Nous sommes le 28 mars 2024, 23:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :06 juil. 2009, 14:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Autre information que je souhaitais egalement vous livrer...tant que je suis dans les fonctionnalités: si vous souhaitez modifier votre adresse email dans votre profil, il faut que vous m'adressiez un mp mentionnant la nouvelle adresse que vous souhaitez placer dans votre profil; je procéderai moi même à la modification de votre adresse dans vos profils.
En effet, si vous entreprenez de modifier vous même votre adresse email, cela désactive purement et simplement votre compte.
Cela ne le supprime certes pas et il m'est possible evidemment de le réactiver mais la manipulation que vous aurez effectué vous empêchera, le temps que je procède à la réactivation, de prendre part aux interventions sur le forum.

amicalement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 oct. 2010, 17:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Je profite du fait que j'effectue actuellement un peu de ménage sur les fils de ce forum pour attirer votre attention sur cet ancien message.
En effet, j'ai constaté que souvent, les membres tentaient d'effectuer eux même le changement de leur adresse email ( l'ancienne adresse pouvant être trop ancienne et plus du tout utilisée par leurs soins).
Cette manipulation de leur part a pour conséquence de désactiver systématiquement leur compte utilisateur.
J'ai procédé ainsi à la réactivation régulière de bon nombre de comptes du fait de cette manipulation de leur part.
Ce n'est pas bien grave, au final, mais sachez que dans ce cas de figure j'interviens souvent le soir et que votre compte ne sera réactivé qu'à ce moment là et qu'il vous faudra attendre un peu pour que votre compte soit à nouveau actif.
Si vous souhaitez ainsi eviter la désactivation de votre compte ( qui est différente, je le précise, de la suppression de votre compte que seul l'administrateur peut effectuer), je vous suggère donc de me communiqer soit par mp ou par email l'adresse email que vous souhaitez voir prise en compte.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com