Nous sommes le 29 mars 2024, 00:07

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente13435363738Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 68%  68%  [26 ]
2-Non 11%  11%  [4 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :38
Auteur Message
Message non luPosté :08 août 2014, 15:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Vous qui avez une énorme connaissance des enfants, vous devriez savoir qu'ils répètent tout.
Voilà une erreur que vous auriez pu éviter. Il vous suffisait de réfléchir deux secondes.
C'est faux, archi-faux. Les enfants ne répètent pas tout.
Ne savez-vous donc pas que la plupart des victimes d'actes pédophiles n'osent en parler que des années plus tard ? Lorsqu'elles sont majeures, parfois mariées avec enfants. Ou lorsqu'à leur tour, elles ont commis le même "crime" ?
pas d'accord du tout car là vous parlez de viol.
Moi je vous parle d'attouchements.
un enfant peut tout à fait aller dire à un adulte qu'un autre adulte lui a touché le quiqui.


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 15:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
pas d'accord du tout car là vous parlez de viol.
Vous ne savez pas lire. Je parle d'actes pédophiles. C'est valable aussi pour les viols mais je parle bien d'actes pédophiles et je confirme que les enfants, contrairement à ce que vous avancez de façon téméraire, ne disent pas tout. Et puisque vous le rappelez vous-même, je me targue de connaître un peu et même beaucoup le monde des enfants.


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 15:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 19:41
Messages :125
Citation :
Citation :
Franchement s'il s'était soucié de sa mère, et en admettant qu'il soit coupable, pensez vous qu'il lui aurait fait l'aveu que philippine y voit dans les lettres de sa culpabilité ?
Oui, mais les lettres, c'était après !
Bien évidemment qu'il l'aurait dit.
Ranucci se rend bien compte que sa position d'innocent n'est pas vraiment tenable par rapport à sa mère. Dans ses lettres, il fait des demi-aveux, mais lorsqu'il a rencontré sa mère pour la première fois après la garde-à-vue, il lui a nettement dit que c'était lui qui avait tué l'enfant.
pure supputation qui ne repose sur rien.


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 15:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Citation :
Franchement s'il s'était soucié de sa mère, et en admettant qu'il soit coupable, pensez vous qu'il lui aurait fait l'aveu que philippine y voit dans les lettres de sa culpabilité ?
Oui, mais les lettres, c'était après !
Bien évidemment qu'il l'aurait dit.
Ranucci se rend bien compte que sa position d'innocent n'est pas vraiment tenable par rapport à sa mère. Dans ses lettres, il fait des demi-aveux, mais lorsqu'il a rencontré sa mère pour la première fois après la garde-à-vue, il lui a nettement dit que c'était lui qui avait tué l'enfant.
pure supputation qui ne repose sur rien.
Sa mère l'a vu le jour même des aveux.
Dire qu'il a avoué à sa mère comme si c'était la preuve suprême de sa culpabilité est vraiment la marque de votre esprit particulier !


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 15:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
mon dernier message s'adresse non pas à jessie mais à Paul Henri 21 bien sûr


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 18:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Franchement pourquoi RANUCCI aurait avoué devant sa mère un crime qu'il n'aurait pas commis ...

Et oui .. aveux extorqués (= recueillis sous pression, et ne signifiant pas qu'ils sont faux, s'il est utile de le rappeler) ... biture, amnésie, influencabilité (lol et lol et lol) ... voilà sur quoi reposent les hypothèses "innocentistes" ...
lège de chez lège, vraiment

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 18:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
le 6 juin, il sort juste des aveux. Il est effondré et complètement lessivé. Il n'a plus la force de contester même devant sa mère. Peut-être la trouille de se faire tabasser encore par les flics, on peut le comprendre.

Pour les aveux extorqués, oui ça j'y crois fort...surtout qu'ils ne sont pas étayés...c'est pour cela qu'ils ne tiennent pas la route.


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 18:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Sa mère l'a vu le jour même des aveux.
Était-ce utile de me reprendre là-dessus puisque cela n'apporte rien à votre argumentation ?
J'avais écrit:
Citation :
mais lorsqu'il a rencontré sa mère pour la première fois après la garde-à-vue, il lui a nettement dit que c'était lui qui avait tué l'enfant.
Lorsque sa mère lui a posé la question, il lui a répondu: "Oui, c'est moi !"
On aurait aimé que Ranucci, vrai innocent, hurle:
"Non, maman, ne les crois pas. Je n'ai rien fait. Les policiers ont extorqué mes aveux. Ils m'ont frappé et m'ont versé de l'acide sur le sexe !"
Je sais, vous allez dire, une fois de plus:
"Ranucci était dans la logique des aveux"
Ne serait-ce pas un peu un peu léger comme argument ?


