Nous sommes le 19 mars 2024, 11:09

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :12 nov. 2016, 11:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Bonjour à tous,

Après une présence (bien malgré moi) en pointillés sur cet espace, je vous informe que le site (et avec lui cet espace), vont faire peau neuve au cours de ces prochaines semaines.

Pour commencer, j'ai procédé à une actualisation des conditions d'utilisation du forum. Cette charte ne reprend en définitive que des points soulevés en ces lieux ici et là, mais je tenais à ce que les choses soient clarifiées et synthétisées dès l'inscription pour les futurs inscrits.
J'ai dès lors modifié la charte préfigurée par défaut en conséquence.
D'autre part, la page d'accueil du site justice-affairescriminelles.org est en cours de modification dans son design et contenu. Je précise que la version définitive de cette page ne sera publiée que dans quelques semaines car je tiens à effectuer encore certains changements afin de rendre l'espace encore plus clair et accessible et l'"offre de services" encore plus diversifiée qu'actuellement.
Les accès documentaires seront, à titre d'exemple, plus nombreux et plus riches, à la fois pour les affaires déjà "présentes" sur le site, mais aussi pour d'autres à venir dès le début 2017.

Sur cet espace, en priorité, je dois reprendre l'alimentation des rubriques (notamment documentaires) mises à votre disposition, et remettre en place l'accès aux photos, puis vérifier les accès videos pour lesquels quelques liens rencontrent des difficultés.

Bref, je tenais à vous faire savoir en toute simplicité à travers ce message que j’éprouve toujours autant de plaisir et de fierté à vous accueillir en ces lieux. Plus que jamais, en respectant la mission qui est la mienne, je m'efforcerai de veiller à la préservation de la qualité de cet espace qui vous tient, je le sais tout autant que moi, à cœur.

Amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :14 nov. 2016, 16:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Encore bravo et un grand merci pour la qualité de votre forum !


Haut
   
Message non luPosté :15 nov. 2016, 12:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Idem, comme jpasc95


Haut
   
Message non luPosté :27 nov. 2016, 00:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)



Itou comme les 2 précédents membres, merci Ludivine :D

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :06 déc. 2016, 19:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Merci à vous Ludivine de veiller sur ce site et sur ce qu'il apporte à la Justice de ce pays.


Haut
   
Message non luPosté :18 janv. 2017, 19:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Bonjour

Mon premier travail de l'année consistera, suite au signalement d'anomalies dans l'affichage des photos sur le forum à remettre en place l'ensemble des pièces dont la lecture est devenue difficile voire impossible.
Je ne m'explique pas l'anomalie, si ce n'est des difficultés survenues lors de la migration vers la nouvelle plateforme de sauvegarde chez l’hébergeur.
En tout état de cause, je vais m'appliquer à tout remettre en place le plus rapidement possible.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2017, en espérant qu'elle vous apportera plein de belles choses dans tous les domaines.

amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :18 janv. 2017, 20:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Bonne année, Ludivine !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [7 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com