que vous pouvez rédiger, puis sauvegarder, puis reprendre et corriger eventuellement pour les poster quand vous le souhaitez.
La fonctionnalité est simple: il suffit , lorsque vous rédigez un nouveau message sur le forum , de cliquer sur "sauvegarder" au lieu d'"envoyer".
Le message est ainsi automatiquement sauvegardé et vous pouvez le retrouver ensuite dans la rubrique "profil" - aperçu- gestion des brouillons.
Vous pourrez alors modifier le brouillon, le supprimer, ou bien le publier sur le forum.
Dans ce dernier cas, donc, il vous faut cliquer sur "charger un brouillon" puis "envoyer". Le message sera ainsi publié.
Je vous précise toutefois que le brouillon a été sauvegardé pour être publié sur le fil sur lequel il a été initialement créé.
J'attire simplement votre intention sur le fait qu'entre le moment où votre brouillon a été constitué et eventuellement retravaillé par vos soins, il est fort possible qu'un autre membre ait posté un nouveau message. Je ne peux que vous conseiller dans ce cas de vous assurer, avant publication, des nouveaux messages survenus entre la création de votre brouillon et celui de la publication ( décalé) de votre message afin d'être sûrs de bien intégrer tous les élements de discussion dans vos réflexions.

cordialement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com