Nous sommes le 19 avr. 2024, 10:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234538Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 68%  68%  [26 ]
2-Non 11%  11%  [4 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :38
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 10:15 
3 photos à des dates différentes et des angles différents qui montrent le même endroit.

Image

Image

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 10:33 
L’arbre n’est pas le même, les racines ne sont pas les mêmes et le buisson, ben c’est pas le même.

Citation :
Ca fait longtemps que je le dis et n'ai pas changé, toutes les photos montrent le même endroit, l'aplomb du Lieu du crime.
Quand on soutient ceci

sutra72378.html&highlight=croix+marquent+endroits#72378

Qu’on soutien donc, que l’arbre qui est devant la 304, le jour de la reconstitution, est l’arbre qui se trouve aujourd’hui, juste à côté du panneau de virage dangereux.

Que cet arbre se trouve à une trentaine de mètres de l’aplomb, comme nous pouvons le voir sur cette photo :

Image


Quand on dit aussi :

sutra86360.html&highlight=m%E8tres+s%E9parent+304#86360

Donc que la 304 est à 10 ou 20 mètres de l'aplomb du Lieu du crime

on ne peut pas soutenir en même temps que les deux endroits sont un seul et même lieu et que le jour de la reconstitution, la 304 a été mise exactement à l’aplomb.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:04 
Citation :
Qu’on soutien donc, que l’arbre qui est devant la 304, le jour de la reconstitution, est l’arbre qui se trouve aujourd’hui, juste à côté du panneau de virage dangereux.

Que cet arbre se trouve à une trentaine de mètres de l’aplomb, comme nous pouvons le voir sur cette photo
Nous ne parlons pas du même arbre et donc forcément pas du même endroit.

J'ai repris votre photo et ai indiqué ci dessous où se trouve l'aplomb du Lieu du crime
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
webrider,
c'est moi qui avais publié cette photo tirée de l'émission droit de savoir qui est probablement un cliché de la gendarmerie montrant la trace de pas signalée par le capitaine Gras
L'image était inversée. En la remettant dans le bon sens, le logo de l'émission qui était à gauche est passé à droite.
Juste une question à ce sujet, car je me suis un peu embrouillé: j'ai mal compris quelle image était dans le mauvais sens car quand on voit la comparaison, la racine en V est inversée sur une des 2 photos:

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:22 
Citation :
Qu’on soutien donc, que l’arbre qui est devant la 304, le jour de la reconstitution, est l’arbre qui se trouve aujourd’hui, juste à côté du panneau de virage dangereux.

Que cet arbre se trouve à une trentaine de mètres de l’aplomb, comme nous pouvons le voir sur cette photo :
L'arbre dont vous parlez à une trentaine de mètres de l'aplomb correspond à l'emplacement (signalé par un cercle) de cette photo de 74 ci dessous

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:30 
Citation :
[...]

Juste une question à ce sujet, car je me suis un peu embrouillé: j'ai mal compris quelle image était dans le mauvais sens car quand on voit la comparaison, la racine en V est inversée sur une des 2 photos:
Il s'agit de celle ci en dessous. Elle est tirée de l'émission droit de savoir et apparait comme cela. Elle a été inversée par doit de savoir.
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:37 
Citation :
Nous ne parlons pas du même arbre et donc forcément pas du même endroit.
Ah bon, il y aurait plusieurs arbres, juste à côté d’un panneau signalant un virage dangereux. Sur le terrain, je n’ai pas vu cela.


L’arbre que nous voyons sur la photo, ce n’est pas celui là ?:
sutra72378.html&highlight=croix+marquent+endroits#72378

moi, je suis sûr que c'est bien le même arbre.


J’ai déjà expliqué que suite au constatation que j’ai pu faire sur le terrain, le Lieu du Crime se trouve obligatoirement entre la souche du pin que l’on voit à droite sur la photo et la première grille de récupération d’eaux pluviales signalée par deux panneaux blanc et rouge.
C’est dans cette zone là, que se trouve le PK 26,070 et pas ailleurs.

