Nous sommes le 29 mars 2024, 01:01

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté :28 mai 2012, 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonsoir,

Décidément, c'est l'avalanche des mises au point, je ne me souviens pas en avoir fait autant en aussi peu de temps...
bref.
Je tenais ce soir à vous faire savoir que je suis profondément déçue par les comportements de certaines personnes de ce forum qui se sont répandues, par ci, par là, sur le chat ( cela je l'ai constaté ces derniers jours dans la sauvegarde du forum, ignorant d'ailleurs que j'en avais la possibilité) et par messagerie privée en propos aussi nauséabonds que peu courageux sur mon compte et sur cet espace.
Inutile de vous dire à quel point j'apprécie.
Je ne me fais pas l'ombre d'une illusion sur le genre humain en général, mais j'avoue que je suis juste surprise que ces personnes (qui sauront se reconnaître) aient l'outrecuidance et oserais-je dire l'inconscience ( compte tenu de mon caractère rancunier et entier) de procéder ainsi en ces lieux, directement sur ce site.
Qu'ils le fassent en d'autres lieux et perdent leur temps à cela, ne regarde qu'eux.
Mais ici, ça ressemble clairement à une insulte et en tout état de cause c'est un manque de respect que je n'ai pas à tolérer.
J'ai patiemment attendu que les personnes concernées par les echanges en question prennent conscience de leur attitude et du fait que, peut être, leur hypocrisie ne ferait guère longtemps illusion...il semble que tel ne soit pas le cas.
Par conséquent, je vais devoir être très claire:
Je demande aux personnes concernées, qui ne peuvent pas ne pas se reconnaître, de bien vouloir quitter définitivement ces lieux et je leur donne ainsi la possibilité de faire preuve d'un peu de décence...afin d'eviter que je ne procède moi même à l'expulsion.
C'est suffisamment désagréable comme cela pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en rajouter et de me contraindre à prononcer moi même cette sentence.
Pour qui vous prenez vous?
Soyons cohérents: puisque ce forum a cessé de vous intéresser, j'apprécierai assez que vous fassiez preuve de courage en décidant de le quitter.
J'ai déjà lu, par le passé, des messages (cette fois publics vous me direz) d'une inqualifiable mechanceté, allant jusqu'à se réjouir de mon décès annoncé quelquepart sur le web, j'estime que je n'ai pas à accepter le manque de franchise et de respect provenant de personnes qui utilisent cet espace pour mieux le salir ensuite.
Merci par avance.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com