Nous sommes le 28 mars 2024, 18:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [111 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 18:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ New Holding

"J'imagine qu'à un moment ou à un autre Ranucci a doublé la Simca 1100 grise dans un état second , que le ravisseur s'est garé sur le bas côté pour le laisser passer et que la fillette a tenté de s'enfuir à ce moment là . L'homme a alors fait le tour de son véhicule pour l'empêcher de s'enfuir et c'est la scène qu'ont vue les Aubert de loin . Vous voulez à tout prix que C. Ranucci soit coupable mais si l'on étudie sérieusement le dossier, l'évidence de son innocence s'impose . A commencer par l'enlèvement ..."
Tout d'abord, je ne reprends que la fin de votre post car tout ce qui précède, je le connais parfaitement pour l'avoir lu, relu et lu encore, ici, ailleurs, et même plus.
Je ne suis pas sot, j'ai une intelligence normale, un cerveau normalement constitué.
Ranucci coupable n'est pas une invraisemblance mais une hypothèse très sérieuse.
En revanche, pour qu'il soit innocent, il faut
-que tous mentent: Martinez et les Aubert.
-que les enquêteurs "trafiquent" les PV
-que le couteau n'appartienne pas à Ranucci, et si par hasard, il lui appartenait quand même, il n'est
pas l'arme du crime.
-que le pantalon bleu n'ait rien à voir avec le crime, mais si par hasard, Ranucci l'avait par hasard
malgré tout porté, il ne peut pas être l'auteur du crime puisque le pantalon n'est pas criblé d'épines
d'argeras.
-que Ranucci ne se soit pas arrêté à l'aplomb du lieu du crime, mais plus loin
-que Ranucci se soit endormi ou évanoui (choc de l'accident) ou endormi (seul lui le dit)
-que Ranucci ne mente pas
Personnellement, je trouve que cela fait réunir beaucoup de circonstances pour innocenter Ranucci.
Voilà pourquoi toutes ces invraisemblances n'ont encore pa réussi à me convaincre jusqu'à ce jour.u. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Mais il est vrai que sur ce forum, les partisans de la culpabilité se comptent sur les doigts de la main et que beaucoup, après avoir fait un petit tour, ont disparu.
J'ai, comme vous, étudié sérieursement le dossier et l'évidence de l'innocence ne s'est absolument pas imposée à moi.
En revanche, je me pencherai sur votre scénario et étudierai la façon dont vous allez relier l'homme de la Simca à Ranucci car il faut bien qu'à un moment ou à un autre, il faut qu'ils soient en relation, sinon, problème !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 18:22 
c'est bizarre .. je trouve les memes réflexions dans un autre forum


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 18:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62
"c'est bizarre .. je trouve les memes réflexions dans un autre forum"

Michel bégaie. Il fait la même réflexion que sur un autre fil.
Craindrait-il que les forumers ne comprennent pas ?

Donc même réponse de ma part.
??????????????????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais cela ne fera pas avancer le schmilblick, ni l'affaire Ranucci.
Vous devriez discuter de cela en MP avec Anne, par exemple,
cela éviterait d'encombrer inutilement le forum.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 18:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62

Ne serait-il pas plus positif de contester ce que j'écris, plutôt que de rechercher des ressemblances avec d'autres forums ?
J'attends toujours des critiques argumentées qui pourraient par exemple montrer que je dis des choses invraisemblables.
Evitez cependant, pour me contrer, de redire pour la millième fois que les Aubert et Vincent Martinez mentent, que le plan du lieu de l'enlèvement ainsi que les PV sont trafiqués, que le couteau n'est pas celui de Ranucci et si c'est le sien, qu'il n'est pas l'arme du crime.
Et voyez-vous, puisque vous m'êtes sympathique, je vous donne en cadeau le pantalon bleu car que Ranucci porte ou pas le 3 juin m'est totalement indifférent
Ne croyez surtout pas que le pantalon me gêne.
Le couteau, l'évanouissement et la cuite (jamais prouvés), l'arrêt à 10 m en aval de l'aplomb du lieu du crime me suffisent amplement. Et évitez particulièrement l'homme au POR. Plus personne n'y croit aujourd'hui, pas même Gilles Perrault !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 19:14 
Citation :
Ne serait-il pas plus positif de contester ce que j'écris, plutôt que de rechercher des ressemblances avec d'autres forums ?
vous me prenez pour un con ??

ce raisonnement , ces phrases citées sont identiques dans un autre forum


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 19:25 
Citation :
Et voyez-vous, puisque vous m'êtes sympathique, je vous donne en cadeau le pantalon bleu car que Ranucci porte ou pas le 3 juin m'est totalement indifférent
c'est n'importe quoi ... a l'image de votre raisonnement

on ne peut detacher une piece a conviction du dossier .

l'analyse de l'expert est bien genant pour vous .. alors pour occulter ce fait , vous considérez ce dernier comme un bon a rien .. il se trompe .

vous oubliez que ses conclusions ont été confirmées par 2 confrères américains


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 19:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62
"vous me prenez pour un con ??
C'est vous qui le dites.
Moi, je ne me le permettrais pas. Mes parents m'ont assez tapé sur les doigts pour que je sois bien éduqué !