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 18:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
mais lorsqu'il a rencontré sa mère pour la première fois après la garde-à-vue, il lui a nettement dit que c'était lui qui avait tué l'enfant.
vous êtes à la masse ou quoi ? c'est vous qui avez écrit ce que vous m'attribuez
je n'aurais jamais écrit un truc aussi pourri je vous signale


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 18:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
vous êtes à la masse ou quoi ? c'est vous qui avez écrit ce que vous m'attribuez.je n'aurais jamais écrit un truc aussi pourri je vous signale
Vous êtes tellement braqué contre moi que vous ne lisez même pas ce que j'écris.
C'est sur la phrase ci-après que vous n'auriez pas dû me reprendre:
"mais lorsqu'il a rencontré sa mère pour la première fois après la garde-à-vue, "
alors que vous avez répondu:
Citation :
Sa mère l'a vu le jour même des aveux.
Je suis parfaitement au courant que vous n'allez pas valider le "Oui, c'est moi" de Ranucci.
Faites l'effort de comprendre ce qu'on vous écrit avant de répondre.


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 19:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Sa mère l'a vu le jour même des aveux.
Était-ce utile de me reprendre là-dessus puisque cela n'apporte rien à votre argumentation ?
J'avais écrit:
Citation :
mais lorsqu'il a rencontré sa mère pour la première fois après la garde-à-vue, il lui a nettement dit que c'était lui qui avait tué l'enfant.
Lorsque sa mère lui a posé la question, il lui a répondu: "Oui, c'est moi !"
On aurait aimé que Ranucci, vrai innocent, hurle:
"Non, maman, ne les crois pas. Je n'ai rien fait. Les policiers ont extorqué mes aveux. Ils m'ont frappé et m'ont versé de l'acide sur le sexe !"
Je sais, vous allez dire, une fois de plus:
"Ranucci était dans la logique des aveux"
Ne serait-ce pas un peu un peu léger comme argument ?
le 6 juin, il sort juste des aveux quand sa mère vient le voir.
forcément, il est effondré et lessivé et n'a plus la force de contester quoique ce soit ; peut-être la trouille de se faire tabasser à nouveau par les flics !!!


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 19:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
le 6 juin, il sort juste des aveux quand sa mère vient le voir.
forcément, il est effondré et lessivé et n'a plus la force de contester quoique ce soit ; peut-être la trouille de se faire tabasser à nouveau par les flics !!!
Vous pouvez écrire cela mille fois, mille fois je vous répondrai:
"Non, maman, ce n'est pas moi. Ils m'ont forcé à avouer. Ils m'ont frappé et ils m'ont mis de l'acide sur le sexe"
C'est cela et rien d'autre qu'un VRAI INNOCENT aurait dû HURLER à sa mère !
Tout le reste n'est que suppositions !


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 20:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
le 6 juin, il sort juste des aveux quand sa mère vient le voir.
forcément, il est effondré et lessivé et n'a plus la force de contester quoique ce soit ; peut-être la trouille de se faire tabasser à nouveau par les flics !!!
Vous pouvez écrire cela mille fois, mille fois je vous répondrai:
"Non, maman, ce n'est pas moi. Ils m'ont forcé à avouer. Ils m'ont frappé et ils m'ont mis de l'acide sur le sexe"
C'est cela et rien d'autre qu'un VRAI INNOCENT aurait dû HURLER à sa mère !
Tout le reste n'est que suppositions !
Toute la PSEUDO argumentation de jpasc95 n'est basée que sur le négationnisme total des faits ... facile lol... Donc de RIEN et à partir de là, il affirme n'IMPORTE QUOI dans un registre EMOTIONNEL et SUBJECTIF ...
Tranquile l'homme :)

Finalement quel est l'interet de discuter avec individu aussi borné ...

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 20:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Citation :
le 6 juin, il sort juste des aveux quand sa mère vient le voir.
forcément, il est effondré et lessivé et n'a plus la force de contester quoique ce soit ; peut-être la trouille de se faire tabasser à nouveau par les flics !!!
Vous pouvez écrire cela mille fois, mille fois je vous répondrai:
"Non, maman, ce n'est pas moi. Ils m'ont forcé à avouer. Ils m'ont frappé et ils m'ont mis de l'acide sur le sexe"
C'est cela et rien d'autre qu'un VRAI INNOCENT aurait dû HURLER à sa mère !
Tout le reste n'est que suppositions !
Toute la PSEUDO argumentation de jpasc95 n'est basée que sur le négationnisme total des faits ... facile lol... Donc de RIEN et à partir de là, il affirme n'IMPORTE QUOI dans un registre EMOTIONNEL et SUBJECTIF ...
Tranquile l'homme :)

Finalement quel est l'interet de discuter avec individu aussi bete et borné ... d'un ane on ne fera jamais un cheval de course ..
quand je vois le degré d'ignorance que vous avez de l'affaire, et que vous vous permettez de tenir des propos pareils, j'appelle ça du foutage de gueule !

De plus, je crois que vous n'avez rien compris du tout à tout ce que j'ai pu écrire et aussi que vosu n'avez pas du tout envie d'entendre un autre son de cloche que celui des autorités, probablement par lâcheté !


Haut
   
Message non luPosté :08 août 2014, 21:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Il serait bon de se calmer sur ce fil...entre les provocations ( Philippine-jessie) et les réponses qui fusent...
Aucune insulte vis à vis des intervenants, y compris les personnes extérieures (jpasc95), c'est bien noté?
En clair, vous le savez, toute provocation entrainera une réplique en conséquence et en définitive, à mon passage, une intervention voire une ou des sanctions communes.
Je ferai un peu de nettoyage dès que possible.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente13435363738Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com