D’autre part, quand on écrit :
Citation :
On peut également envisager que le meurtrier a effectué les 10 ou 20 mètres qui séparent la 304 de l'aplomb du Lieu du crime avant que les Aubert ne sortent du virage.
C’est bien que l’on envisage que la 304 est à 10 ou 20 mètres du Lieu du crime.

Il est donc incohérent de soutenir, qu’elle est aussi, exactement à l’aplomb.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Il s'agit de celle ci en dessous. Elle est tirée de l'émission droit de savoir et apparait comme cela. Elle a été inversée par doit de savoir.
Il y une chose que je ne saisi pas: dans l'image, présentée exactement comme dans Droit de Savoir, la racine en V est positionnée dans le même sens que celle de la photo de la reconstit à gauche. Sinon elle est inversée (voir l'illustration dans mon précédent post où je l'ai colorée en rouge). Serait-ce une autre racine?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:48 
voilà les 2 photos

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Ben, c’était en partie écrit dans mon message.
La deuxième vue (de mon message), celle où il n’y a que les traits jaunes, je l’ai prise dans l’album photo collectif du forum. Je ne sais pas qui a positionné ces traits jaunes. La personne qui a mis le document dans l’album devrait pouvoir nous le dire.
Faut croire que les traits jaunes sont mal positionnés. Honnêtement, je les aurais mi comme ceci (cf. en bleu):

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 11:57 
Citation :
la trace du sabot entourée, est dans quelle direction?
Voilà la réponse à cette question.
sutra80094.html&highlight=dalakhani#80094

On voit donc l'orientation du pas de la fillette. Par rapport à cela, elle n'a pu arriver que d'un endroit situé en dessous de l'aplomb sur la nationale, côté virage Aubert. L'idée qu'elle puisse arriver de la Doria, n'est donc pas dénuée de sens.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 12:03 
Citation :
Faut croire que les traits jaunes sont mal positionnés. Honnêtement, je les aurais mi comme ceci (cf. en bleu):
Bien sûr, sur les deux vues de droite, nous voyons nettement que c'est les mêmes racines. Nous pouvons donc aisément placer les traits jaunes.
Au passage, je ferai en sorte que la zone délimitée par les traits jaunes soit la partie en creux, partie où s'écoule les eaux pluviales.

Mais sur la photo de gauche, on les met où ces traits jaunes ?
D'autant que nous le voyons bien, il n'y a pas de partie en creux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 12:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Il s'agit de celle ci en dessous. Elle est tirée de l'émission droit de savoir et apparait comme cela. Elle a été inversée par doit de savoir.
Mais ce que je ne comprends pas c'est ça:

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 12:08 
Citation :
[...]

Il y une chose que je ne saisi pas: dans l'image, présentée exactement comme dans Droit de Savoir, la racine en V est positionnée dans le même sens que celle de la photo de la reconstit à gauche. Sinon elle est inversée (voir l'illustration dans mon précédent post où je l'ai colorée en rouge). Serait-ce une autre racine?
Il n'y a pas photo.................
Le sac de noeud de racines que l'on reconnait parfaitement sur les deux photos de droite n'a rien à voir avec celui de la photo de gauche.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2008, 12:08 
Citation :
L’arbre que nous voyons sur la photo, ce n’est pas celui là ?:
sutra72378.html&highlight=croix+marquent+endroits#72378

moi, je suis sûr que c'est bien le même arbre.
C'est là que nous ne sommes pas d'accord, nous ne voyons pas les mêmes choses au bon endroit

J'ai repris votre photo récente et ai situé l'arbre dont vous parlez sur la photo en noir et blanc de 74 tirée de l'émission secrets d'actualité.
Je me demande si la souche que l'on voit sur votre photo en couleurs ne correspond pas à l'arbre de la photo en noir et blanc que j'ai entouré


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234538Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com