Nous sommes le 28 mars 2024, 12:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : verrouiller son sujet
Message non luPosté :03 sept. 2011, 19:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonsoir

Je souhaitais vous informer de la possibilité nouvelle pour les membres enregistrés du forum de verrouiller un topic qu'ils ont initié.
L'objectif de cette fonctionnalité est de vous permettre d'ouvrir un fil pour construire une hypothèse ou développer une idée sans que le fil soit perturbé par des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet initié, pour eviter par conséquent que le sujet soit dénaturé et ne soit plus conforme au sens que vous entendiez de prime abord lui livrer.
Je vous précise que cette possibilité n'existe que pour le créateur d'un sujet. Il ne vous est pas possible, de manière générale, de verrouiller un sujet après l'une de vos interventions.
J'ose espérer que vous ferez un usage intelligent et pondéré de cette fonctionnalité, étant entendu que tout abus serait sanctionné par mes soins.
En effet, je vous rappelle que ce forum doit avant tout rester un espace de dialogue. Aussi, je ne peux que vous encourager, une fois vos hypothèses construites ou élaborées, finalisées, à les confronter à la "critique" des autres membres afin de rester dans l'esprit d'un forum de discussion.
Techniquement, pour verrouiller un topic que l'on a ouvert, il convient simplement en bas à gauche, suite au dernier message posté, de cliquer sur "verrouiller un sujet" dans la rubrique "actions rapides de modération".
Fichier(s) joint(s) :
verrouiller.jpg
amicalement


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com