"ce raisonnement , ces phrases citées sont identiques dans un autre forum"

Michel bégaie, bégaie et rebégaie ! Jusqu'à quand va-t-il nous dire qu'il a lu ces phrases sur un autre forum ?
En quoi cela fait-il avancer le schmilblick ?
Serait-ce l'ultime ruse utilisée pour ne pas répondre à mon invite, pourtant très courtoisement faite et qu'il m' oblige à réitérer:
Critiquez, contestez ce que j'écris, avec des arguments valables, mais arrêtez de dire que vous lisez d'autres forums. Vos lectures me sont indifférentes.
Parlez-nous plutôt de ranucci.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 19:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62

Lorsque j'écris:
"Et voyez-vous, puisque vous m'êtes sympathique, je vous donne en cadeau le pantalon bleu car que Ranucci porte ou pas le 3 juin m'est totalement indifférent"

Michel oublie bien évidemment de noter la fin de mon post, donc, je la mets car j'avais prévu sa réponse:
"Ne croyez surtout pas que le pantalon me gêne.
Le couteau, l'évanouissement et la cuite (jamais prouvés), l'arrêt à 10 m en aval de l'aplomb du lieu du crime me suffisent amplement. Et évitez particulièrement l'homme au POR. Plus personne n'y croit aujourd'hui, pas même Gilles Perrault !"


Je n'ai pas besoin du pantalon pour établir ma conviction puisque Ranucci ne le portait pas le 3 juin. Donc inutile de remettre sur le tapis son expertise à partir d'une mauvaise photo de 1974, expertise à laquelle je ne donne aucun crédit, experts internationaux ou non.

Et comme d'habitude, argument imparable de Michel: "c'est n'importe quoi ... a l'image de votre raisonnement"
Pourtant, je lui avais bien fait savoir que j'étais constitué normalement, que personne n'avait décelé chez moi le moindre dysfonctionnement neuronal et que mon intelligence normale et reconnue par tous mes maîtres d'école me permettait de comprendre parfaitement les écrits des uns et des autres !
Aussi, Michel, parlez-nous du couteau, de l'évanouissement, de la cuite, de l'arrêt, de l'aplomb du crime, de la champignonnière, ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 20:18 
Citation :
Moi, je ne me le permettrais pas. Mes parents m'ont assez tapé sur les doigts pour que je sois bien éduqué !
on dirait qu'ils n'ont pas tapé assez fort


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 20:21 
Citation :
Je n'ai pas besoin du pantalon pour établir ma conviction puisque Ranucci ne le portait pas le 3 juin
et ça vous gene pas qu'il affirme le contraire dans les PV ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 20:23 
Citation :
que personne n'avait décelé chez moi le moindre dysfonctionnement neuronal
je vous invite a passer un scanner


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 20:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62

N'ayant pas d'argument à m'opposer, Michel ne trouve rien de plus convaincant que la "gentillesse" ci-dessous:
"je vous invite a passer un scanner"

Merci, Michel.
Voyez-vous, en écrivant ceci, vous persistez à me donner raison lorque j'affirme que certains partisans de l'innocence, dont vous (et à ce propos, je crois que vous êtes le meilleur) ont pour seule réponse à leurs opposants:
"Vous ne comprenez rien, vous ne connaissez pas le dossier,................"

Voyez-vous, Michel, la discourtoisie, l'intolérance, l'inacceptation de l'autre, et le manque de respect ne sont que d'un seul côté, le vôtre, pas le mien !
Ne craignez-vous pas que cette attitude vous enlève toute crédibilité ?
Et si vous voulez répondre, répondez à cette constatation, sinon abstenez-vous.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 20:56 
Citation :
Voyez-vous, Michel, la discourtoisie, l'intolérance, l'inacceptation de l'autre, et le manque de respect ne sont que d'un seul côté, le vôtre, pas le mien !
c'est vous qui dites ça ?? ah la vache , j'ai encore vos MP en travers de la gorge


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 21:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62

"c'est vous qui dites ça ?? ah la vache , j'ai encore vos MP en travers de la gorge"

Trop facile d'affirmer cela ! Maintenant, il vous faut le prouver !

Et la meilleure preuve que vous puissiez me fournir, c'est de me faire parvenir en MP les prétendus messages que je vous aurais soi-disant envoyés !
Mais en aurez-vous la capacité ?


Et pourquoi, je me répète, pourquoi alourdir ce forum par ce genre de réflexion qui ne font pas avancer le schmilblic,encore moins l'affaire Ranucci, et que vous pourriez traiter directement par MP. Les MP, ça sert à cela.
Il me semble déjà vous avoir dit cela (idem Anne)
Je vais finir par penser que vous avez peur de me contacter en MP.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Autre hypothèse
Message non luPosté :04 avr. 2013, 21:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :25 nov. 2012, 15:29
Messages :137
Emmer71
Le couteau appartient bien à Ranucci . C'est l'arme du crime . Pourtant Ranucci est innocent .


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [111 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com